Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Tweed Run
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 17:07:21    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Tapez #tweedrun, etc sur Instagram.
Il s'agit apparemment d'un run en bicylette avec des gens habillés à l'ancienne, à Londres. Je ne connaissais pas jusqu'à voir quelques photos passer sur Insta (comme quoi c'est utile les rézosocios). Je vous laisse chercher plus précisément ce que c'est, je suis en révision pour mes exams et j'ai la flemme ! Que quelqu'un se dévoue pour passer sur Wikipedia/Gogole et traduire pour les non-anglophones svp, merci ! (Parcours, où, depuis quand, etc) Very Happy Moi je vous balance les liens et les photos brut de décoffrage. Sachant que le machin pour envoyer les images depuis le forum ne marche plus j'ai du passer par Xoo Image directement.

https://www.instagram.com/explore/tags/tweedrun/
https://en.wikipedia.org/wiki/Tweed_Run
http://www.tweedrun.com/

Superbe Blackwatch by https://www.thomasfarthing.co.uk/all-stock/jackets-outerwear

Je vais pas tout mettre mais ça a l'air passionnant et magnifique. Il y a des milliers de belles photos !
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2016 17:07:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 17:23:14    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Oui, c'est un tour à vélo vêtu de tweed qui a lieu tous les ans à Londres, mais également dans d'autres villes, je sais qu'il y en a une à Amsterdam.

Mais personnellement, ce qui m'amuserais encore plus ce sont les Chaps Olympiad.
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 17:54:08    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files110/2/c/6/capture5-4f631b5.jpg love
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2016 18:40:01    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Ca me rappelle un des premiers post du tumblr de Depiedencap. A l'époque j'écrivais des légendes pour chaque photo.

http://forumdepiedencap.tumblr.com/post/100064588019/un-tweed-run-a-enfin-eu-lieu-en-france
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 19:04:18    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

La dame sur la 5ème photo est tout à fait séduisante. Heuuuu... Élégante pardon !
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 19:13:12    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Pour illustrer mon commentaire précédent, voici quelques images :

Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 19:15:31    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Ce serait tellement amusant d'y prendre part avec nous tous.
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 19:35:07    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Très sympa ces run, je ne connaissais pas. Merci pour le partage d'autant plus qu'il y a du sacrément joli(es).
Gilatabar
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 20:07:08    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Une video pour le Tweed Run que j'ai beaucoup aimé:

[media]https://www.youtube.com/watch?v=wGpVv126AHM[/media]

Eric Clapton est d'ailleurs propriétaire de Cordings pour ceux que ça intéresse
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 20:34:47    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

LeNab a écrit:

Je plussoye!
De très beaux tissus. Les tenues à l'ancienne ont décidément un charme indéniable, c'est presque à se demander pourquoi ça a changé Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 21:55:50    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Shoryn a écrit:
De très beaux tissus. Les tenues à l'ancienne ont décidément un charme indéniable, c'est presque à se demander pourquoi ça a changé Mr. Green

Par confort et praticité pas vu

Si la fonction créé l'organe le vêtement elle en oublie le style... morder
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2016 23:09:27    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Magnifiques ces tenues !

Elles sont assorties a un gentil esprit potache et retro de bon aloi.

Okay Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2016 10:34:50    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Je suis totalement fan et je trouve ces dames incroyablement élégantes, tout comme LeNab et Shoryn love
SgtPerry
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2016 11:06:58    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Superbe! Les tenues sont vraiment magnifiques!
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2016 11:07:21    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Yardbird a écrit:
Je suis totalement fan et je trouve ces dames incroyablement élégantes, tout comme LeNab et Shoryn love

casfete casfete casfete
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2016 11:59:41    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

LeNab a écrit:
Nous sommes d'accords Okay
Julien94
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2016 13:33:16    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

L'évènement m'a l'air bien plus intéressant que la Distinguished Gentlemen's Ride (plus ou moins l'équivalent motorisé sur deux roues toujours) à laquelle beaucoup de poseurs et de gens inutiles du monde de la moto participent ...
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2016 20:55:01    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Damned, by Jove !
De biens beaux hommes et, encore davantage de biens belles femmes, surtout les infirmières : on en tomberait malade tout exprès...
Mr. Green

bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 29/05/2016 20:19:41    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Un meeting aérien dans le Cambridgeshire :

Calcéophile

MessagePosté le: 29/05/2016 21:03:18    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Y a d'quoi tomber amoureux ! ! !

Calcéophile

MessagePosté le: 29/05/2016 22:17:36    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Je ne suis né 80 ans trop tard ! Une vraie classe et élégance...

pas vu pas vu pas vu pas vu
Calcéophile

MessagePosté le: 30/05/2016 00:51:29    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Julien94 a écrit:
L'évènement m'a l'air bien plus intéressant que la Distinguished Gentlemen's Ride (plus ou moins l'équivalent motorisé sur deux roues toujours) à laquelle beaucoup de poseurs et de gens inutiles du monde de la moto participent ...

Je m'excuse de vous demander pardon, mais votre serviteur participe au DGR depuis sa création dans ma ville, et j'y trouve peu de poseurs, et encore moins de gens inutiles...

grrrr
Julien94
Calcéophile

MessagePosté le: 30/05/2016 14:13:07    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Proteus a écrit:
Julien94 a écrit:

Je m'excuse de vous demander pardon, mais votre serviteur participe au DGR depuis sa création dans ma ville, et j'y trouve peu de poseurs, et encore moins de gens inutiles...

grrrr

Mais hélas Liège n'est pas Paris wink
Proteus
Calcéophile

MessagePosté le: 30/05/2016 16:18:08    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Enoncé comme ça, évidemment...

Laughing wink
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 30/05/2016 19:43:32    Sujet du message: Tweed Run Répondre en citant

Tim Burton a écrit:
Y a d'quoi tomber amoureux ! ! !

sortons par la même porte, il y en a 3 pour 2 Razz Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:55:22    Sujet du message: Tweed Run

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation