Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Où acheter noeud papillon à nouer en satin noir à taille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grado
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2016 22:22:46    Sujet du message: Où acheter noeud papillon à nouer en satin noir à taille ? Répondre en citant

Bonjour,

Où est-ce que je peux acheter un noeud papillon à nouer de taille 38 en satin de soie noir ?

J'habite à Paris et tous les noeuds papillons à nouer que j'ai vu sont de taille unique: du coup ils ont une réglette pour l'adaptater à son tour du coup. Or l'intérêt d'un noeud papillon à nouer c'est qu'il n'y a justement pas d'attache. Lorsqu'on le porte avec un col cassé, c'est beaucoup plus sympa.

Merci pour vos conseils.
Chris
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2016 22:22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grado
Calcéophile

MessagePosté le: 31/05/2016 23:01:05    Sujet du message: Où acheter noeud papillon à nouer en satin noir à taille ? Répondre en citant

J'ai trouvé la solution.
Pour ceux que cela intéresse, voici où vous pouvez en acheter à votre taille: https://www.samhober.com/bowties.htm
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 01/06/2016 08:32:23    Sujet du message: Où acheter noeud papillon à nouer en satin noir à taille ? Répondre en citant

Une proposition parisienne :

http://www.monsieurjeanyves.com/

MessagePosté le: 09/12/2016 15:31:38    Sujet du message: Où acheter noeud papillon à nouer en satin noir à taille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation