Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Souliers bleus, tendance ou standard
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Savoir choisir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démodé
Calcéophile

MessagePosté le: 09/08/2018 13:13:51    Sujet du message: Souliers bleus, tendance ou standard Répondre en citant

En bleu ou pas, je me suis aussi fait arroser hier soir ..et ce matin encore! grrrr

Je reçois normalement mes bleus mocassins (J&M années 80-90, je crois) aujourd'hui ou demain. Mr. Green
Je partagerai.

MessagePosté le: 09/08/2018 13:13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 09/08/2018 13:17:23    Sujet du message: Souliers bleus, tendance ou standard Répondre en citant

Démodé a écrit:
En bleu ou pas, je me suis aussi fait arroser hier soir ..et ce matin encore! grrrr

orage grrrr casfete Evil or Very Mad Crying or Very sad

Démodé a écrit:
Je reçois normalement mes bleus mocassins (J&M années 80-90, je crois) aujourd'hui ou demain. Mr. Green
Je partagerai.

pouetpouet
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 10/08/2018 11:48:45    Sujet du message: Souliers bleus, tendance ou standard Répondre en citant

Si comme moi vous n'êtes pas super fan du rouge, pourquoi pas orange ?

(image: Soxy)

Ni l'un ni l'autre ? bleu alors ? morder

image: (Soxy)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/08/2018 09:49:52    Sujet du message: Souliers bleus, tendance ou standard Répondre en citant

Certains comme Amali vous laissent "l'embarras du choix" morder :

(Buck unlined)

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/08/2018 13:26:44    Sujet du message: Souliers bleus, tendance ou standard Répondre en citant

Un dimanche vacancier décontracté, un peu de caoutchouc pour errer/flâner des kms en bord de mer ou descendre dans une calanque escarpée comme un Nab* :

(Giovanni Conti)

*Ne confondez pas vos pieds avec la couleur de la crique, c'est dangereux help et je décline toute responsabilité en cas contraire Mr. Green
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/08/2018 10:18:15    Sujet du message: Souliers bleus, tendance ou standard Répondre en citant

Pluies éparses aujourd'hui, sol un peu humide et gomme sous le pied recommandée, bucks ?

(Rancourt & Co)

(saks 5th Avenue)

(Black & Tanned)

(Celio)

(Brooks Brothers)

(Volkom)

(Doc Mart... morder )
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/08/2018 09:26:19    Sujet du message: Souliers bleus, tendance ou standard Répondre en citant

Nous ne terminerons pas la saison sans faire allusion à la dernière catégorie de casual shoes, les "bateaux":

(TH)

(Asos)

J'ai pris ces trois exemples car c'est joli en vv, c'est non doublé et tout et tout mais mieux vaut rester à l'apéro que naviguer, c'est délicat et en clair, salissant...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/08/2018 11:09:58    Sujet du message: Souliers bleus, tendance ou standard Répondre en citant

Quel que soit la marque, la gamme etc. on retrouve les mêmes concepts, idées d'un bout à l'autre, par exemple:

(Loding)

(Santoni)

Et on pourrait continuer ainsi...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/08/2018 11:05:54    Sujet du message: Souliers bleus, tendance ou standard Répondre en citant

Un peut de franges pour se recoiffchausser wink

(Ustabas)

(Oscar Willliams)

(Ducal's)

(Kiks for Gents, Chewy)

(?)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/08/2018 10:04:48    Sujet du message: Souliers bleus, tendance ou standard Répondre en citant

Ou "butterfly" pour papillonner décontracté:

(Ducal)

(Fiitzpatrick)

Démodé
Calcéophile

MessagePosté le: 17/08/2018 12:57:42    Sujet du message: Souliers bleus, tendance ou standard Répondre en citant

LeNab a écrit:

Démodé a écrit:
Je partagerai.

pouetpouet

Mon cher Nab, promesse qui tarde, car la livraison a tardé.
Le chaussant ne me convient pas, par ailleurs. Bang Et le montage, pour couronner le tout, ne correspond pas à ce que j'espérais. grrrr J'enverrai quand même sous peu quelques illustrations.
Mes excuses néanmoins pour ce délai.

Et un grand merci de faire vivre toutes les rubriques qui s'égayent au quotidien et qui font mon bonheur, que ce soit en bleu, vert, avec kilties et j'en passe. Okay Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 17/08/2018 21:25:26    Sujet du message: Souliers bleus, tendance ou standard Répondre en citant

Démodé a écrit:
Le chaussant ne me convient pas, par ailleurs. Bang Et le montage, pour couronner le tout, ne correspond pas à ce que j'espérais. grrrr J'enverrai quand même sous peu quelques illustrations.
Mes excuses néanmoins pour ce délai.

Je et certainement bien d'autres forumeurs serai(en)t intéressés d'entendre tes remarques et/ou impressions accompagnant des illustrations.

Point d'excuses pour si peu, néanmoins il n'en est pas moins que parole de gentleman wink

Démodé a écrit:
Et un grand merci de faire vivre toutes les rubriques qui s'égayent au quotidien et qui font mon bonheur, que ce soit en bleu, vert, avec kilties et j'en passe. Okay Okay

J'en suis tout Embarassed et mes excuses à mon tour pour certains grincements de vieux gond casfete
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2018 09:48:37    Sujet du message: Souliers bleus, tendance ou standard Répondre en citant

Sutor Mantelassi est très slip-on en bleu:

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/08/2018 11:54:00    Sujet du message: Souliers bleus, tendance ou standard Répondre en citant

Pêcher la praire à marée basse ou se balader par gros grain à la Pointe du Raz, vous ne risquez rien, ça flotte et ça évacue le trop plein mais est ce Vegan ? morder

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/08/2018 09:50:29    Sujet du message: Souliers bleus, tendance ou standard Répondre en citant

Le monk de saison:

(Santoni)

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/08/2018 11:35:20    Sujet du message: Souliers bleus, tendance ou standard Répondre en citant

Un flash info du jour, les bleues de Gab1018:

(Bexley Warwick)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2018 00:11:32    Sujet du message: Souliers bleus, tendance ou standard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Savoir choisir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29
Page 29 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation