Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Publi-information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien94
Calcéophile

MessagePosté le: 02/03/2018 17:06:12    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

J'espère néanmoins qu'ils proposeront des pantalons plus classiques comme ceux de l'an passé.

Si je comprends l'envie de certains de trouver ce genre de pantalons et certains nouveaux articles plus pointus que par le passé, depuis quelques temps j'ai l'impression que la marque tombe un peu dans tous les travers "pitti-esques" possibles tout en augmentant considérablement ses prix.
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2018 17:06:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 02/03/2018 17:11:04    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Julien94 a écrit:
depuis quelques temps j'ai l'impression que la marque tombe un peu dans tous les "travers "pitti-esques" possibles tout en augmentant considérablement ses prix.

ça va de pair Mr. Green
Sellidor
Calcéophile

MessagePosté le: 02/03/2018 17:12:57    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Julien94 a écrit:
J'espère néanmoins qu'ils proposeront des pantalons plus classiques comme ceux de l'an passé.

Si je comprends l'envie de certains de trouver ce genre de pantalons et certains nouveaux articles plus pointus que par le passé, depuis quelques temps j'ai l'impression que la marque tombe un peu dans tous les travers "pitti-esques" possibles tout en augmentant considérablement ses prix.

Je comprends pas, tu veux dire quoi par plus classique ? Je n'ai jamais essayé cette marque, mais je vois qu'ils font des pantalons taille haute avec des ajusteurs et des coupes pas très ajusté, ce qui est beaucoup plus classique que moderne/contemporain, non ?
Julien94
Calcéophile

MessagePosté le: 02/03/2018 17:17:15    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Disons que dans tout ce qui tourne autour du sartorial c'est vu et revu ce genre de pantalons.
Au point qu'en arrivant avec cette offre en 2018 ce serait presque trop tard si l'offre était inexistante en PàP.

Mais à 200 € le pantalon si tu comptes quelques nécessaires retouches je pense que tu peux aller trouver quelque chose dans la mesure industrielle au même prix, en ayant un choix de tissus bien plus large.
Sellidor
Calcéophile

MessagePosté le: 02/03/2018 17:41:05    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Julien94 a écrit:
Disons que dans tout ce qui tourne autour du sartorial c'est vu et revu ce genre de pantalons.
Au point qu'en arrivant avec cette offre en 2018 ce serait presque trop tard si l'offre était inexistante en PàP.

Mais à 200 € le pantalon si tu comptes quelques nécessaires retouches je pense que tu peux aller trouver quelque chose dans la mesure industrielle au même prix, en ayant un choix de tissus bien plus large.

En fait j'ai l'impression que c'est pratiquement inexistant en PàP à Paris (à part Scavini).

Après je suis d'accord qu'à ce prix il vaut probablement mieux aller vers la demi-mesure (faut vraiment que j'essaie bientôt...).
Julien94
Calcéophile

MessagePosté le: 02/03/2018 17:49:48    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Sellidor a écrit:
En fait j'ai l'impression que c'est pratiquement inexistant en PàP à Paris (à part Scavini).

Après je suis d'accord qu'à ce prix il vaut probablement mieux aller vers la demi-mesure (faut vraiment que j'essaie bientôt...).
En PàP je pense que tu as tout à fait raison.

Je suis un peu dur sur cette offre mais sache que je respecte tout à fait ton choix, à titre personnel j'apprécie plutôt ce type de pantalons ... en photo.

Néanmoins quand je vois aujourd'hui tout ce monde qui cherche à avoir des épaules napolitaines ou des pantalons à taille assez haute avec patte de serrage déportée car ils ont vu ça sur Instagram, je suis dubitatif.
La base d'un beau vêtement repose sur la matière et le fit, pas sur l'originalité à tout prix (encore que revenir aux années 50, est-ce original ?).
Quand je vois des "influenceurs" qui n'ont pas de carrure et des cuisses de grillon dans des vestes napolitaines et pantalons taille haute amples alors qu'ils auraient besoin au contraire de quelque chose d'assez structuré, je m'interroge.

Drake's fait de très belles choses, originales, bien construites, très chères, mais il y a une vraie ligne directrice.
Chez Berg ça part un peu dans tous les sens avec un esprit très italien mais sans le petit twist ou le petit plus lié à la matière qui donnerait envie de craquer.
Leurs cravates 7 plis en tissus Holland & Sherry sont tristes à mourir, à ce tarif pour du 7 plis je vais sans hésiter chez Viola Milano ou Shibumi Firenze.
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 23/04/2018 19:28:30    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Première commande chez Berg&Berg, j'avais depuis longtemps envie d'uncostume dans un Fresco marron, c'était dans les projets à faire en grande mesure, mais j'ai toujours un peu de peine avec les costumes plus estivaux, étant donné qu'on a à peine 3 vrai mois d'été ici (et encore je suis gentil). Du coup quand je l'ai vu, j'ai pas pu y résister. Cela faisait longtemps que je n'avais pas succombé au pàp.

La veste est entièrement non-doublée (c'est parfait pour le fresco qui laisse ainsi bien passé l'air), le montage est vraiment d'une extrême légèreté, presque un peu trop à mon sens, mais le rendu est vraiment pas mal. Le danger avec les épaules avec très peu de padding, c'est qu'un pli se forme sur une des deux épaules, l'une étant plus basse que l'autre, c'est le cas, mais très légèrement.

Pour des pièces qui sortent un peu de l'ordinaire (fresco d'huddefield etc....) que l'on trouve peu en pap et pour un projet qu'on pour lequel on a de la peine à passer à la grande mesure, cela me semble assez cohérent. La qualité est vraiment bonne et pour peu qu'on ait une carrure qui supporte le pap, je trouve cela assez intéressant.
Calcéophile

MessagePosté le: 23/04/2018 19:44:46    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Première commande chez Berg&Berg

La veste est entièrement non-doublée (c'est parfait pour le fresco qui laisse ainsi bien passé l'air)

ça doit être vachement sympa l'été et dans l'ensemble chouette acquisition dans cette teinte victoire
Qad
Calcéophile

MessagePosté le: 23/04/2018 20:10:08    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Ahaaa! Elle est coole, tu commences à être paré!

Très sympa en marron!
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2018 09:52:34    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Très bon choix ! Okay C'est un bel investissement. Il te sied à merveille et j'avoue que le marron c'est tout de même sympa.
PierreG
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2018 13:06:42    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

très joli costume !

Le fresco se prête bien aux vestes non doublées je trouve : le tissu se tient bien mieux qu'un lin ou un coton léger.
J'ai 2 costumes en fresco avec veste non doublée, j'en suis ravis.

De plus, comme le tissu froisse peu, on peut facilement l'utiliser en dehors des mois les plus chauds (avec un imperméable ou une maille fine par exemple)
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2018 15:45:54    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Superbe Bleap, cela donne envie, je suis hésitant entre du Fresco chez B&D ou chez B&B casfete

Est-ce thermocollé ou entoilé?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2018 19:58:53    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

cedric38 a écrit:
Superbe Bleap, cela donne envie, je suis hésitant entre du Fresco chez B&D ou chez B&B casfete

Est-ce thermocollé ou entoilé?
Entoilé Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 09/05/2018 01:31:00    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

@BLEAP

J'adore ta cravate avec les motifs d'abeilles ! pourrais-je connaitre la marque?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 15:32:04    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Publi-information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation