Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Coordonier en Charente / Angoulême

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Cordonniers et bottiers -> Les adresses de cordonniers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
betan
Calcéophile

MessagePosté le: 04/04/2016 14:01:33    Sujet du message: Coordonier en Charente / Angoulême Répondre en citant

Bonjour,

Je dois faire réviser mes paraboot et ressemeler un talon de ma paire de Carlos Santos qui se fait la malle.

Connaissez-vous un bon cordonnier sur Angoulême ou la région ?

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2016 14:01:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rasen
Calcéophile

MessagePosté le: 15/04/2016 19:57:08    Sujet du message: Coordonier en Charente / Angoulême Répondre en citant

Pour un cordonnier, je na saurais te conseiller, par contre, pour l'entretien, tu as l'usine Saphir a un jet de pierre, petit veinard Mr. Green
betan
Calcéophile

MessagePosté le: 19/04/2016 12:17:05    Sujet du message: Coordonier en Charente / Angoulême Répondre en citant

J'ai vu çà :)
A priori pas de vente d'usine, pas de remise mais un choix énormeeeee :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:46:14    Sujet du message: Coordonier en Charente / Angoulême

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Cordonniers et bottiers -> Les adresses de cordonniers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation