Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2016 15:06:54    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK) Répondre en citant

J'ai des projets en tête en MTO et mesure et en cours et elles feront doublon, je n'ai pas tellement de place et ça me permettra de renflouer un peu ma caisse, donc je me sépare de mes deux demi-chasses paraboot.

J'en demande 175€ / paire, SANS embauchoirs et frais de ports inclus.
La paire en grainé marron foncé est en excellent état, et l'autre en très bon état. Une légère usure du talon, mais la semelle paraboot est du solide.

Les rousseau (6UK)

Les prévert (6UK) Vendues

Dernière édition par Diego le 04/08/2016 14:24:09; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2016 15:06:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2016 17:05:12    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK) Répondre en citant

Paraboot : valeurs sûres
Il manque la pointure non Diego ?
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2016 17:37:03    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK) Répondre en citant

BARDAMU a écrit:
Paraboot : valeurs sûres
Il manque la pointure non Diego ?

En effet, c'est du solide. Allah, merci de m'avoir pointé vers cet oubli de ma part, je fais du 6UK (39,5-40).
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 01/06/2016 14:52:41    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK) Répondre en citant

Baisse de prix: 150€ /paire.
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 01/06/2016 19:15:38    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK) Répondre en citant

Pffff pourquoi tu as de si petits pieds...
Calcéophile

MessagePosté le: 01/06/2016 20:46:33    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK) Répondre en citant

Ah, ben les fois où je me dis que j'aimerais faire 10 cm de plus, je ne les compte plus Mr. Green
jjbouhon
Calcéophile

MessagePosté le: 29/07/2016 13:17:57    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK) Répondre en citant

Bonjour Diego,
Je suis un peu nouveau sur ce forum dont j'apprécie le ton et les informations.
Les Prévert grainées sont-elles toujours en vente? Quel type de paiement acceptez-vous?
Si oui, je serais vraiment intéressé. Je suis sur Paris. Vous pouvez me joindre par mp

Bien cordialement

Jean-Jacques
Qad
Calcéophile

MessagePosté le: 29/07/2016 14:40:37    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK) Répondre en citant

Bonjour jjbouhon

Un (rapide) passage par les présentations serait bienvenu !  casfete
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/07/2016 16:06:43    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK) Répondre en citant

Qad a écrit:
Un (rapide) passage par les présentations serait bienvenu !  casfete

C'est bien le minimum qu'on saurait demander rules
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 29/07/2016 16:56:55    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK) Répondre en citant

jjbouhon a écrit:
Bonjour Diego,
Je suis un peu nouveau sur ce forum dont j'apprécie le ton et les informations.
Les Prévert grainées sont-elles toujours en vente? Quel type de paiement acceptez-vous?
Si oui, je serais vraiment intéressé. Je suis sur Paris. Vous pouvez me joindre par mp

Bien cordialement

Jean-Jacques

Comme dit plus haut, une courte présentation serait la bienvenue.

aintenant en ce qui concerne vos questions: oui elles sont toujours disponibles, je n'accepte qu'un paiement par virement, dès que celui-ci est perçu la/les paire(s) vous est/sont envoyée(s) par recommandé. Par contre j'habite Bruxelles, donc si vous souhaitez essayer, ça ne sera que possible dans une boutique Paraboot de Paris.
jjbouhon
Calcéophile

MessagePosté le: 29/07/2016 21:00:23    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: prévert (6UK) et rousseau (6UK) Répondre en citant

Ça y est ! J'ai enfin fait mon devoir. Vous avez eu raison de le rappeler...
Diego, je vous envoie un message personnel.
Je n'ai pas besoin de les essayer, j'ai plusieurs paires de Paraboot, toutes en taille 6 UK.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/07/2016 21:53:48    Sujet du message: Re: Paraboot: Demi-chasse: prévert (6UK) et rousseau (6UK) Répondre en citant

jjbouhon a écrit:
Ça y est ! J'ai enfin fait mon devoir. Vous avez eu raison de le rappeler...

Effectivement et ce n'est point un brouillon casfete
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 30/07/2016 14:23:06    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK) Répondre en citant

Joli présentation :)

Option prise sur les prévert (marron foncé grainées)
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 03/08/2016 13:26:55    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK) Répondre en citant

Paire Prévert vendue.
jjbouhon
Calcéophile

MessagePosté le: 11/08/2016 21:05:27    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK) Répondre en citant

Bonsoir Diego,

Les Prévert sont enfin arrivées (les postes belge et française ne sont pas très rapides...) et les voici à mes pieds dans la cour de la fémis où je travaille.
J'en suis très content et me trouve très heureux de cette transaction. La photo n'est pas d'une formidable qualité, mais je n'avais que mon iPhone...

Bien cordialement

Jean-Jacques

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/08/2016 23:58:36    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK) Répondre en citant

C'est chouette d'être adoptées par un nouveau propriétaire content casfete
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 12/08/2016 08:55:38    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK) Répondre en citant

LeNab a écrit:
C'est chouette d'être adoptées par un nouveau propriétaire content casfete

Je plussoye!
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 12/08/2016 10:15:23    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK) Répondre en citant

jjbouhon a écrit:
Bonsoir Diego,

Les Prévert sont enfin arrivées (les postes belge et française ne sont pas très rapides...) et les voici à mes pieds dans la cour de la fémis où je travaille.
J'en suis très content et me trouve très heureux de cette transaction. La photo n'est pas d'une formidable qualité, mais je n'avais que mon iPhone...

Bien cordialement

Jean-Jacques

Je suis heureux qu'elles aient trouvées nouveau propriétaire et qu'elles vous plaisent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:29:46    Sujet du message: Paraboot: Demi-chasse: <Rousseau (6UK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation