Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonjour d'un petit presque nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 21:58:44    Sujet du message: Bonjour d'un petit presque nouveau Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir
Me voilà sur le forum sous mon nom qui me caractérise depuis maintenant quelques mois.
Etant passionné par les mêmes sujets que vous, mon site permet de me présenter en images.
www.gentlemenclover.com ou sur instragram Gentlemenclover

Fini le coup de pub ;) Pour en revenir à ma petite présentation, je suis membre du bar d'en face mais comme j'aime également les différents sujets qui caractérisent le forum, je me lance.

J'ai débuté par les souliers, puis vite pris goût à la mode calceophile qui me caractérise.
Pour moi, ce n'est pas une question de paraitre et de montrer ce que j'ai, mais plutôt de partager et sortir du commun de la tenue vestimentaire. Casser le quotidien que je peux voir sur mon lieu de travail, pourtant lieu dit du quartier d'affaires parisien.

J'ai toujours aimé me documenter, savoir comment sont fait des souliers, une chemise, un costume...
D'autant que je suis d'origine italienne, j'ai une certaine facilité à rentrer en contact avec l'Italie, mais j'apprends maintenant l'Anglais aussi. Etant souvent en contact avec l'enseigne Vass et étant l'ambassadeur FR de l'enseigne bergandberg. Prochainement, je vous présenterai une nouvelle enseigne Italienne pour laquelle, je serai l'ambassadeur sur Paris et France.

Pour parler du costume sartorial, une passion que je découvre sur le tard. Depuis un an maintenant, je regarde me documente, et me voilà à organiser un truck show pour le maitre tailleur Yuki Milano Sartoria. Je suis encore trop novice pour participer sur le forum, alors n'hésitez pas à me contacter. Je pourrais alors vous présenter ma motivation à avoir voulu tenter cette magnifique expérience. Yuki est quelqu'un de humble et disponible.

Pour finir sur ce long pavé, je suis aussi passionné par l'horlogerie de luxe, notamment Rolex, mais pas que ;)
J'espère que vous aurez envi de partager avec moi de façon constructive sur notre passion.

Gentlemenclover
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2016 21:58:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 22:06:29    Sujet du message: Bonjour d'un petit presque nouveau Répondre en citant

B i e n v e n u e !!! Je connais ton site que je consulte de temps à autre, bravo d'ailleurs. Et bravo pour le trunk show, si je comprends bien on va se rencontrer. http://depiedencap.leforum.eu/t22419-SARTORIA-YUKI-INOUE-Milano.htm#p313499 casfete
Je suis content vraiment ravi de te voir parmi nous.
Au plaisir d'échanger.
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 22:22:17    Sujet du message: Bonjour d'un petit presque nouveau Répondre en citant

Bienvenue casfete

De chouettes choses sur ton site et au moins comme calcéophile nous aurons de quoi palabrer, parole de nabocalcéophilotaré Smile
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 22:23:25    Sujet du message: Bonjour d'un petit presque nouveau Répondre en citant

Bienvenue ici et bravo pour cette multiplie implication. casfete

Concernant le trunk show, j'ai quelques questions que je t'envoie par mp.
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 22:32:16    Sujet du message: Bonjour d'un petit presque nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi et félicitation pour ton projet d'truck show. wink
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 23:37:48    Sujet du message: Bonjour d'un petit presque nouveau Répondre en citant

Bienvenue Okay

Je dirai ...enfin ! Depuis que je le travaille au corps wink

Suis heureux de te retrouver dans ce bel endroit

Nous allons pouvoir ici aussi partager de belles expériences

THE best pour le reste gentlemenclover Razz

Nous avons les mêmes passion ...tu as oublié une certaine marque de bolides venant de zuffenhausen ...et la c'est complet

Bon la prochaine fois je donne ...mon insta

Biz ...très heureux casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2016 08:03:21    Sujet du message: Bonjour d'un petit presque nouveau Répondre en citant

Bienvenue ! casfete
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2016 09:09:54    Sujet du message: Bonjour d'un petit presque nouveau Répondre en citant

@lupin : Merci, je vais de suite partager sur le sujet en question.
Et content que tu aimes mon blog.

@eric : Merci

@Scalinvest : Oui enfin comme tu dis, je m'étais inscris mais le mail pour confirmer mon compte était tombé dans mes spams...
Merci car c'est toujours un plaisir de pouvoir partager avec toi.

Gentlemenclover.
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2016 09:11:33    Sujet du message: Bonjour d'un petit presque nouveau Répondre en citant

Tim Burton a écrit:
Bienvenue à toi et félicitation pour ton projet d'truck show. wink

Merci Okay
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2016 09:12:10    Sujet du message: Bonjour d'un petit presque nouveau Répondre en citant

LeNab a écrit:
Bienvenue casfete

De chouettes choses sur ton site et au moins comme calcéophile nous aurons de quoi palabrer, parole de nabocalcéophilotaré Smile

Avec grand plaisir.
Merci à toi

casfete
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2016 09:13:26    Sujet du message: Bonjour d'un petit presque nouveau Répondre en citant

Esthète a écrit:
Bienvenue ici et bravo pour cette multiplie implication. casfete

Concernant le trunk show, j'ai quelques questions que je t'envoie par mp.

Fait donc, je suis à ta disposition.
Je vais d'ailleurs partager par le sujet du forum.

Merci à toi
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 22/05/2016 09:39:47    Sujet du message: Bonjour d'un petit presque nouveau Répondre en citant

Sois le bienvenu.

Très jolies photos sur le site Smile
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 22/05/2016 10:02:43    Sujet du message: Bonjour d'un petit presque nouveau Répondre en citant

Yardbird a écrit:
Sois le bienvenu.

Très jolies photos sur le site Smile

Merci Very Happy
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 22/05/2016 13:19:57    Sujet du message: Bonjour d'un petit presque nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Je te suis sur insta, de biens jolies tenues et souliers. Okay pour berg&berg que je viens de tester et dont je suis definitivement fan des cravates !

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 22/05/2016 14:23:44    Sujet du message: Bonjour d'un petit presque nouveau Répondre en citant

mikhael a écrit:
Bienvenue à toi,

Je te suis sur insta, de biens jolies tenues et souliers. Okay pour berg&berg que je viens de tester et dont je suis definitivement fan des cravates !

Merci à toi et content des retours que j'ai sur mon compte instragram.
Pour bergandberg, j'ai pu collaborer avec lesRhabilleurs pour présenter leur travail en cette fin d'année 2015.

http://www.lesrhabilleurs.com/berg-and-berg/
Je vais essayer de poursuivre, en écrivant un petit quelque chose sur le sujet du forum les concernant.

GC
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 26/05/2016 16:33:56    Sujet du message: Bonjour d'un petit presque nouveau Répondre en citant

Je viens de survoler le contenu de ton site... très très belles photos (la veste en suédé bleu m'a fait craquer...!)

Bienvenue à toi ! ! casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:33:07    Sujet du message: Bonjour d'un petit presque nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation