Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
couvre chaussure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Histoire du soulier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/04/2016 13:04:07    Sujet du message: couvre chaussure Répondre en citant

On connaissait tous le mythique modèle de chez Lobb, parfait pour niquer les glaçages et pas inter-compatible avec bien d'autres formes:

La version (médicale) jetable (recyclable) morder :

Et bien NON, la panacée universelle et intemporelle se nomme Fred & Matt:

Si vous voulez en savoir plus: http://www.theshoesnobblog.com/2016/04/fred-matt-overshoes.html

Je vois bien RoSaCe en scoot avec ça aux pieds Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2016 13:04:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 13/04/2016 20:30:07    Sujet du message: couvre chaussure Répondre en citant

Merci pour le lien, cela me tente bien.

J'ai abandonné les galoches en caoutchouc car elles ont abîmé quelques unes de mes paires, soit par frottement sur le cuir soit par imprégnation du talc.
Calcéophile

MessagePosté le: 13/04/2016 21:24:34    Sujet du message: couvre chaussure Répondre en citant

Actuellement je mets des surchaussures Mouillere pour le scoot:
http://www.mymouillere.com/fr/

Mais c'est vrai que celles-ci semblent mieux protéger. Pour 130€ il est vrai.. Embarassed
Calcéophile

MessagePosté le: 13/04/2016 23:01:30    Sujet du message: couvre chaussure Répondre en citant

Blake & Mortadelle a écrit:

Mais c'est vrai que celles-ci semblent mieux protéger. Pour 130€ il est vrai.. Embarassed

Comme disait l'autre: "quand on aime on ne compte pas" Mr. Green
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 15/04/2016 15:53:41    Sujet du message: couvre chaussure Répondre en citant

Blake & Mortadelle a écrit:

Outch...mais c'est vrai que si tu portes des bijoux sur mesuee a 3000 euros, c'est presque marginal !
Calcéophile

MessagePosté le: 15/04/2016 16:09:53    Sujet du message: couvre chaussure Répondre en citant

Mistral a écrit:
Outch...mais c'est vrai que si tu portes des bijoux sur mesuee a 3000 euros, c'est presque marginal !

Entre nous Mistral, avec des joujous à 3'000 balles et + je ne crois pas que ferais du scoot avec mais je craindrais moins la pluie qu'avec des chaussures à 200 € wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:56:08    Sujet du message: couvre chaussure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Histoire du soulier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation