Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Paraboot 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> M-N-O-P -> Paraboot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlsson
Calcéophile

MessagePosté le: 04/05/2016 20:28:37    Sujet du message: Paraboot 2001 Répondre en citant

Bonjour

J'ai retrouvé une paire de Paraboot (dont je ne connais pas le modèle) que j'avais achetée en 2001 boutique à Boulogne.

Presque jamais entretenue, une centaine de port seulement environ. Conservées sans embauchoirs.

Je viens de les crémer, cirer et embaucher.

Je n'en suis pas super fan, je les trouve un peu lourdes, et la forme pas top, trop arrondie. En plus la chaussure gauche plisse un peu le marron tire légèrement sur le bordeaux

Voici les photos, qu'en pensez vous, quel modèle est ce ? que puis-je en faire ?

Dernière édition par Carlsson le 04/05/2016 21:27:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2016 20:28:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 04/05/2016 21:26:30    Sujet du message: Paraboot 2001 Répondre en citant

Tout les problèmes énoncés n'en sont pas car elles ne sont pas dans un état catastrophique et on a rattrapé des biens pires rules

A mon avis elles ne te plaisent plus en raison de la forme qui effectivement de nos jours est un peu pataude comme tu dis.
On peut néanmoins les balader avec le chien dans la campagne, les donner à une institution de charité, les offrir à un nécessiteux, les recycler en pots de fleurs etc. wink
Le Mago
Calcéophile

MessagePosté le: 04/05/2016 22:29:04    Sujet du message: Paraboot 2001 Répondre en citant

Elles ressemblent un peu au modèle Arles actuel, mais le bout est plus large, plus carré (et donc moins fin). Quelle pointure est-ce ?
Visiter le site web du posteur
Carlsson
Calcéophile

MessagePosté le: 04/05/2016 23:10:36    Sujet du message: Paraboot 2001 Répondre en citant

Le Mago a écrit:
Elles ressemblent un peu au modèle Arles actuel, mais le bout est plus large, plus carré (et donc moins fin). Quelle pointure est-ce ?

C'est du 41 ou 42
Le Mago
Calcéophile

MessagePosté le: 07/05/2016 16:47:09    Sujet du message: Paraboot 2001 Répondre en citant

Carlsson a écrit:
Le Mago a écrit:

C'est du 41 ou 42

J'ai des Arles en 40,5 et celles-là doivent être plus confortables. Quelle manie de faire des chaussures fines de nos jours ! Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:26:41    Sujet du message: Paraboot 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> M-N-O-P -> Paraboot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation