Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Un week-end à Buda et voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> Vass
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Réunionnais
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 00:01:23    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

Bonsoir à tous amis Dpecien !
Je rentre d'un week-end à Budapest et je suis passé malgré un emploie du temps très chargé chez Vass.
Une boutique très jolie et des souliers tous plus beaux les uns que les autres ...
J'ai essayé une dizaine de paires et j'ai pu ainsi connaître ma pointure en fonction des différentes formes (pour info je fais un 9,5 chez JL en 7000) et là un 43 en F et en SP et un 43,5 en U.
Je vais pouvoir maintenant passer mes commandes depuis mon bon vieux canapé.

Pour rester racro avec mon titre je vous poste quelques photographies de la paire que j'ai choisi pour m'accompagner et être présenter à ma femme.
Une paire de double boucles en marron muséum (effets marbré) difficilement visible sur les clichés qui suivent pris avec mon tel portable avant crémage, juste à la sortie de la boîte. Je peux vous assure qu'en vrai c'est du plus bel effet 😎, c'est la forme U donc en 43,5.
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2016 00:01:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réunionnais
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 00:04:55    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

Avec les photographies c'est plus facile de se faire une idée.
Réunionnais
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 00:06:23    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

Avec les photographies c'est plus facile de se faire une idée.
Un dernier effort.

Réunionnais
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 00:10:30    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

Pour une vue plus globale.

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 12:40:48    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

Ben voilà une jolie paire de bons classiques et Vass est une bonne manière de tuer 1-2 heures (max) de temps libre à Budapest, parce que si il n'avait que lui... wink

Longue vie à ta paire de "doubles moines" casfete
Réunionnais
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 21:40:50    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

Merci lenab toujours aussi bienveillant et présent, une grande âme de DPEC ! 👏
Il est vrai qu'avec cette paire je conforte les bases ! Mais j'avoue avoir essayé des OVNI qui sans autre calceophile et dans la précipitation m'ont fait douter 😅
Comme j'aime regarder les photographies des beaux souliers je vous fait partager et envoie ceux d'une paire en montage norvégien bi-matière box et autruche vert métallisé.
Qu'en pensez vous amis des belles chaussures ?
P.S. Le seul pote qui était là à ce moment était comment dire 😱 ...
Réunionnais
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 21:42:55    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

Encore du mal avec mon tel ....

Réunionnais
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 22:23:10    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

Petite méprise le norvégien c'était celui ci d'inspiration EG, mais là c'était trop grand !

LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 22:29:58    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

T'as souffert de voir autant de belles choses ? Comment te sens-tu à ton retour ?
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 22:34:30    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

love
Réunionnais
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 22:51:38    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

Ben ça été difficile ! Je sais pas suis-je resté trop sage ! Après le vert était ... Psychédélique un peu plus visible sur ce cliché 😩

LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 22:53:41    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

Réunionnais a écrit:
Ben ça été difficile ! Je sais pas suis-je resté trop sage ! Après le vert était ... Psychédélique un peu plus visible sur ce cliché 😩

Oh mon Dieu. Ce teasing. T'en as encore des photos pour nous faire souffrir au compte-goutte ?
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
Réunionnais
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 23:05:49    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

Comme je ne vois personne réagir à part lenab qui n'est jamais très loin ....
Mais oui pour ceux que ça intéresse, quelques unes !

Réunionnais
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 23:09:37    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

Autre double boucle sur la forme F je crois me souvenir, mais que je n'aimais pas tellement.
Bon toutes les photographies ont été faites avec mon tel donc de Qualite 👎 Mais ça donne une idée.

pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 06/04/2016 08:43:22    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces photos! Okay Les bi-matière box/autruche sont vraiment sympa! Embarassed
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/04/2016 09:25:56    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

Réunionnais a écrit:

Re. love love
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 07/04/2016 17:39:29    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

Réunionnais a écrit:
Comme je ne vois personne réagir à part lenab qui n'est jamais très loin ....
Mais oui pour ceux que ça intéresse, quelques unes !

Toutes les deux magnifiques. Tu as craqué?
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 09/04/2016 22:08:39    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà Répondre en citant

Ah ouais... J'aurais fait une BK pour les bi-matière marron-vert. Mr. Green

MessagePosté le: 09/12/2016 17:26:48    Sujet du message: Un week-end à Buda et voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> Vass Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation