Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 



 De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bretelles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doppel
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 62
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19/04/2016 13:06:41    Sujet du message: Bretelles Répondre en citant

Gordon Gekko style oblige, je suis confronté à un problème de taille :mon chien s'est pris d'affection pour cette petite pièce en cuir qui relie la bretelle au pantalon. Résultat je fais chaque jour le changement de ces boutonnières d'une paire à l'autre...
Sauriez-vous où je peux trouver cette pièce(et quel est son nom d'ailleurs) pour m'en faire un stock ! Mr. Green

Je parle de la petite pièce blanche bien visible ci-dessous.

Revenir en haut
LeNab
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 61 432
Localisation: GE

MessagePosté le: 19/04/2016 13:39:14    Sujet du message: Bretelles Répondre en citant

ça s'appelle des pattes de bretelles et désolé de ne pas savoir ou en trouver Smile
Revenir en haut
Doppel
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 62
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19/04/2016 14:18:24    Sujet du message: Bretelles Répondre en citant

Merci pour le nom LeNab ! Et ne t'excuse pas pour si peu voyons ! Tu sais tellement d'autres choses...
Une petite recherche m'a mené chez Albert Thurston, fournisseur officiel de Mr Bond... James Bond. Il semblerait qu'ils fassent de la pièce détachée.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com