Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Coucou moi c'est Lisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisaolson
Calcéophile

MessagePosté le: 22/03/2016 16:56:16    Sujet du message: Coucou moi c'est Lisa Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'appelle Lisa, je m'intéresse à tout ce qui touche à ma mode et je me suis inscrite pour en savoir plus sur la mode masculine (pour donner un coup de neuf à mon copain). On habite à Toulouse, ensemble depuis 6 ans et je travaille pour ma part dans la communication.

Sinon à titre professionnel, je suis l'auteur du livre Le miracle de la grossesse, un livre numérique qui permet aux femmes qui souhaitent tomber enceinte d'augmenter leur chance d'avoir un bébé. Voici la raison et pourquoi le titre du livre porte ce nom : miracle de la grossesse par lisa olson. Tomber enceinte peut être un miracle pour de nombreux couples et vous trouverez des réponses à vos questions dans cet ouvrage.

Au plaisir d'échanger sur le sujet

Lisa

Dernière édition par lisaolson le 22/04/2016 14:43:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2016 16:56:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 22/03/2016 17:27:39    Sujet du message: Re: Coucou moi c'est Lisa Répondre en citant

Bienvenue à toi Lisa
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 22/03/2016 18:08:44    Sujet du message: Re: Coucou moi c'est Lisa Répondre en citant

lisaolson a écrit:
(pour donner un coup de neuf à mon copain)

Une relookeuse Exclamation pas vu
Maximil
Calcéophile

MessagePosté le: 22/03/2016 18:14:25    Sujet du message: Coucou moi c'est Lisa Répondre en citant

Bienvenue à toi
Visiter le site web du posteur
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 22/03/2016 18:31:45    Sujet du message: Re: Coucou moi c'est Lisa Répondre en citant

gros chat a écrit:
lisaolson a écrit:

Tu pourrais dire d'abord Bonjour avant de directement pas vu

Welcome Lisa
Calcéophile

MessagePosté le: 22/03/2016 20:44:33    Sujet du message: Coucou moi c'est Lisa Répondre en citant

C'est marrant, quand une fille pointe le bout de son nez par ici il y a de l'électricité dans l'air morderire

Bienvenue casfete
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 22/03/2016 22:12:07    Sujet du message: Re: Coucou moi c'est Lisa Répondre en citant

gros chat a écrit:
lisaolson a écrit:

Je plussoye!

Bienvenue!
Calcéophile

MessagePosté le: 23/03/2016 11:50:20    Sujet du message: Coucou moi c'est Lisa Répondre en citant

LeNab a écrit:
C'est marrant, quand une fille pointe le bout de son nez par ici il y a de l'électricité dans l'air morderire

En général quand une fille s'inscrit c'est pour faire de la pub, je ne dirais pas qu'il y a de l'électricité, je dirais plutôt qu'il y a de la méfiance.

Bienvenue lisa.

Si tu comptes relooker ton copain, le plus important c'est qu'il soit convaincu. On voit la différence entre une personne qui s'habille par plaisir et une personne qui s'habille par contrainte.

Et sinon niveau "mode" on est plutôt des conservateurs ici. La section "que portez-vous aujourd'hui" dans le comptoir devrait te donner un bon aperçu.
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 23/03/2016 12:00:07    Sujet du message: Coucou moi c'est Lisa Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Il est vrai que l'on préconise plutôt le "do it yourself". wink
Calcéophile

MessagePosté le: 23/03/2016 13:31:54    Sujet du message: Coucou moi c'est Lisa Répondre en citant

Duke a écrit:
En général quand une fille s'inscrit c'est pour faire de la pub, je ne dirais pas qu'il y a de l'électricité, je dirais plutôt qu'il y a de la méfiance... Si tu comptes relooker ton copain, le plus important c'est qu'il soit convaincu... Et sinon niveau "mode" on est plutôt des conservateurs ici. La section "que portez-vous aujourd'hui" dans le comptoir devrait te donner un bon aperçu.

Hello lisaolson,
L'ami Duke a tout dit : désolé mais "true-identity" ou "fausse-barbe-de-pub", il y a eu des précédents en ces pages. Souvent, avec les filles, au deuxième message il est question d'un site web foireux qui vante et vend des pompes ou des portefeuilles en skaï... Smile Sad
Si ce n'est le cas, excuse alors notre suspicion; mais ne faudrait-il pas également faire inscrire ton "copain", lui permettant ainsi - avec ton aide - de se convaincre d'améliorer sa tenue générale, selon tes souhaits exprimés ?..
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 26/03/2016 22:53:07    Sujet du message: Coucou moi c'est Lisa Répondre en citant

On regrette qu'il n'y ait pas plus de dames sur le forum, s'il y en avait plusieurs, les discussions chaussures et vêtements se diversifieraient Crying or Very sad

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi et à ton copain. Comme cela a déjà été dit, il faut que ton homme ait envie de se saper comme les conservateurs qui font office de membres sur ce forum ! Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:53:16    Sujet du message: Coucou moi c'est Lisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation