Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
SARTORIA YUKI INOUE Milano
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 14:43:13    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

Trunk show à Paris le 28-29 Mai. Hôtel Haussman Saint Augustin Paris 8. Ça dit des gens d'aller le voir en groupe ? J'ai déjà une connaissance qui veut aller le voir, cela vous permettra d'aller le rencontrer.

https://www.instagram.com/yukiinouemilano/
http://www.sartoriayukiinouemilano.com/
http://sartoriayukiinouemilano.blogspot.fr/

Je cite PAM287 d'EGP. Alors pour la petite description de Yuki, il est Japonais, après une école de stylisme au Japon. Il arrive en Italie et l'occurence Milan sur les années 2000. Il est formé principalement par la famille Caraceni plus précisément par Augusto Caraceni.

Comme il me l'a raconté, il sort de l'école "Sartorial Milanese". Avec lui ne pas s'attendre au style Napolitain qui est une toute autre école. Il reste très formaté et j'ai ressenti comme ce petit quelque chose qui fait qu'il a appris comme cela et qu'il ne fera pas autrement.

Yuki a son propre style. Typé années 60 à la mode Milan. On associe et cela ne tient qu'à moi la meilleure des écoles Italienne à la rigueur Japonaise.

Pour les liasses, il ne propose que du Holland and Sherry et Caccioppoli. Il a aussi de très beaux tissus "Vintage" Anglais.
Pour finir le tarif, là cela cause. Il est à 2800€ le tout (veste/pantalon), ensuite le prix peut augmenter si le prix du tissu le demande.

Né en 1978 dans la préfecture de Wakayama
Il est diplômé de Osaka Bunka Fashion College
Il arrive sur Milan en 2002, avec le désir d'apprendre de l'école Italienne.
En 2014,il décide de travailler à son compte.

2002-2003 Sartoria Mario Pecora
2003-2011 Sartoria Enrico Colombo Livio
2011-2014 Sartoria Ferdinando Caraceni

"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.

Dernière édition par LupinNocturne le 20/05/2016 20:10:30; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2016 14:43:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 15:25:57    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

Encore une fois je n'arriverais pas à "monter" à Paris Sad
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 15:32:59    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

J'aurais tellement aimé te voir en vrai Mr. Green Alors aide-moi à motiver les parisiens ! J'ai trop envie d'y aller mais pas seul, et en groupe on pourra faire un reportage.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 15:37:32    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

LupinNocturne a écrit:
J'aurais tellement aimé te voir en vrai Mr. Green Alors aide-moi à motiver les parisiens ! J'ai trop envie d'y aller mais pas seul, et en groupe on pourra faire un reportage.

Oyez Oyez Bons parisiens, accompagnez LupinNocturne pour la cause commune help help

bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 15:50:35    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

Je suis d'accord, il faut profiter d'aller voir le monsieur. C'est un member du bar d'en face qui est à l'organisation si je ne m'abuse, mais je ne suis pas une buse, meme si parfois j'abuse.
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 16:28:34    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

C'est une chose qui pourrait me motiver. Jamais fait de trunk show et ne pas être seul pourrait m'aider à franchir le pas. Je checke mon agenda...
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 16:45:12    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

ericb nous serions donc trois si tu viens, j'y vais avec un non membre (mais que je connais à peine via Insta) c'est pourquoi j'essaie de motiver les autres.

Duke, Sensui, BK, Elevee, Esthète, SgtPerry, Shoryn, mick ? Les autres que j'oublie ?

Dernière édition par LupinNocturne le 20/05/2016 17:51:56; édité 1 fois
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 16:49:50    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Je suis d'accord, il faut profiter d'aller voir le monsieur. C'est un member du bar d'en face qui est à l'organisation si je ne m'abuse, mais je ne suis pas une buse, meme si parfois j'abuse.

Ah bon ? Tu nous mets en contact ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 16:55:17    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

LupinNocturne a écrit:
bienluienapris a écrit:

PAM287 est le pseudo du member : http://engrandepompe.forumpersos.com/t5796-trunk-show-sartoria-yuki-inoue-m…
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 17:05:40    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
LupinNocturne a écrit:
bienluienapris a écrit:

PAM287 est le pseudo du member : http://engrandepompe.forumpersos.com/t5796-trunk-show-sartoria-yuki-inoue-m…

Merci bleapounet ! Par contre je n'arrive ni à créer un nouveau sujet pour me présenter, ni à répondre à un fil, ni MP quelqu'un. Tu peux m'aider ? (ma page n'affiche pas les boutons créer un sujet, répondre, etc).
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 18:25:26    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

LupinNocturne a écrit:
ericb nous serions donc trois si tu viens, j'y vais avec un non membre (mais que je connais à peine via Insta) c'est pourquoi j'essaie de motiver les autres.

Duke, Sensui, BK, Elevee, Esthète, SgtPerry, Shoryn, mick ? Les autres que j'oublie ?

Kjeldor, human, day, SCALINVEST, SERPICO, Marcus personne ?

Dernière édition par LupinNocturne le 20/05/2016 20:24:28; édité 1 fois
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 19:40:44    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

Je suis CHAUD COMME LA BRAISE
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 20:08:34    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

Shoryn a écrit:
Je suis CHAUD COMME LA BRAISE

Génial brulant un d'attrapé. J'édite l'OP pour plus d'infos.
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 22:15:22    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

Il accepte les groupes?
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 22:19:57    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

Esthète a écrit:
Il accepte les groupes?

Aucune idée mais l'organisateur lui-même vient de s'inscrire.
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 22:21:04    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

LupinNocturne a écrit:
Esthète a écrit:
Il accepte les groupes?

Aucune idée mais l'organisateur lui-même vient de s'inscrire.

Faudrait être sûr avant de débarquer à 15... Laughing

Je vais lui envoyer un mp.
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 23:55:50    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

Merci à notre nouveau membre gentlemenclover pour ce trunk ... C'est du très beau travail ...structuré , bien fini ... Avec la possibilité d'avoir du Holland & sherry bref ... Même à 15 ...allez y

@le nab... Oui il serait de bonne augure que tu viennes à Paris wink

Et communique le jour où ...Ce sera un plaisir Okay Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2016 09:57:24    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

Bonjour,
Merci beaucoup d'être à l'initiative de ce sujet pour moi, à l'époque j'avais structuré un petit post sur le bar d'en face...
Voici plus en détail, la naissance de mon projet :

Je vous annonce que j'organise sur Fin Mai, plus exactement le 28-29 Mai 2016 un Trunk Show pour mon tailleur Italo-Japonais "Sartoria YUKI INOUE Milano". L'adresse est encore à convenir, mais elle se trouvera sur Paris.

Alors pour la petite description de Yuki, il est Japonais, après une école de stylisme au Japon. Il arrive en Italie et l'occurence Milan sur les années 2000. Il est formé principalement par la famille Caraceni plus précisément par Augusto Caraceni.

Comme il me l'a raconté, il sort de l'école "Sartorial Milanese". Avec lui ne pas s'attendre au style Napolitain qui est une toute autre école. Il reste très formaté et j'ai ressenti comme ce petit quelque chose qui fait qu'il a appris comme cela et qu'il ne fera pas autrement.

Yuki a son propre style. Typé années 60 à la mode Milan. On associe et cela ne tient qu'à moi la meilleure des écoles Italienne à la rigueur Japonaise.

Pour les liasses, il ne propose que du Holland and Sherry et Caccioppoli. Il a aussi de très beaux tissus "Vintage" Anglais.
Pour finir le tarif, là cela cause. ***de 2500€ à 2800€*** le tout (veste/pantalon), ensuite le prix peut augmenter si le prix du tissu le demande.

Il me reste à définir le lieu, pour l'instant la date est prise. Le but du trunk show est aussi pour lui de se présenter et connaitre un peu mieux Paris. Pour cela, je reste à votre disposition!

En photos :

Photos d'un Trunk Show in Japan :

Petit point, dont je n'avais parlé. Si le tissu est fourni par vous : ***2400€***
Si vous voulez venir un petit mail suffit pour que je puisse m'organiser et vous accueillir de mon mieux.
Nous serons à l'hôtel vers 15h et Yuki a déjà deux rendrez-vous ;)

Pour répondre sur des groupes, tout dépend du nombre.
Dans une chambre d'hôtel c'est un peu limite pour recevoir au mieux.
Je dirai donc 3 personnes max.

Autre sujet : Yuki aura avec lui des chemises, je pense et pourra prendre vos mesures également si intérêt.
Car sur Milan il travaille dans les ateliers de Silvia Fossati. Le principe est le même, lorsque j'ai été à Milan, j'ai fait prise de mesures également pour une chemise. J'ai choisi le tissu parmi les multiples liasses TMasson... et je dois faire mon premier essai sans manches ;) comme pour mon costume samedi prochain. Pour le tarif, la mienne est je crois à 190€. Ce qui je trouve est très correct. Et j'ai vu de mes yeux les dames à l'atelier ...pas de bidouille si vous comprenez ce que je veux dire.

Idem pour mon Yuki et c'est pour cela que je suis très content de pouvoir vous le faire découvrir.

MERCI encore pour votre post, et n'hésitez pas.
Gentlemenclover
Visiter le site web du posteur
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2016 13:04:25    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

Parmi les deux rdv il y a sûrement celui d'un ami qui va aller se faire un costume.
Julien94
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2016 14:11:28    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

La photo des boutonnières de manche et le tissu de cette veste love love love love
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2016 18:01:36    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

SCALINVEST a écrit:

casfete casfete casfete

ça à l'air sympa ce que fait ce Monsieur/tailleur Smile
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2016 18:35:15    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

LupinNocturne a écrit:
Parmi les deux rdv il y a sûrement celui d'un ami qui va aller se faire un costume.

Oui c'est possible si son pseudo est "Chaudhy"
Je crois que Yuki doit te faire un retour ce jour pour toi également ;)
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2016 18:36:15    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

LeNab a écrit:
SCALINVEST a écrit:

casfete casfete casfete

Mr SCALINVEST m'ayant dit énormément de bien de toi, c'est effectivement vraiment dommage que tu ne puisses venir ;)
Au plaisir en tous les cas.

Okay
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2016 18:37:14    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

Julien94 a écrit:
La photo des boutonnières de manche et le tissu de cette veste love love love love

Faut venir le voir, en vrai c'est encore plus beau wink
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2016 19:27:33    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano Répondre en citant

Gentlemenclover a écrit:
LeNab a écrit:
SCALINVEST a écrit:

casfete casfete casfete

Mr SCALINVEST m'ayant dit énormément de bien de toi, c'est effectivement vraiment dommage que tu ne puisses venir ;)
Au plaisir en tous les cas.

Okay

Embarassed Je prends bonne note Messieurs et me réjouis de vous rencontrer casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:47:53    Sujet du message: SARTORIA YUKI INOUE Milano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation