Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Aldario,, un étudiant chez les grands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldario74
Calcéophile

MessagePosté le: 04/04/2016 23:55:15    Sujet du message: Aldario,, un étudiant chez les grands Répondre en citant

Bonjour je suis Aldario, mais mon prénom est Albert.

J'ai 19 ans, suis un étudiant passionné de sciences politiques, économiques et juridiques ! J'aime la littérature (scientifique ou classique) et les jeux vidéo, sinon à coté de ça je suis très investi dans le milieu associatif, notamment pour promouvoir la participation de la jeunesse à la politique municipale.

Je suis ici pour un but très simple, faire estimer le joli costume Dolce et Gabanna (tout neuf) que m'a refilé mon oncle pour s'en débarrasser, et qui n'es pas du tout mon genre (coupe/taille...), et savoir comment et ou le vendre ... j'espère être au bon endroit pour poser ce genre de question, si ce n'est pas le cas merci de me l'indiquer sinon je risque de mettre un post inutile. Smile

Aussi j'ai bien peur de ne pas avoir un porte monnaie bien apprêté à l'univers sartorial, bien que tous ces beaux tissus et ces belles étoffes laissent rêveur. En attendant d'avoir un budget adéquat donc.

En espérant trouver ici des bons conseils.
Amicalement,

Al.
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2016 23:55:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 06:52:25    Sujet du message: Aldario,, un étudiant chez les grands Répondre en citant

Bonjour Aldario,

L'aspect économique, ce n'est pas le fort du forum, et ton meilleur choix sera sans doute de parcourir les historiques ebay.... sans te faire d'illusion, les vetements ne sont pas de bons placements Mr. Green
D'ici là soit le bienvenu, et n'hésite pas à parcourir le forum, pour découvrir que beaucoup d'étudiants avec des budgets très serrés réussissent à y survivre et à acquérir une bonne base de vetements pour démarrer dans la vie avec autre chose qu'un jogging Smile
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 10:46:50    Sujet du message: Aldario,, un étudiant chez les grands Répondre en citant

Bonjour Aldario74,

"74" : Haute-Savoie ?
Aldario74
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 11:03:45    Sujet du message: Aldario,, un étudiant chez les grands Répondre en citant

D'accord, je vais déjà regarder sur eBay. Merci déjà pour ce premier conseil, malgré l'évidence apparente de la chose, je n'y avais pas vraiment pensé. Idea

Heureux de savoir que les étudiants fauchés ont leur place ici. Embarassed

gros chat a écrit:
Bonjour Aldario74,

"74" : Haute-Savoie ?

Oui, en effet, j'habite Paris mais je suis originaire de Haute Savoie, je suis d'ailleurs Franco Suisse. Smile
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 12:21:55    Sujet du message: Aldario,, un étudiant chez les grands Répondre en citant

Aldario74 a écrit:

Oui, en effet, j'habite Paris mais je suis originaire de Haute Savoie, je suis d'ailleurs Franco Suisse. Smile

Et voilà, tu es cuit, tu ne partiras plus, parce que notre colonie Suisse et binationaux est une des plus nombreuses d'Europe Mr. Green

Tu auras peut etre de l'intéret à lire ce fil:

http://depiedencap.leforum.eu/t21139-L-art-du-chinage-et-de-la-d-brouille.h…
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 13:04:18    Sujet du message: Aldario,, un étudiant chez les grands Répondre en citant

Aldario74 a écrit:

Bienvenue de la part d'un trinationaliste Mr. Green casfete
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 13:31:42    Sujet du message: Aldario,, un étudiant chez les grands Répondre en citant

Et d'un autre :)
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 14:32:14    Sujet du message: Aldario,, un étudiant chez les grands Répondre en citant

Bienvenue à toi ! casfete

Pour ma part, je n'y connais rien en costumes (et je commence à peine à m'y connaître en chaussures), alors je suis contraint de passer mon tour pour t'aider, désolé Crying or Very sad
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2016 17:38:02    Sujet du message: Aldario,, un étudiant chez les grands Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: 06/12/2016 19:53:35    Sujet du message: Aldario,, un étudiant chez les grands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation