Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Présentation Day
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Day
Calcéophile

MessagePosté le: 04/05/2016 16:35:42    Sujet du message: Présentation Day Répondre en citant

Bonjour à tous,

finalement, après deux mois à lurker, voici une petite présentation.

Parisien de vie courante, limousin de naissance, j'ai flashé sur quelques chaussures aperçues de ci, de là sur ce bien sympathique forum.

Côté compétences à apporter, je suis développeur logiciel, consultant à mon compte.
En gros, je suis un artisan du logiciel faisant de la mesure, capable d'aller du besoin du client jusqu'à sa réparation.
Si certains sont prêts à échanger des chaussures contre ça casfete

Côté chaussures...
- Monk Loding noires,
- Boots Loake 1880 Wolf tan,
- Richelieu Bostonian en cordovan,
- Chelsea marrons Brett and sons,
- Richelieu Calzoleria Toscana.

Et puis sinon, histoire de troller un peu, ma position sur les chaussures est plutôt : "ces très beaux objets ne doivent être achetés que s'ils sont strictement indispensables et que leur ratio (nombre de ports / prix) est meilleur que celui de Loding". Mr. Green

Voila, voila,
Day

MessagePosté le: 04/05/2016 16:35:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 04/05/2016 17:23:20    Sujet du message: Présentation Day Répondre en citant

Sympathique présentation, bienvenue casfete

Des photos de ta 'tite collection indispensable wink
Day
Calcéophile