Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Nice to see you, Gentlemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 15/04/2016 22:17:31    Sujet du message: Nice to see you, Gentlemen Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me rends compte, depuis un mois que je me rends sur le site en "fantôme", que la fréquence de mes visites augmente de jour en jour... Alors, je me découvre au grand jour!

Venu par hasard suite à une recherche sur Blandin et Delloye, je me suis vite pris au jeu des divers "fils".

Mettant un point d'honneur à insuffler un peu d'élégance masculine (Le mot est dit Smile ) dans un ministère qui en manque tant, l’Éducation Nationale, cela fait maintenant 16 ans que j'ai laissé mon jean d'enseignant pour porter le deux-pièces et maintenant le trois-pièces.

Longtemps client du PAP, je privilégie maintenant la demi-mesure... Avant de plonger dans le sur-mesure, je suis faible, je sais...

Proviseur d'une cité scolaire marnaise, je vous promets de poster quelques tenues dans les jours à venir... Si j'ose soumettre mes tenues aux dandys du forum.

A bientôt.

PS : Futur membre du club des ainés (48 ans)

Dernière édition par Yardbird le 16/04/2016 14:23:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2016 22:17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 15/04/2016 22:27:14    Sujet du message: Nice to see you, Gentlemen Répondre en citant

On n'est pas des dandys mais on le prend pas mal wink

Bravo pour mettre l'élégance dans les ministères ! C'est aussi une oeuvre de service public !

bienvenue
Calcéophile

MessagePosté le: 15/04/2016 22:36:15    Sujet du message: Nice to see you, Gentlemen Répondre en citant

Aucune offense de ma part, le terme de dandy est hautement admiratif wink

En effet, il y a encore du travail dans le service public.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/04/2016 11:57:53    Sujet du message: Nice to see you, Gentlemen Répondre en citant

Yardbird a écrit:
Aucune offense de ma part, le terme de dandy est hautement admiratif wink

ça fera plaisir à BK Mr. Green

Bienvenue casfete

Encore deux pas (pas trop rapides) et nous aurons un nouveau "vintage boy" Razz
Vieux
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 17/04/2016 17:24:43    Sujet du message: Nice to see you, Gentlemen Répondre en citant

bienvenue
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2016 10:17:02    Sujet du message: Nice to see you, Gentlemen Répondre en citant

Bienvenue à toi !! casfete Mr. Green
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 11:57:25    Sujet du message: Nice to see you, Gentlemen Répondre en citant

Merci, ami dijonnais. Tu voudras bien donner la bonjour à la place du Bareuzai d'un expatrié depuis 20 ans wink
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 12:27:54    Sujet du message: Nice to see you, Gentlemen Répondre en citant

Yardbird a écrit:
Merci, ami dijonnais. Tu voudras bien donner la bonjour à la place du Bareuzai d'un expatrié depuis 20 ans wink

La place du Bareuzai c'est près de Darcy, cette histoire, non? Donner le bonjour à qui? Tu es dans le coin? Mr. Green

EDIT: Ah oui! C'est la place où l'on trouve le Caroussel qui conte l'histoire de Gustave Eiffel! morder

Dernière édition par Madman le 20/04/2016 12:38:56; édité 1 fois
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 12:31:11    Sujet du message: Nice to see you, Gentlemen Répondre en citant

La place vers la FNAC de mémoire... Dans le vieux Dijon.

Malheureusement non, exilé dans la Marne à l'heure actuelle... Non, un vieux souvenir du Dijon pittoresque wink
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 12:38:19    Sujet du message: Nice to see you, Gentlemen Répondre en citant

Oui, ce n'est pas loin de la FNAC: ce sont vraiment dans ces coins là que j'aime me promener (place de la libération, rue de la liberté, rue musette, place du bareuzai etc.. Tout y est vraiment très chouette et bien entretenu ! Ils sont en train de refaire certaines rues en ce moment, comme celle de la FNAC, c'est de toute beauté! Surprised
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 12:41:28    Sujet du message: Nice to see you, Gentlemen Répondre en citant

Je reviendra en weekend avec mon amie pour voir cela.Merci pour les infos, Madman casfete
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 13:58:39    Sujet du message: Re: Nice to see you, Gentlemen Répondre en citant

L'élégance Yardbird, c'est le queue de pie ? wink

Yardbird a écrit:
PS : Futur membre du club des ainés (48 ans)

Ah la la, on est toujours trop jeune ou trop vieux, et peut-être même les deux à la fois ! Même la boîte de petits pois dans le rayon du supermarché, on ne lui fait pas cela !
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2016 17:17:09    Sujet du message: Nice to see you, Gentlemen Répondre en citant

Joli Gros Chat morder Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:13:36    Sujet du message: Nice to see you, Gentlemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation