Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Embauchoirs à prix intéressant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Le matériel pour entretenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 01/04/2016 19:04:10    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permets de vous partager ces embauchoirs, cela pourrait vous intéresser:
40/41 --> 14,95€
44/45--> 19,89€

Malheureusement, il n'y a pas toutes les tailles, comme vous pouvez le voir...
Le tarif semble avantageux, et ils sont en cèdre, what else? mea culpa
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2016 19:04:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 01/04/2016 23:25:13    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

Un renifleur de première catégorie notre Madman Okay
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 24/04/2016 19:40:25    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

Oh zut, le produit ne se vend plus ou il n'y a jamais eu votre taille...?
Pas de problème! Commeuncamion s'occupe de tout! Chaque paire d'embauchoir à 12,50€ chez Bexley!!
L'offre a débuté aujourd'hui et se termine dimanche prochain! Il faut exploser les compteurs si jamais vous avez besoin d'embauchoirs, je pense ne pas trop me mouiller en affirmant qu'il est difficile de faire moins cher pour des embauchoirs de cette qualité wink

http://www.commeuncamion.com/2016/04/23/vente-privee-15-embauchoirs-bexley/

Le code est le suivant: C1CEMB3

Enjoy it! Mr. Green
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 24/04/2016 20:42:24    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

Juste un bémol, ils ne conviennent pas à tous les souliers en raison des proportions légèrement trop larges de leur talon.

Cependant parmi les marques assez diffusées ils passent très bien dans du C&J.
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 24/04/2016 20:51:20    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

Ok, merci pour l'info LeNab! Smile
Positively4th
Calcéophile

MessagePosté le: 24/04/2016 21:28:35    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

Bonsoir,

Savez-vous si les embauchoirs Bexley correspondent aussi pour des Weston, notamment le demi-chasse?
elmago
Calcéophile

MessagePosté le: 24/04/2016 22:59:28    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

pour ceux qui seraient ennuyés à l'idée d'avoir une plaque Bexley trônant sur des souliers d'une autre marque, la plaque s'enlève très facilement avec un tournevis, elle tient par deux petites pointes: un peu de patte à bois, du papier de verre et vous voilà avec des embauchoirs génériques.

A partir de là, vous pouvez même personnaliser à votre guise, avec par exemple des poignées / boutons de tiroir - colorer avec des teintures pour bois (mais pas de traitement hydrofuge tels vernis ou lasure, sinon adieu les propriétés absorbantes d'humidité).

Avant d'installer un aileron et un éclairage bleuté (qui a dit clignotant?), je pense qu'un moment de réflexion s'impose ....

Pimp your Shoe Tree Cool
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 24/04/2016 23:36:11    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

elmago a écrit:

Pimp your Shoe Tree Cool

Je propose d'y installer un chrono que l'on remet à 0 à chaque fois que l'on crème la paire de souliers associée. Laughing
Calcéophile

MessagePosté le: 24/04/2016 23:43:44    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

Positively4th a écrit:
Bonsoir,

Savez-vous si les embauchoirs Bexley correspondent aussi pour des Weston, notamment le demi-chasse?

Prend tes souliers et va essayer chez Bexley mais normalement ça devrait passer, au pire un 'tit coup de papier de verre au talon et le tour est joué Smile
Positively4th
Calcéophile

MessagePosté le: 24/04/2016 23:46:51    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

Je vais voir ça. Merci du conseil et bonne soirée
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2016 03:31:57    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

elmago a écrit:

Pimp your Shoe Tree Cool

morderire morderire morderire
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2016 14:37:33    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

Positively4th a écrit:
Bonsoir,
Savez-vous si les embauchoirs Bexley correspondent aussi pour des Weston, notamment le demi-chasse

Il y a des chances que ça passe. J'ai une vieille paire de derby Weston , les Bexley font le boulot.
matt22
Calcéophile

MessagePosté le: 27/05/2016 01:01:18    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

Sur Vente-privée, il y a une offre d'embauchoirs "lamaisonduchausseur" (http://www.lamaisonduchausseur.fr/store/p1/L'Embauchoir_N%C2%B01.html) à 15€ (+4.5 € de frais de port) au lieu de 39€. Bonne affaire ou pas? Quelqu'un connait la marque ? J'hésite car pour 59 € sur Bexley on peut en avoir 4 (ce qui revient aussi à une quinzaine d'euros chaque) donc est-ce vraiment avantageux en terme de qualité? J'ai plusieurs paires d'embauchoirs Bexley, et ils font très bien le travail
Calcéophile

MessagePosté le: 27/05/2016 07:11:10    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

A priori ce sont exactement les mêmes. Le seul avantage par rapport à des Bexley c'est qu'ils te seront livrés avec un pochon siglé (!) et surtout qu'ils ont des boutons.
L'inconvénient des Bexley qui n'en n'ont pas c'est qu'ils sont difficiles à retirer: la seule prise c'est la partie arrière de l'embauchoir mais tirer à cet endroit ne permet pas de faire glisser l'embauchoir simplement vers le haut, cela le plaque sur le talon. Dans les chukkas ou les jodhpur notamment, c'est pénible de retirer des Bexley trop ajustés.
Moi je retire l'horrible plaque en toc pour remplacer par un non moins horrible (mais fonctionnel !) crochet qui me permet de tirer vers le haut:

Cela surprend certains cordonniers qui me demandent si je suspend mes chaussures !
Calcéophile

MessagePosté le: 27/05/2016 17:59:27    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

A la forme du talon si typique, ces embauchoirs m'ont l'air d'être de forme strictement identique aux Bexley.
Donc le moins cher l'emporte. ange

Dernière édition par Duke le 27/05/2016 18:08:45; édité 1 fois
matt22
Calcéophile

MessagePosté le: 27/05/2016 18:01:43    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

Ah merci je n'avais pas fait attention à ce détail.
PS: pas bête l'idée des crochets Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 05/11/2016 02:08:38    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

Coucou, c'est encore moi! Mr. Green

Cette fois-ci, une offre intéressante d'embauchoirs se situe du côté de Cdiscount.
Ils sont en cèdre, ils sentent bon, ils ont des poignées, j'ai reçu mes 4 paires en parfait état, et ils sont vendus pour environ 11€ la paire... De quoi faire pâlir Bexley !
Frais de port à 6€10 pour l'ensemble du colis expédié par le vendeur, autant vous dire qu'à partir de 2 paires déjà, c'est très très rentable !
J'ai donc eu mes 4 paires pour 51€ !

Les modèles proposées sont les suivants:

- 35-36
- 39-40
- 41-42
- 43-44
- 45-46

Désolé, je n'ai pas réussi à trouver en 37-38...

Voilà... Je vous souhaite d'effectuer de bons achats, mais... n'achetez pas plus qu'il ne vous en faut... ! Okay
Bon ok, j'avoue qu'à ce prix là, on a tous envie de prévoir quelques paires supplémentaires "Au cas où" ou alors "Pour plus tard", surtout vu le prix...! mea culpa )
Blake & Mortadelle
Calcéophile

MessagePosté le: 05/11/2016 14:30:04    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

Madman a écrit:

Ils sont en cèdre, ils sentent bon, ils ont des poignées, j'ai reçu mes 4 paires en parfait état, et ils sont vendus pour environ 11€ la paire... De quoi faire pâlir Bexley !

En effet, cela semble une très bonne affaire: on dirait que c'est le même type que ceux de Valmour (donc avec le talon plus fin que les Bexley), mais moins cher.

Merci de l'info Okay , même si pour le moment je suis fourni: j'ai deux paires de GMTO Meermin en commandes et j'ai déjà acheté les embauchoirs pour (1 Bexley, 1 Valmour). Or, il ne faut plus que j'achète des chaussures, sinon je vais perdre ma copine, mon chéquier, mon boulot, ma carte d'électeur, mon pass Navigo...
Calcéophile

MessagePosté le: 05/11/2016 15:20:12    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

Blake & Mortadelle a écrit:

Or, il ne faut plus que j'achète des chaussures, sinon je vais perdre ma copine, mon chéquier, mon boulot, ma carte d'électeur, mon pass Navigo...

morder2
Lvme
Calcéophile

MessagePosté le: 18/11/2016 22:31:50    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

Sur vente-privée actuelement, du Melvin @ Hamilton, marque que je ne connais pas.
J'en ai pris pour mes dames, on verra bien.

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/11/2016 22:49:25    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

Faut juste voir les dimensions, notamment au talon mais ça peut être une bonne affaire.

Merci pour l'info Smile
furax08
Calcéophile

MessagePosté le: 22/11/2016 17:42:06    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant Répondre en citant

Je serais bien tenté de m'en prendre vu que j'ai commandé deux paires de Meermin ce w-e.
Par contre la paire de boots en last Rui que j'ai pris en 9, je lui prend un embauchoir en 43 ou en 44 vu qu'elle taille grand apparemment?
Pour les boucles en 9 également, mais portées sans semelle, le 43 fera l'affaire.

MessagePosté le: 06/12/2016 19:55:22    Sujet du message: Embauchoirs à prix intéressant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Le matériel pour entretenir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation