Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[vend] Veste STARK & SONS NEUVE jamais portée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soukoune
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 15:52:24    Sujet du message: [vend] Veste STARK & SONS NEUVE jamais portée Répondre en citant

PRODUIT D'EXCEPTION

Très belle Veste Neuve de la marque STARK & SONS,
Cette veste est un original.
La veste est neuve et n'a jamais été portée.

Taille 60
épaule: 50cm
manche: 72cm
longueur: 82cm
(je ne suis pas couturière mais je pense avoir bien pris les mesures)
Date de création Octobre 2013

Tissus: HARRISON OF EDINBURG/ PORTER -HARDING
modéle Hartwist (150cm wide. 18ozs 560gms 100% All Wool) MADE IN SCOTLAND

500 euros
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2016 15:52:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 16:28:59    Sujet du message: [vend] Veste STARK & SONS NEUVE jamais portée Répondre en citant

Soukoune, ce n'est pas la bonne section, celle du "Partage" correspond aux dons des membres aux autres.

Si tu peux déplacer to message dans la section Vente et Vetements ce serait sympa.

Sinon le tissu a l'air fort beau.

Dernière édition par Mistral le 20/05/2016 17:10:47; édité 1 fois
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 17:10:29    Sujet du message: [vend] Veste STARK & SONS NEUVE jamais portée Répondre en citant

Pardon Soukoune, je vois que les règles liées aux annonces vente interdisent de commenter en mal les annonces. Je retire mon commentaire sur le prix.

Je le fais de ma propre initiative, étant donné qu'une remarque de ta part me permettrait d'opposer la règle Nemo auditur propriam turpitudinem allegans étant donné que l'annonce n'est pas dans la bonne section. Ca se juridicise par ici...

Néanmoins je t'invite à respecter les règles liées à la vente de ton côté également.

Tout ceci bien sûr avec force bienveillance.
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 17:18:25    Sujet du message: [vend] Veste STARK & SONS NEUVE jamais portée Répondre en citant

Mistral a écrit:
Pardon Soukoune, je vois que les règles liées aux annonces vente interdisent de commenter en mal les annonces. Je retire mon commentaire sur le prix.

Je le fais de ma propre initiative, étant donné qu'une remarque de ta part me permettrait d'opposer la règle Nemo auditur propriam turpitudinem allegans étant donné que l'annonce n'est pas dans la bonne section. Ca se juridicise par ici...

Néanmoins je t'invite à respecter les règles liées à la vente de ton côté également.

Tout ceci bien sûr avec force bienveillance.

Mistral, mon brave, tu es mon héros.
soukoune
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 19:58:28    Sujet du message: je ne sais pas faire Répondre en citant

Bonsoir

je vous remercie de m'avoir indiqué que je me suis trompée. Je ne sais pas comment on déplace un sujet ni comment on en crée un autre dans le chapitre "vente" je n'ai apparemment pas les autorisations pour le faire. C'est ce que je comprends de la "réponse" du forum Shocked
Concernant les conseils non autorisés, je ne sais si c'est autoriser sur le forum, mais j'accepte tout à fait, les conseils en message privé si vous le souhaitez.

je vous remercie

help Question

cordialement

nathalie
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 20:08:21    Sujet du message: [vend] Veste STARK & SONS NEUVE jamais portée Répondre en citant

Il te faut envoyer un p'tit MP à un admin ou un modo pour qu'il te donne l'accès à la section Ventes et qu'il déplace en sus ton sujet. wink

Dernière édition par Kjeldor le 20/05/2016 22:39:27; édité 1 fois
soukoune
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 20:14:26    Sujet du message: [vend] Veste STARK & SONS NEUVE jamais portée Répondre en citant

merci

je n'ai pas pris mon cerveau ce matin oups
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:57:45    Sujet du message: [vend] Veste STARK & SONS NEUVE jamais portée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Partage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation