Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
VENDUES- loding taille 7,5UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiro70s
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2016 18:22:08    Sujet du message: VENDUES- loding taille 7,5UK Répondre en citant

Bonjour,
Je vends une paire de Loding. En très bon état. Proposez-moi un prix raisonnable et elles sont à vous !

Dernière édition par Hiro70s le 25/05/2016 14:25:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2016 18:22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el-jibe
Calcéophile

MessagePosté le: 24/05/2016 17:16:37    Sujet du message: VENDUES- loding taille 7,5UK Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, mais je les trouve rudement jolies (et je les voudrais bien).
Qu'est-ce qu'un "prix raisonnable" pour toi ?

Merci
Hiro70s
Calcéophile

MessagePosté le: 24/05/2016 17:29:27    Sujet du message: VENDUES- loding taille 7,5UK Répondre en citant

el-jibe a écrit:
Bonjour,

je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, mais je les trouve rudement jolies (et je les voudrais bien).
Qu'est-ce qu'un "prix raisonnable" pour toi ?

Merci

Bonjour,
Haha pour être honnête je ne sais pas du tout combien valent des Loding de 2nde main. Envoie moi ta proposition par mp. Il faut aussi prendre en compte les frais de ports, je suis actuellement en Belgique.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:18:00    Sujet du message: VENDUES- loding taille 7,5UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation