Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
The Hogtown Rake
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 22:20:29    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Depuis quelques temps, je suis avec plaisir ce bloggeur basé à Toronto, qui m'avait permis de découvrir le Mythique magasin vintage Kingpin Hideaway.

Des articles intéressants mais pas prétentieux, et un beau travail sur le territoire, avec les nombreuses ressources de cette ville qui gagne à etre connue.

Bravo Pedro! j'espère le rencontrer un jour.

http://www.thehogtownrake.com/
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2016 22:20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 22:39:35    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Très sympa en effet !
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 22:48:21    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Oui, très sympas, avec un ton que l'on ne retrouve que trop peu chez les francophones.

C'est vrai que Toronto est un ville très agréable, j'en garde d'excellent souvenir Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 21/04/2016 01:21:33    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Très intéressant Vabon, merci pour le lien ! Plein de lecture ! casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 21/04/2016 19:46:11    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Toronto est une très belle ville, très accueillante, en effet et le lien est très sympa! Laughing
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2016 22:48:57    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Yardbird a écrit:
Toronto est une très belle ville, très accueillante, en effet et le lien est très sympa! Laughing

Certaines banlieues sont sympa, mais le business district est quand même à se flinguer. Sad
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 21/04/2016 22:54:03    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

J'entends bien mais je n'y suis allé qu'en touriste.
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 22/04/2016 01:50:59    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Isotrope a écrit:
Yardbird a écrit:

Certaines banlieues sont sympa, mais le business district est quand même à se flinguer. Sad

Autour du business district où presque personne n'habite et avant d'arriver aux banlieues il y a quand meme suffisamment de quartiers pour héberger 2 millions de personnes: Queen West, King West, Little Italy, Cabbagetown, Bayview village, Danforth, Yorkville, Rosedale, High Park, Roncesvalle, Saint Clair,.... A city within a Park.

C'est sans aucun doute une ville qu'il vaut mieux fréquenter une semaine que 48 heures, pour la comprendre.
Mais Iso je crains que tu n'aies trop parlé de Toronto avec des Montréalais (que j'adore) Mr. Green casfete

edit orth

Dernière édition par vabon le 17/05/2016 10:09:17; édité 2 fois
Doppel
Calcéophile

MessagePosté le: 22/04/2016 12:13:32    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Sympa ce lien je bouquinerai ça ce midi !Merci!
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2016 07:17:41    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Une interview du monsieur : http://www.gentlemansgazette.com/hogtownrake-interview-pedro-mendes/?utm_ca…
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2016 17:56:03    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Sympa bonne adresse en effet... merci d'avoir partagé. Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 02/06/2016 06:51:23    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Un nouvel article pas mal écrit de nouveau Okay

http://www.thehogtownrake.com/?p=1608
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 02/06/2016 07:20:49    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Oui, un artcile très symapthique, intelligent et bien écrit Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 26/06/2016 04:42:06    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

J'ai eu le grand plaisir de partager un moment à Toronto avec Pedro Mendes. Ce fut un échange très sympathique.
En outre comme cela transpire dans son blog, Pedro partage beaucoup des valeurs défendues sur notre forum.

Quelquechose me diit que nous aurons d'autres occasions de contact avec lui!

Une petite photo souvenir de cette rencontre:

Par ailleurs, voici un cliché que j'ai réalisé 'au vol' à une terrasse ce midi, dans le quartier de Little Italy:

deux messieurs d'age mur dans le meme plan: Le premier incontestablement nord-américain avec casquette/bière et T shirt; le second en arrière-plan on ne peut plus britannique avec pantalon-clair et blazer croisé à boutons dorés (Dieu merci sans pochette morder ): C'est tellement Toronto! casfete
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 26/06/2016 09:56:28    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Très élégant Vabon par cette belle journée d'été Canadien Okay

Des idées de collaboration entre The Hogtown ?

Une bien belle rencontre quoi qu'il en soit.

La photo est en effet très amusante et montre bien le tiraillement entre couronne britannique et Nord Américanisme.
Calcéophile

MessagePosté le: 26/06/2016 13:02:11    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Cool Vabon casfete
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 26/06/2016 14:00:22    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Génial, ce doit être un homme passionné et passionnant Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 27/06/2016 08:31:09    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Super rencontre ! J'avoue avoir dévoré son site après l'avoir découvert dans cette colonne.

Très sympa vos vestes à tout les deux.

J'aime beaucoup la photo aussi. Par contre, j'espère qu'elle ne reflète pas le passé (en arrière plan) et le futur (en premier plan) ! Mr. Green
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 27/06/2016 13:42:00    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

bienluienapris a écrit:

Des idées de collaboration entre The Hogtown ?

Rien de précis, juste le plaisir de se connaitre et de lui faire connaitre le forum. Je lui ai bien entendu indiqué que s'il souhaitait intervernir, il pourrait le faire sans problème en anglais. Smile
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 27/06/2016 14:06:38    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Fantastique cette rencontre au sommet ! Découvert aussi le travail de P Mendes sur ce thread, et j'apprécie énormement le ton de son site. Il me donne limite envie d'aller à Toronto !
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 27/06/2016 14:34:24    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

J'aime ton "limite" RoSaCe, c'est vrai que Toronto n'est pas nécessairement la première ville nord-américaine que l'on irait visiter...

Bravo Vabon ! Et merci de jeter des ponts, et créer des liens entre les élégants du monde entier !

Très étrange cette photo, tu as flouté les visages, non ? J'ai cru au début qu'il s'agissait d'un tag mural... morder

Tu as visité leur magasin ? Il a l'air absolument magnifique.
Calcéophile

MessagePosté le: 27/06/2016 14:45:39    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Même au Canada ce n'est pas la première ville ou on irait traîner ses basques morder
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 27/06/2016 16:37:34    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Mistral a écrit:

Très étrange cette photo, tu as flouté les visages, non ? J'ai cru au début qu'il s'agissait d'un tag mural... morder

Tu as visité leur magasin ? Il a l'air absolument magnifique.

Oui j'ai flouté. N'ayant pas demandé de permission pour prendre la photo, je ne me sentais pas le droit d'exposer les visages de ces messieurs, tous deux sexagénaires, si je ne m'abuse. Je n'ai pas eu le temps d'aller visiter le nouveau Leatherfoot, l'ancien était déjà très joli. J'irai une prochaine fois, peut etre bien en compagnie de Pedro.
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 27/06/2016 16:39:14    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

LeNab a écrit:
Même au Canada ce n'est pas la première ville ou on irait traîner ses basques morder

Pourtant si je devais retourner habiter au Canada, je choisirais de nouveau cette ville sur toutes les autres, je crois, meme si je les aime toutes à dire vrai.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/06/2016 16:44:24    Sujet du message: The Hogtown Rake Répondre en citant

Ben moi j'irais à Vancouver, Na(b) gaaa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:28:25    Sujet du message: The Hogtown Rake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation