Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bocage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> A-B-C-D (divers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 19/04/2016 22:27:47    Sujet du message: Bocage Répondre en citant

Hello!

Je revenais d'une petite ballade en ville et je suis entré dans une échoppe de la marque Bocage, et j'y ai trouvé des modèles certes d'environ 90 euros et de très mauvaise qualité, mais aussi des modèles de 180 euros (avec des réductions, souvent) et qui me semblaient de plutôt bonne qualité, avec le cuir qui ne marque pas de façon complètement exagérée comme certains modèles de type San Marina, André etc.. Au contraire, le cuir ne marquait pas du tout sur des modèles comme celui-ci, cousu Blake et elles semblaient rester souple! ...

Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu des démêlés avec la marque en question? Ou au contraire une bonne expérience? Je vous vois déjà venir vers moi et me dire "Pour ce prix, choisis Loding, tu es sûr de ne pas te tromper", mais j'aurais souhaité avoir votre avis sur cette marque!

Merci pour vos avis morder
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2016 22:27:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 19:13:29    Sujet du message: Bocage Répondre en citant

J'ai deux paires de chaussures de la marque Bocage, toutes deux en cousu Blake:

- un richelieu adelaïde en cuir lisse marron, relativement qualitatif dans sa forme et sa fabrication (doublé tout cuir, lisses arrondies, couture sous lèvre, bouts durs costauds). Elles vont sur leur troisième année de port régulier, et elles vieillissent plutôt bien. Le cuir, sans être remarquable, est tout à fait convenable, et elles marquent peu (mais je les rempli bien). Achetées 90€ (-50%)

- un derby "tout simple" en veau velours bleu. Moins qualitative (talonnette synthétique, doublure partiellement en cuir -de rat- et avant pied doublé textile, couture Blake ouverte, à gros points)... Achetées une cinquantaine d'euros en fin de soldes il y a deux ans, c'est une paire plus decontractée et saisonnière, pour l'été. Beaucoup moins portée, j'ai peu de recul sur le vieillissement.
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 19:46:39    Sujet du message: Bocage Répondre en citant

Le modèle que j'ai trouvé correspond au premier modèle que tu décris, à 180€ (prix d'origine), et j'ai la même impression que ce que tu as décrit, ce qui me rassure morder

Donc j'ai comme l'impression que sur les modèles à 180€, moyennant des ristournes, il y a moyen d'y avoir quelque chose de sympathique...! Razz
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 20:00:37    Sujet du message: Re: Bocage Répondre en citant

Madman a écrit:
"Pour ce prix, choisis Loding, tu es sûr de ne pas te tromper", morder

Je ne connais pas cette marque, mais pour ce prix, justement, avec aucune marque tu ne seras sur de ne pas te tromper.
Alors pourquoi pas tenter si tu as les souliers que tu achètes en main? Smile
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 22:18:50    Sujet du message: Bocage Répondre en citant

Eh bien peut être que j'irais tester cet été: avoir une paire raisonnable pour 90 euros, il y a peut être moyen, si les soldes sont bonnes! morder
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:59:15    Sujet du message: Bocage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> A-B-C-D (divers) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation