Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Publi-information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2016 18:06:44    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Bonjour,
Tout nouveau, je sollicite également le forum sur l'enseigne dont je suis l'ambassadeur FR.
A savoir, Berganberg.

http://bergbergstore.com/

Berg&Berg est une enseigne qui nous vient de Suede.
Créée en 2009, elle s'éfforce à travailler avec des produits de qualités. La source principale pour cela étant l'Italie entre le Nord et le Lac de Come pour les cravates, la Toscane pour les chemises, mais aussi le Sud pour Naples et ses pantalons...

Tout une gamme de produits, qui nous permettent de faire évoluer notre dressing sans trop se ruiner.
Si vous avez une question sur les produits, notamment les polos, chemises ou autres, je suis à votre disposition.

Pour les suivre sur instragram :
https://www.instagram.com/bergandberg/

Actuellement une cravate qui me fait de l'oeil et qui pourrait donner un peu de couleur à nos tenues en cette météo parisienne :

Pour conclure cette petite présentation. J'ai fait sur fin d'année 2015 un petit reportage pour présenter la marque au milieu horloger. Un retour positif, qui me permet de remercier de nouveau LesRhabilleurs.
Par ici pour la lecture : http://www.lesrhabilleurs.com/berg-and-berg/

Si vous ne connaissez pas encore, laissez vous tenter avec le code suivant :)
bbrp15x code qui vous offre une remise de 15% toute l'année.

GC
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2016 18:06:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2016 18:32:44    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

love love love love
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2016 18:33:53    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Un sujet existe déjà :

http://depiedencap.leforum.eu/t20344-Cravates-Berg-Berg.htm?q=berg

Pour plus de clareté, tu pourrais mettre ton post sur ce fil Okay
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2016 18:35:00    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

On aime tellement Berg & Berg ici qu'on a créé un fil sur cette marque il y a longtemps.

http://depiedencap.leforum.eu/t20344-Cravates-Berg-Berg.htm

Mais le mieux pour ce genre de messages c'est de les poster dans la rubrique dédiée aux professionnels.

http://depiedencap.leforum.eu/f60-Publi-information.htm

Merci! Okay
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2016 18:39:38    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Isotrope a écrit:
On aime tellement Berg & Berg ici qu'on a créé un fil sur cette marque il y a longtemps.

http://depiedencap.leforum.eu/t20344-Cravates-Berg-Berg.htm

Mais le mieux pour ce genre de messages c'est de les poster dans la rubrique dédiée aux professionnels.

http://depiedencap.leforum.eu/f60-Publi-information.htm

Merci! Okay

L'admin peut le faire?
Désolé, si je me suis trompé.

GC
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2016 18:57:03    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Voilà qui est fait!
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2016 19:45:07    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Votre Excellence, un bien beau choix que celui de représenter cette marque !

Okay

Ils ont d'ailleurs une très bonne stratégie de diffusion sur les réseaux sociaux...très impactante !
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 24/05/2016 10:18:44    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Isotrope a écrit:
Voilà qui est fait!

Merci Smile
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 06/06/2016 08:34:10    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Belle marque en effet! Okay wink

Par contre, si tu veux bien, évite de citer la marque sur le fil Que portez Vous aujourd'hui; contrairement à d'autres forums nous n'avons pas l'habitude d'énumérer les marques que nous portons, sauf cas exceptionnels (exemple, un travail d'artisan) ou demande de renseignements d'autres membres.
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 06/06/2016 10:12:26    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

vabon a écrit:

Par contre, si tu veux bien, évite de citer la marque sur le fil Que portez Vous aujourd'hui; contrairement à d'autres forums nous n'avons pas l'habitude d'énumérer les marques que nous portons, sauf cas exceptionnels (exemple, un travail d'artisan) ou demande de renseignements d'autres membres.

Ok c'est noté Embarassed
J'ai pris l'habitude avec mon instragram c'est pour cela.

Merci pour le compliment.
GC
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 06/06/2016 15:01:05    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Gentlemenclover a écrit:
vabon a écrit:

Ok c'est noté Embarassed
J'ai pris l'habitude avec mon instragram c'est pour cela.

Merci pour le compliment.
GC

Okay Aucun souci meme si cela t'échappe de temps en temps!
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 28/06/2016 09:41:03    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Je l'ai deja dit sur le post dediés aux cravates de la marque mais vu que c'est lui l'auteur de ce post ci...

Merci Gc pour ton code qui fonctionne meme pendant les soldes. S'ils cherchent d'autres ambassadeurs qu'ils me fassent signe.

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2017 22:11:38    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Ca y est! Berge & Berg se met aux vestes et costumes.

Fabrication italienne, entoilage complet, tissus de qualité (flanelle Fox Brothers par exemple), etc., etc.

720€ la veste, 990€ le costume. Pressé de lire les premières reviews. Razz

https://bergbergstore.com/clothing/tailoring.html
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2017 22:15:59    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Je trouve les coupes un peu (trop) modernes (courtes).
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2017 22:54:47    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

J'ai vu ça aussi.

Maintenant, à voir... Mais je privilégierais tout de même, pour le prix, un Blandin & Delloye personnellement.
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 17/11/2017 00:37:11    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

LeNab a écrit:
Je trouve les coupes un peu (trop) modernes (courtes).

Et ils revendiquent une coupe plutôt longue...

"For a classic, modern silhouette we have developed a slightly longer jacket and have paired this with and a high waisted trouser with pleats."

mea culpa

Je ne sais pas trop quoi en penser, je trouve que l'on ne sent pas un souffle nouveau...c'ets pil poil calibré dans les standards du moment (ce qui est sûrement bien d'un point de vue marketing, faut bien vendre), mais d'une marque jeune et dynamique peut-être aurait-on pu voir une différence un peu plus marquée.

Dernière édition par Mistral le 18/11/2017 09:00:09; édité 1 fois
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 17/11/2017 23:29:47    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

ou peut être s'abstenir de faire évoluer leurs gammes...je suis toujours dubitatif lorsque une marque dérive de son savoir-faire originel et original.
Julien94
Calcéophile

MessagePosté le: 21/11/2017 11:13:54    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

cedric38 a écrit:
ou peut être s'abstenir de faire évoluer leurs gammes...je suis toujours dubitatif lorsque une marque dérive de son savoir-faire originel et original.
Je plussoie, je ne comprends pas trop le sens de ce développement si ce n'est d'avoir des articles avec un CA plus élevé.
Mais visiblement ils ne prennent pas trop de risques avec un stock faible.
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 21/11/2017 16:39:48    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

Quand on commence à s'écarter de son coeur de métier initial, on se disperse et on fait moins bien c'est logique...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/11/2017 16:44:47    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

cedric38 a écrit:
Quand on commence à s'écarter de son coeur de métier initial, on se disperse et on fait moins bien c'est logique...

On pourrait en faire une règle, avec ses exceptions wink
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 21/11/2017 16:58:02    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

D'accord avec toi, mais j'attends toujours les fameuses exceptions :) wink
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/11/2017 17:06:46    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

cedric38 a écrit:
D'accord avec toi, mais j'attends toujours les fameuses exceptions :) wink

Peut être du côté de certaines multinationales morder
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 21/11/2017 17:42:28    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

des noms Mr. Green Mr. Green
Ri_son
Calcéophile

MessagePosté le: 21/11/2017 18:46:26    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne Répondre en citant

cedric38 a écrit:
des noms Mr. Green Mr. Green

Dassimo Mutti
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 02:25:24    Sujet du message: Berg&Berg : Une mode Suédoise à l'Italienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Publi-information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation