Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDUES] Paire de Church Burwood Taille 11(UK) 45.5 (FR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brianarc
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2016 16:01:13    Sujet du message: [VENDUES] Paire de Church Burwood Taille 11(UK) 45.5 (FR) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je mets en vente une paire de Church Burwood taille 11 UK 45.5 en france

En excellent état (voir photo) juste le logo church qui est effacé mais visible à l'intérieur des chaussures.

165 euros en France (livraison à ma charge) ou 150 euros en main propre sur Paris (ou Saint Germain en Laye)

Je suis disponible si vous avez des questions.

A très bientôt.

MAJ 22 Mai 2016 ==> Chaussures vendues !

Dernière édition par brianarc le 22/05/2016 13:08:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2016 16:01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2016 16:14:46    Sujet du message: [VENDUES] Paire de Church Burwood Taille 11(UK) 45.5 (FR) Répondre en citant

Du 11UK, ça doit être (légèrement) trop petit morder
brianarc
Calcéophile

MessagePosté le: 26/04/2016 09:56:53    Sujet du message: coucou Lenab ! Répondre en citant

C'est vrai que nous avons moins de personnes qui chaussent 45.5 d'ou le prix par rapport à l'état ! :)
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 07/05/2016 10:16:07    Sujet du message: [VENDUES] Paire de Church Burwood Taille 11(UK) 45.5 (FR) Répondre en citant

Bonjour brianarc,

Envoi d'un message privé.
Merci.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 07/05/2016 18:29:42    Sujet du message: [VENDUES] Paire de Church Burwood Taille 11(UK) 45.5 (FR) Répondre en citant

Andelle a écrit:
Bonjour brianarc,

Envoi d'un message privé.
Merci.

Ah, Andelle à des longs pieds mais sont ils nickelés glacés ? Mr. Green
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 07/05/2016 18:49:22    Sujet du message: [VENDUES] Paire de Church Burwood Taille 11(UK) 45.5 (FR) Répondre en citant

LeNab a écrit:
Andelle a écrit:
Bonjour brianarc, Envoi d'un message privé. Merci.

Cher Nab, tu sais que j'apprécie les pieds nickelés, et il m'arrive parfois de me glacer le bout... Smile
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 07/05/2016 18:57:40    Sujet du message: [VENDUES] Paire de Church Burwood Taille 11(UK) 45.5 (FR) Répondre en citant

Andelle a écrit:
LeNab a écrit:
Andelle a écrit:
Bonjour brianarc, Envoi d'un message privé. Merci.

Cher Nab, tu sais que j'apprécie les pieds nickelés, et il m'arrive parfois de me glacer le bout... Smile

Ooooh
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 10/05/2016 19:32:57    Sujet du message: [VENDUES] Paire de Church Burwood Taille 11(UK) 45.5 (FR) Répondre en citant

brianarc ne veut pas aller voir ses messages privés ?.. bof Sad
brianarc
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2016 13:19:48    Sujet du message: :) Répondre en citant

Désolé !!! Semaine très chargée et surtout je n'ai pas consulté mes mails et les forums depuis quelques temps ! (ça fait plaisir d'avoir à nouveau du temps pour consulter les forums !!!!! Razz)

Message envoyé Andelle !
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2016 22:52:24    Sujet du message: [VENDUES] Paire de Church Burwood Taille 11(UK) 45.5 (FR) Répondre en citant

Ok merci
J'appelle demain.
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 22/05/2016 15:28:58    Sujet du message: [VENDUES] Paire de Church Burwood Taille 11(UK) 45.5 (FR) Répondre en citant

Ca y est : Burwood récupérées ! Voilà qui me rappelle ma jeunesse.
Une question se pose : est-ce du cuir classique bordeaux bookbindé ou bien... Du cordovan ? Nous nous la sommes posée et je ne suis pas assez expert en Church's pour connaître la réponse. Si certains connaissent bien la production cordovan de Church's (je pencherais pour cette hypothèse vu la qualité et l'homogénéité du cuir...) ?
Sympathique échange de près de deux heures avec brianarc qui a tout plein de passions (comme moi)

Mr. Green Okay

Dernière édition par Andelle le 22/05/2016 15:39:30; édité 1 fois
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 22/05/2016 15:38:34    Sujet du message: [VENDUES] Paire de Church Burwood Taille 11(UK) 45.5 (FR) Répondre en citant

brianarc a écrit:
165 euros en France (livraison à ma charge) ou 150 euros en main propre sur Paris (ou Saint Germain en Laye)

Je ne sais pas si nous pouvons parler de "livraison à ta charge" dans ses conditions. rules
Si c'était le cas il s'agirait de 150 euros en main propre et du même tarif par envoi postal... non ?

En tout cas belle achat Andelle. Okay

MessagePosté le: 11/12/2016 11:56:00    Sujet du message: [VENDUES] Paire de Church Burwood Taille 11(UK) 45.5 (FR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation