Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Semelle usée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Fers, patins, ressemelage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordcamel
Calcéophile

MessagePosté le: 26/04/2016 15:27:03    Sujet du message: Semelle usée Répondre en citant

Bonjour,

La semelle de mes Churchs a besoin de beaucoup d'amour :

Je me demandais si :

1 - Je fais faire chez Churchs - 170 € et je crois un an de garantie, mais pas certain
2 - Je fais faire chez quelqu'un que vous me conseillerez sur Paris pour sans doute moins cher ..

Merci pour vos conseils !
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2016 15:27:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 26/04/2016 15:42:47    Sujet du message: Semelle usée Répondre en citant

Jamais encore ressemelé mais l'Atelier Maubeuge a ma préférence pour tout les autres travaux de cordonnerie à Paris. Pose des patins et fers tout de suite après ?
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 26/04/2016 15:58:48    Sujet du message: Semelle usée Répondre en citant

Je ne connais plus les prix parisiens mais si Maubeuge, Barilero ou autres ressemellent pour moins cher ça vaut le coup mais je pense que le service Church's doit être acceptable.

Maintenant, perso, je préfère donner du travail à un artisan ange
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 26/04/2016 16:00:21    Sujet du message: Semelle usée Répondre en citant

LeNab a écrit:
Je ne connais plus les prix parisiens mais si Maubeuge, Barilero ou autres ressemellent pour moins cher ça vaut le coup mais je pense que le service Church's doit être acceptable.

Je plussoye!
Calcéophile

MessagePosté le: 26/04/2016 16:18:00    Sujet du message: Semelle usée Répondre en citant

LeNab a écrit:

Merci à ceux qui m'ont répondu !

Du coup petit appel chez Maubeuge et chez Church c'est 135 l'un et 160 l'autre, et Church me disait que si je voulais poser des patins et des fers ils pouvaient aussi poser une semelle en caoutchoux plutôt pour le même prix.. je ne sais pas quoi en penser ça change pas un peu la marche ça ? c'est suffisamment rigide ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 26/04/2016 17:52:18    Sujet du message: Semelle usée Répondre en citant

Un patin gomme te permet d'économiser de coûteux ressemelages et les fers une usure prématurée de l'avant de la semelle Exclamation

Je trouve aussi fort sympathique de te proposer un (re)montage en semelle gomme Okay

Donc si on refait le calcul:

135€ (ressemelage)
50€ +/- (patins + fers)
____

185€ ( (total)

Conclusion: pour 170€ tu as un set complet au lieu de 185€, qu'en dis tu ?
Blake & Mortadelle
Calcéophile

MessagePosté le: 26/04/2016 20:42:03    Sujet du message: Semelle usée Répondre en citant

LeNab a écrit:

50€ +/- (patins + fers)

33 € à l'atelier Maubeuge.

En ce qui me concerne les fers encastrés sont indispensables parce que j'ai une façon de marcher dite de celui-qui-ne-lève-pas-assez-les-pieds: j'ai tendance à buter contre les bordures de trottoirs et autres marches. Le fer permet d'éviter de déformer trop la pointe de mes souliers.
J'ai donc une préférence pour semelle cuir + Patins et Fer.
Calcéophile

MessagePosté le: 26/04/2016 20:57:50    Sujet du message: Semelle usée Répondre en citant

Sorry d'avoir un peu surestimé les prix parisiens, enfin tout ça se conclut par 170€ et c'est donc kif kif.

Je suppute que ce prix n'est pas anodin, j'aimerais savoir lequel de nos artisans et pourquoi pas Maubeuge, est le sous traitant de Church's ? morder
Lordcamel
Calcéophile

MessagePosté le: 26/04/2016 21:06:22    Sujet du message: Semelle usée Répondre en citant

Aucun c'est ressemelé en angleterre a priori..
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 26/04/2016 21:42:20    Sujet du message: Semelle usée Répondre en citant

Lordcamel a écrit:
Aucun c'est ressemelé en angleterre a priori..

OK my good lord casfete
6ment
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2016 06:43:44    Sujet du message: Semelle usée Répondre en citant

Fut une époque pas si lointaine où Chutch's proposait une remise à neuf dans les ateliers de Nottingham, avec changement de semelle, du cambrion si besoin, remise du soulier sur sa forme d'origine, envoi À/R etc. Si c'est ce service là, pour 170€, n'hésite pas.
Lordcamel
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2016 10:43:11    Sujet du message: Semelle usée Répondre en citant

6ment a écrit:
Fut une époque pas si lointaine où Chutch's proposait une remise à neuf dans les ateliers de Nottingham, avec changement de semelle, du cambrion si besoin, remise du soulier sur sa forme d'origine, envoi À/R etc. Si c'est ce service là, pour 170€, n'hésite pas.

Il me semble que c'est de ça qu'il est question. Pour 160 finalement.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2016 11:30:32    Sujet du message: Semelle usée Répondre en citant

Lordcamel a écrit:
6ment a écrit:

Il me semble que c'est de ça qu'il est question. Pour 160 finalement.

Si tel est le cas je n'hésiterais plus rules
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:11:08    Sujet du message: Semelle usée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Fers, patins, ressemelage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation