Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Aldario,, un étudiant chez les grands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldario74
Calcéophile

MessagePosté le: 04/04/2016 23:55:15    Sujet du message: Aldario,, un étudiant chez les grands Répondre en citant

Bonjour je suis Aldario, mais mon prénom est Albert.

J'ai 19 ans, suis un étudiant passionné de sciences politiques, économiques et juridiques ! J'aime la littérature (scientifique ou classique) et les jeux vidéo, sinon à coté de ça je suis très investi dans le milieu associatif, notamment pour promouvoir la participation de la jeunesse à la politique municipale.

Je suis ici pour un but très simple, faire estimer le joli costume Dolce et Gabanna (tout neuf) que m'a refilé mon oncle pour s'en débarrasser, et qui n'es pas du tout mon genre (coupe/taille...), et savoir comment et ou le vendre ... j'espère être au bon endroit pour poser ce genre de question, si ce n'est pas le cas merci de me l'indiquer sinon je risque de mettre un post inutile. Smile

Aussi j'ai bien peur de ne pas avoir un porte monnaie bien apprêté à l'univers sartorial, bien que tous ces beaux tissus et ces belles étoffes laissent rêveur. En attendant d'avoir un budget adéquat donc.

En espérant trouver ici des bons conseils.
Amicalement,

Al.
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2016 23:55:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 06:52:25    Sujet du message: Aldario,, un étudiant chez les grands Répondre en citant

Bonjour Aldario,