Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Entretien bicolore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doppel
Calcéophile

MessagePosté le: 21/04/2016 14:38:05    Sujet du message: Entretien bicolore Répondre en citant

Pardonnez moi d'avance si la question a d'ores et déjà été posée mais je m'interroge sur l'entretien (crémage/cirage) de chaussures bicolores.
Je pense surtout à l'entretien de mes bucks avec une partie cuir (que j'envisage de glacer d'ailleurs) dont la partie veau velours est de teinte clair.
Je me pose la question également pour des chaussures cuir lisse/cuir lisse. J'ai des Adidas de golf bicolores blanc/marron dont je ne me suis jamais occupé pas vu
Bonne aprèm'
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2016 14:38:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 21/04/2016 14:45:37    Sujet du message: Entretien bicolore Répondre en citant

J'ai une paire de bottines bi-matières et je fais juste attention. Maintenant il m'est arrivé d'utiliser du papier collant de masquage tout au début pour ne pas mettre de crème sur le VV.
Il te suffit de prendre du ruban de masquage pour peinture celui qui a le pouvoir adhésif le moins fort.
Calcéophile

MessagePosté le: 21/04/2016 14:52:16    Sujet du message: Entretien bicolore Répondre en citant

ThomasBXL a écrit:
il m'est arrivé d'utiliser du papier collant de masquage tout au début pour ne pas mettre de crème sur le VV.

J'avoue que j'y avais pensé mais je n'osais pas le dire ! Embarassed
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 21/04/2016 14:53:50    Sujet du message: Entretien bicolore Répondre en citant

Mr. Green morderire Mr. Green

Au début, certains piquent parfois un peu mais c'est jamais bien méchant...
Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 21/04/2016 15:28:16    Sujet du message: Entretien bicolore Répondre en citant

ThomasBXL a écrit:
J'ai une paire de bottines bi-matières et je fais juste attention. Maintenant il m'est arrivé d'utiliser du papier collant de masquage tout au début pour ne pas mettre de crème sur le VV.
Il te suffit de prendre du ruban de masquage pour peinture celui qui a le pouvoir adhésif le moins fort.

Un truc dans ce genre là:
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 21/04/2016 15:37:44    Sujet du message: Entretien bicolore Répondre en citant

touafé mon cher Nab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/04/2016 16:29:12    Sujet du message: Entretien bicolore Répondre en citant

ou du carton découpé en forme
ou un tissu enroulé serré en lieu et place du palot
Visiter le site web du posteur
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/04/2016 18:32:10    Sujet du message: Entretien bicolore Répondre en citant

Maximil a écrit:
ou un tissu enroulé serré en lieu et place du palot

A.B.S.O.L.U.M.E.N.T mais même comme ça il vaut mieux protéger quand on n'a pas le doigt sûr wink
Doppel
Calcéophile

MessagePosté le: 22/04/2016 09:16:09    Sujet du message: Entretien bicolore Répondre en citant

LeNab a écrit:
A.B.S.O.L.U.M.E.N.T mais même comme ça il vaut mieux protéger quand on n'a pas le doigt sûr wink

A ne pas sortir de son contexte bien sûr... morderire
Maximil
Calcéophile

MessagePosté le: 22/04/2016 10:12:48    Sujet du message: Entretien bicolore Répondre en citant

Voyons, entre gens de bonne compagnie, personne n'aura pensé à mal... Mr. Green
Visiter le site web du posteur
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/04/2016 12:12:06    Sujet du message: Entretien bicolore Répondre en citant

Maximil a écrit:
Voyons, entre gens de bonne compagnie, personne n'aura pensé à mal... Mr. Green

Embarassed morder2 morder2 morder2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:54:22    Sujet du message: Entretien bicolore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation