Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Retoucheur costume PaP - Ile de France Est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hydrochapo
Calcéophile

MessagePosté le: 30/03/2016 13:04:47    Sujet du message: Retoucheur costume PaP - Ile de France Est Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à quelques erreurs Pré-DPEC je me retrouve avec un costume Jules gris clair en très bon état mais un peu trop grand.
La taille de la veste (4Cool et du pantalon (40) correspondent à mes achats plus récents. Mais au porté ce n'est pas satisfaisant. (pour 1m74 et 65kg)

Je souhaite donc le faire retoucher chez quelqu'un de compétent pour pouvoir me sentir mieux dedans.

Auriez-vous des adresses à me communiquer dans l'est de l'Ile de France?
J'ai fait une recherche sur retoucheur en seine et marne mais je n'ai rien trouvé. Je suis également preneur sur les départements alentours (94, 93,...)

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2016 13:04:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation