Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonjour, Hello!, ¡Hola!, Hallo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayolandais
Calcéophile

MessagePosté le: 22/04/2016 17:39:54    Sujet du message: Bonjour, Hello!, ¡Hola!, Hallo! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je lis votre forum depuis quelques temps et j'ai -enfin- décidé de franchir le cap et m'inscrire sur le forum.

Je m'appelle Maxime, j'ai 25 ans. Pour le moment, je ne connais pas encore mon point de chute pour l'année scolaire prochaine, uniquement que celui-ci sera dans l'académie de Créteil.

Comme vous l'aurez compris, je suis enseignant dans le second degré et mes principales passions sont la littérature, les vêtements et les montres.

J'évolue dans un milieu où le dress code est souple et où j'ai du mal à partager ma passion pour "l'esprit sartorial".

Je me suis inscrit pour pouvoir réagir et interagir avec vous afin d'améliorer mes connaissances et mon style.

J'apprécie tout particulièrement les costumes 3 pièces portés avec une cravate -un véritable péché mignon- où simplement avec une pochette -un autre de mes péchés mignons- avec au pied des "Richelieu" marrons.

Certains collègues me trouvent trop formel pour ma profession. C'est pourquoi, je n'hésite pas à dépareiller veste et pantalon, ou à porter un jean en bas.

Mon petit budget ne m'autorise pas le luxe d'acheter une marque (son image, son marketing, etc.). Je cherche le meilleur rapport qualité/prix lors de mes achats.

J'espère que ce message ne sera pas le dernier et que je pourrai bientôt partager ma passion avec vous.

Mayolandais
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2016 17:39:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/04/2016 17:46:20    Sujet du message: Re: Bonjour, Hello!, ¡Hola!, Hallo! Répondre en citant

Mayolandais a écrit:
Certains collègues me trouvent trop formel pour ma profession. C'est pourquoi, je n'hésite pas à dépareiller veste et pantalon, ou à porter un jean en bas. Pas étonnant dans la profession morder

J'espère que ce message ne sera pas le dernier et que je pourrai bientôt partager ma passion avec vous. Avant d'occire on fait d'abord cracher les bleus brulant

Mayolandais

Bienvenue casfete
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 22/04/2016 18:52:50    Sujet du message: Bonjour, Hello!, ¡Hola!, Hallo! Répondre en citant

bienvenue
Calcéophile

MessagePosté le: 22/04/2016 22:26:10    Sujet du message: Bonjour, Hello!, ¡Hola!, Hallo! Répondre en citant

Bienvenu, cher collègue wink
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 12/05/2016 22:13:08    Sujet du message: Bonjour, Hello!, ¡Hola!, Hallo! Répondre en citant

Roh, je ne comprends pas pourquoi l'on ne pourrait pas s'habiller bien dans les établissements scolaires... C'est devenu une tradition de s'habiller en nike avec un jogging, même pour les profs mais merde quoi.... ! brulant

Heureux de voir que certains résistent encore à l'envahisseur! Bienvenue à toi ! casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:56:12    Sujet du message: Bonjour, Hello!, ¡Hola!, Hallo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation