Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Gustavia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
humanafter-all
Calcéophile

MessagePosté le: 24/05/2016 23:13:00    Sujet du message: Gustavia Répondre en citant

Suite au pot DPEC ou il me semble que mes full brogue rouges ont eu un certain succès, je me suis dit qu'il était temps d'ouvrir un topic sur Gustavia qui avait disparu des radars du forum suite au split avec Altan qui a eu lieu l'année dernière (ex topic Altan-Tation). Sam a donc créé Gustavia pour continuer à offrir le meilleur rapport qualité/prix à ses clients comme certains membres du forum le savent si bien.

Voici aujourd’hui mes trois paires Gustavia qui ont 4, 2 et 1 an. Toutes vieillissent parfaitement pour ma part et je suis plus que ravi de chacune des patines.

J’encourage chacun de vous à aller à la rencontre de Sam rue Sainte Beuve dans le 6ème pour découvrir ses nombreux souliers et surtout pour échanger avec un véritable passionné de souliers, de mesure, de vins, d'autos et de cigares… Bref tout ce qu’on aime ici.

voici le lien : http://gustaviashoes.com/1.aspx

Publicité

MessagePosté le: 24/05/2016 23:13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 24/05/2016 23:47:56    Sujet du message: Gustavia Répondre en citant

Les full brogue pourraient m'intéresser en chocolat ou cognac.

Je me demande juste quelle largeur font ces souliers, qui paraissent assez effilés.
Calcéophile

MessagePosté le: 25/05/2016 07:03:00    Sujet du message: Gustavia Répondre en citant

Si c'est dans la lignée d'Altan, c'est effectivement étroit.
Tournant autour de la largeur E, je n'avais pas réussi à me chausser chez lui.
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 01/06/2016 01:31:36    Sujet du message: Gustavia Répondre en citant

Je passe une info pour ceux qui aimeraient découvrir la marque (et pour les amateurs qui la connaissent déjà):

FINS DE SERIES GUSTAVIA
Dès le Mercredi 1er juin 2016, GUSTAVIA propose ses fins de séries ( en quantité limitée ).

Tout à 300 euros.

A bientot !

Sam
PRÊT-A-CHAUSSER ET CORDONNERIE
5, rue Sainte-Beuve, 75006 Paris France | Tél.: 01 45 44 44 76
Horaires : du mardi au samedi, de 11h à 13h et de 14h30 à 19h.
Calcéophile

MessagePosté le: 01/06/2016 09:50:44    Sujet du message: Gustavia Répondre en citant

Absolument magnifiques!!!!! love
humanafter-all
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2016 22:27:36    Sujet du message: Gustavia Répondre en citant

Avec un peu de retard, je poste les photos promises sur le poste "Altan-tation" pour montrer l'évolution de mes paires. Il manque une bonne lumière, un bon appareil photo et un peu d'entretien dernièrement et surtout un bon glaçage !

Mais je peux dire qu'elles sont dans un état impec après un à deux port par semaine en fonction des paires qui ont entre 2 et 5 ans ! J'en tire toujours des compliments au travail, et vu là ou je bosse, ça fait plaisir ! casfete

LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2016 23:53:32    Sujet du message: Gustavia Répondre en citant

Superbes ! Je me souviens de l'impression que tu nous as faites au pot avant l'été dernier avec les rouges. Very Happy
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/11/2016 12:27:02    Sujet du message: Gustavia Répondre en citant

Rien à (re)dire Okay

Merci pour les photos, les anciens ne doutaient point de la marque, chouettes patines et j'ai un gros faible pour les dites "rouges" casfete
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2016 08:21:05    Sujet du message: Gustavia Répondre en citant

Pour ma part, gros faible pour l'Adélaïde.
Fingale
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2016 10:20:32    Sujet du message: Gustavia Répondre en citant

Superbes effectivement. Mille mercis pour les photos, cela parle beaucoup plus... J'essaye !

MessagePosté le: 08/12/2016 09:47:43    Sujet du message: Gustavia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation