Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
ceinture hermes gold/noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Ceintures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rpm28
Calcéophile

MessagePosté le: 05/05/2016 01:03:17    Sujet du message: ceinture hermes gold/noir Répondre en citant

Bonjour,
On m'a offert une ceinture hermes gold/noir, avec une boucle "cap code", pas tape à l'oeil.

Pour le coté noir, ça va mais c'est le marron gold qui me laisse hésitant.
Avec quoi porter cette couleur? Un jean? Un costume bleu foncé?
Et surtout dois je avoir les chaussures assorties absolument ou je peux me permettre de jouer sur les couleurs?

Merci beaucoup des conseils.

Romain
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2016 01:03:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lo
Calcéophile

MessagePosté le: 05/05/2016 08:15:19    Sujet du message: ceinture hermes gold/noir Répondre en citant

Une petite photo aiderai à se faire une idée précise de la ceinture .
Tu parles probablement d'une ceinture réversible ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/05/2016 12:15:06    Sujet du message: ceinture hermes gold/noir Répondre en citant

Ceinture ou boucle réversible noir/gold un grand classique Hermès qui date de Mathusalem, j'en ai une qui a 35-6 ans wink

Gold va avec plein de souliers marron plutôt clairs et/ou moyens, foncé non.

ça se porte avec plus ou moins tout si tu as les souliers +/- en adéquation et style également, chino, jeans ou costume bleu marin mais dans ce cas (perso) je ne porte pas de souliers marron avec un costume bleu marine.
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 05/05/2016 16:59:24    Sujet du message: ceinture hermes gold/noir Répondre en citant

LeNab a écrit:
ça se porte avec plus ou moins tout si tu as les souliers +/- en adéquation et style également, chino, jeans

Je ne saurai dire mieux

LeNab a écrit:
ou costume bleu marin mais dans ce cas (perso) je ne porte pas de souliers marron avec un costume bleu marine.

Mais je reste régissant à porter ce type de ceinture (sinus parlons bien de la boucle "H" de l'enseigne) avec un costume...

Trop cliché à mon goût, trop représentatif des "pseudo-riches" ou voulant s'y apparenter. Bref vulgaire à mon goût. pas vu
Calcéophile

MessagePosté le: 05/05/2016 18:12:02    Sujet du message: ceinture hermes gold/noir Répondre en citant

Ah ouais non pas le gros H, les anciennes avaient une boucle discrète en forme d'étrier:

De + la vieille mienne n'est pas gravée Hermès dessus Surprised

Une solution consisterait à changer de boucle Smile
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 05/05/2016 19:09:30    Sujet du message: ceinture hermes gold/noir Répondre en citant

LeNab a écrit:
Ah ouais non pas le gros H, les anciennes avaient une boucle discrète en forme d'étrier

J'pense guère qu'il s'agisse de cette boucle... n'étant plus proposé actuellement.
Calcéophile

MessagePosté le: 05/05/2016 19:59:37    Sujet du message: ceinture hermes gold/noir Répondre en citant

Rpm28 pourrait nous envoyer une photo peut-être, ça aiderait Smile

En fouillant sur internet j'ai trouvé sous "cape cod" ceci (cap cod 32):

help
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 05/05/2016 21:20:45    Sujet du message: ceinture hermes gold/noir Répondre en citant

LeNab a écrit:
En fouillant sur internet j'ai trouvé sous "cape cod" ceci (cap cod 32)

Oupss... autant pour moi je n'avais pas bien lu le post initial, la mention "Cap cod" m'avait échappé. Embarassed

Quoi qu'il arrive je suis quelque peu dubitatif sur la boucle pour un costume. Mais reste persuadé qu'elle conviendra à merveille pour une tenue casual.
Calcéophile

MessagePosté le: 09/05/2016 17:28:49    Sujet du message: ceinture hermes gold/noir Répondre en citant

Pardon pour le retard, vous êtes beaucoup plus réactifs que moi!
Je vous la photo. La boucle n'est pas tape a l'œil comme le gros H, c'est pour ça que je pensais la mettre avec un costume.
Dans tous les cas, seulement si les chaussures ont une teinte qui se rapproche? Ou alors être dans le même ton et avoir seulement la ceinture qui se dénote?

Merxi beaucoup
Romain

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 09/05/2016 18:09:56    Sujet du message: ceinture hermes gold/noir Répondre en citant

Celle ci (boucle) passera avec un costume, mieux vaut accorder la ceinture avec des souliers +/- du même ton ange
rpm28
Calcéophile

MessagePosté le: 27/05/2016 21:38:13    Sujet du message: ceinture hermes gold/noir Répondre en citant

Merci beaucoup, et vous accordez la montre aussi?
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 27/05/2016 21:50:05    Sujet du message: ceinture hermes gold/noir Répondre en citant

rpm28 a écrit:

Question qui ne se pose même pas sur ce forum. muet
Calcéophile

MessagePosté le: 27/05/2016 22:03:50    Sujet du message: ceinture hermes gold/noir Répondre en citant

Tim Burton a écrit:
rpm28 a écrit:

Question qui ne se pose même pas sur ce forum. muet

morderire morderire morderire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:16:52    Sujet du message: ceinture hermes gold/noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Ceintures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation