Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[RETIRE] Carmina Rain neuves!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2016 12:46:46    Sujet du message: [RETIRE] Carmina Rain neuves!! Répondre en citant

Malgré plusieurs essayages à la maison je me vois obligé de me séparer de cette paire du gmto, car la forme même avec une largeur en plus, n'est pas assez large là où elle devrait l'être, çàd au niveau des orteils. Achetée à 400 €, jamais mise à l'extérieur, quelque "ports" en intérieur, je la laisse à 300€. ELLE EST NEUVE et ça fait 25%, une belle ristourne pour vous.

Dernière édition par Diego le 25/11/2016 16:16:12; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2016 12:46:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2016 13:06:14    Sujet du message: [RETIRE] Carmina Rain neuves!! Répondre en citant

Encore Surprised

Décidemment notre Diego national n'a pas de chance avec les formes.
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2016 17:08:29    Sujet du message: [RETIRE] Carmina Rain neuves!! Répondre en citant

Dernière erreur d'une longue liste. L'achat par internet c'est fini pour moi. J'ai commis pas mal d'erreurs en faisant trop confiance aux vendeurs aussi, c'est vraiment fou comme on est (très) mal conseillé. Toute marque se devrait d'avoir une machine Brannock et un système pour comparer ses mesures avec les formes proposées, (au moins déjà éliminer les formes trop fines) car une forme est plus qu'une largeur et une longueur.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2016 18:57:28    Sujet du message: [RETIRE] Carmina Rain neuves!! Répondre en citant

Diego a écrit:
une forme est plus qu'une largeur et une longueur.

On ne peut (malheureusement) que le répéter rules
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2016 21:21:04    Sujet du message: [RETIRE] Carmina Rain neuves!! Répondre en citant

LeNab a écrit:
Diego a écrit:
une forme est plus qu'une largeur et une longueur.

On ne peut (malheureusement) que le répéter rules

Heureux de l'entendre le lire ! Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2016 17:32:47    Sujet du message: [RETIRE] Carmina Rain neuves!! Répondre en citant

Petit up, elles sont à vous pour 250€ (-37,5%) fdp inclus.
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 02/07/2016 17:08:34    Sujet du message: [RETIRE] Carmina Rain neuves!! Répondre en citant

Toujours à 250€, une véritable affaire, car elles n'ont jamais été portées (un petit essai ou deux chez moi rien déplus); donc pas de plis, pas de semelles abîmées.
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 02/07/2016 18:25:09    Sujet du message: [RETIRE] Carmina Rain neuves!! Répondre en citant

Diego il manque a taille j'ai l'impression...
Calcéophile

MessagePosté le: 02/07/2016 22:52:08    Sujet du message: [RETIRE] Carmina Rain neuves!! Répondre en citant

J'ai l'impression de lire 8 sous la semelle.
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 03/07/2016 03:11:35    Sujet du message: [RETIRE] Carmina Rain neuves!! Répondre en citant

J'hesite entre un 8 et un 6 c'est pour cela que j'ai posé la question.
Calcéophile

MessagePosté le: 03/07/2016 08:53:54    Sujet du message: [RETIRE] Carmina Rain neuves!! Répondre en citant

Je pense qu'il a édité son titre à un moment, le lien de l'annonce est toujours http://depiedencap.leforum.eu/t22405-Carmina-Rain-6-EEE-richelieu-austerity…

donc 6 EEE pour la taille
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 03/07/2016 13:02:00    Sujet du message: [RETIRE] Carmina Rain neuves!! Répondre en citant

aRa a écrit:
Je pense qu'il a édité son titre à un moment, le lien de l'annonce est toujours http://depiedencap.leforum.eu/t22405-Carmina-Rain-6-EEE-richelieu-austerity…

donc 6 EEE pour la taille

Thanks Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 11/09/2016 15:49:02    Sujet du message: [RETIRE] Carmina Rain neuves!! Répondre en citant

Je remonte le fill.
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 25/11/2016 16:15:34    Sujet du message: [RETIRE] Carmina Rain neuves!! Répondre en citant

La paire n'est plus à vendre. Est-ce que ce sujet pourrait être archivé?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:48:22    Sujet du message: [RETIRE] Carmina Rain neuves!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation