Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonjour à tous chers Gentlemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles & François-Xa
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 10:02:31    Sujet du message: Bonjour à tous chers Gentlemen Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous sommes Gilles et François-Xavier Masson, deux professionnels du vêtement de luxe pour Hommes et ravis d'intégrer ce forum pour échanger autour de l'art tailleur et de la mesure.

Nous avons vu que ce sujet
était ouvert pour parler de notre travail et nous aimerions pouvoir discuter davantage avec les membres du forum.

Pour une brève présentation, nous avons exploité de nombreuses années un magasin de prêt à porter à St Germain des Prés avant de partir vers de nouvelles aventures. Puis récemment nous avons ouvert une petite boutique près des Invalides, à Paris, que nous avons surnommée de façon ludique «Magasin de Vêtements sans Vêtement » pour signifier qu’aujourd’hui, nous proposons de la Mesure Uniquement, avec un concept qui conforte notre ligne directrice de toujours concernant les tissus. « Un beau vêtement, c’est d’abord un beau Tissu »

A l’inverse de nos confrères, nous avons choisi de ne travailler qu’avec 3 des meilleurs fabricants de tissus du monde, donc les plus couteux, LORO PIANA, HOLLAND & SHERRY et PIACENZA, puis de faire varier le prix du vêtement selon l’atelier de fabrication que vous aurez sélectionné parmi nos quatre partenaires.

Ce concept nous permet donc, dans un même tissu garanti de très haute manufacture, de proposer par exemple un costume à 4 prix, dont celui du premier atelier est de 880 € (780 € pour les moins de 25 ans), et plus de 2 000 € pour l’atelier dont la fabrication est la plus élaborée.

Pour ceux qui le souhaitent, nous savons prendre le temps d’expliquer les variantes de qualités d’un tissu et celles des différents ateliers, puis de prendre le temps de vous accompagner pour faire votre choix, selon votre budget ou vos envies.

Vous savez ce que vous voulez ? On exécute. Vous ne savez pas ? On discute…
Nous répondrons à vos questions du mieux que nous pouvons. N’hésitez pas !

A bientôt sur le forum,

Gilles et François-Xavier

Dernière édition par Gilles & François-Xa le 04/05/2016 21:20:25; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2016 10:02:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 10:18:50    Sujet du message: Re: Bonjour à tous chers Gentlemen Répondre en citant

Bonjour,

Gilles & François-Xa a écrit:
« Un beau vêtement, c’est d’abord un beau Tissu »

Okay

Le p-à-p fait trop souvent des économies sur le tissu, ce qui est une attitude court-termiste.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 12:01:36    Sujet du message: Bonjour à tous chers Gentlemen Répondre en citant

Bienvenue casfete

Il y a un espace approprié pour les pros: http://depiedencap.leforum.eu/f34-Publipostage.htm wink
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 12:14:42    Sujet du message: Bonjour à tous chers Gentlemen Répondre en citant

Une adresse à retenir lors de mon prochain weekend parisien Okay
Gilles & François-Xa
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 15:51:14    Sujet du message: Re: Bonjour à tous chers Gentlemen Répondre en citant

gros chat a écrit:
Bonjour,

Gilles & François-Xa a écrit:
« Un beau vêtement, c’est d’abord un beau Tissu »

Okay

Le p-à-p fait trop souvent des économies sur le tissu, ce qui est une attitude court-termiste.

Nous partageons cet avis !
LeNab a écrit:
Bienvenue casfete

Il y a un espace approprié pour les pros: http://depiedencap.leforum.eu/f34-Publipostage.htm wink

Merci cher Monsieur !

Yardbird a écrit:
Une adresse à retenir lors de mon prochain weekend parisien Okay

Vous êtes le bienvenu ! N'hésitez pas à nous appeler pour nous prévenir de votre passage :)

Merci beaucoup pour votre accueil Messieurs, au plaisir

Gilles et François-Xavier
Visiter le site web du posteur
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 20:27:28    Sujet du message: Bonjour à tous chers Gentlemen Répondre en citant

Bienvenu sur le forum! casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 23:40:57    Sujet du message: Bonjour à tous chers Gentlemen Répondre en citant

Bienvenue et bravo pour votre initiative.
L'ami LeNab vous a dirigé vers le fil de publi-postage, bien que votre démarche ne fut pas anonyme, comme souvent... Inscrivez-y-vous quand même, c'est le thread des professionnels et vous y serez plus visibles.
Je m'aperçois être intéressé par votre concept original (un tissu, quatre fabricants possibles) et ne m'interdirai pas de passer en vos murs un de ces quatre... Mr. Green

A bientôt.
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 12/05/2016 22:06:00    Sujet du message: Bonjour à tous chers Gentlemen Répondre en citant

Bienvenue à vous! Je ne suis qu'étudiant mais peut être qu'un jour.... Hmmm je rêve d'un beau costume! Embarassed

Mais je m'égare! Bienvenue et bienvenue encore! casfete Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:52:36    Sujet du message: Bonjour à tous chers Gentlemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation