Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
On se décide (université d'automne DPEC)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum -> Projets DPEC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 21/03/2016 15:24:48    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour rappel, le weekend qui avait eu le plus de vote était celui du était celui du 14.10 au 16.10.

Lyon avait également été choisi.

Il est encore tôt, mais si nous sommes nombreux, il faut s'y metre maintenant afin de trouver un hôtel identique pour nous tous.

J'attends donc une confirmation des participants et des propositions pour l'hôtel.

(A noter que le weekend peut changer si on note une date ou plus de monde peut participer)

MessagePosté le: 21/03/2016 15:24:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 21/03/2016 15:37:08    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Je vous propose le Grand Hôtel des Terreaux dans le vieux Lyon.
Un magnifique clos du XIème Siècle restauré avec piscine en sous-sol !
Jetez un coup d'oeil aux tarifs via Booking, je suis persuadé qu'une réservation groupée ferait baisser les prix ! wink
Calcéophile

MessagePosté le: 21/03/2016 15:38:13    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Je serais probablement de la partie.
Pas d'hôtel pour moi, j'ai de la famille sur Lyon.
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 21/03/2016 15:56:09    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Un peu plus de 300 euros le weekend la chamber double en gros, par contre il ne reste déjà plus beaucoup de place. (D'où l'importance de s'y prendre à l'avance).
Calcéophile

MessagePosté le: 21/03/2016 19:52:50    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Duke a écrit:

Idem Razz
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 21/03/2016 20:45:50    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

LeNab a écrit:
Duke a écrit:

Idem Razz

Pareil pour moi. Laughing
Calcéophile

MessagePosté le: 21/03/2016 20:48:31    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Esthète a écrit:
LeNab a écrit:
Duke a écrit:

Idem Razz

Pareil pour moi. Laughing

Chanceux Evil or Very Mad
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 21/03/2016 21:11:06    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

234€ les deux nuits pour une chambre simple, sans vouloir faire le rapiat je vous avoue que je prendrai quelque chose de moins cher. muet Je vais regarder les hôtels à proximité de celui-ci, quelque chose aux alentours de 70-80€ la nuit devrait être trouvable Okay

Edit : Il y a par exemple le Saint Pierre des Terreaux, à deux rues du grand hôtel, 2 étoiles avec des tarifs qui me conviennent mieux. On pourra faire deux groupes wink
Calcéophile

MessagePosté le: 21/03/2016 22:17:00    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Shoryn a écrit:
234€ les deux nuits pour une chambre simple, sans vouloir faire le rapiat je vous avoue que je prendrai quelque chose de moins cher. muet Je vais regarder les hôtels à proximité de celui-ci, quelque chose aux alentours de 70-80€ la nuit devrait être trouvable Okay

Edit : Il y a par exemple le Saint Pierre des Terreaux, à deux rues du grand hôtel, 2 étoiles avec des tarifs qui me conviennent mieux. On pourra faire deux groupes wink

J'te suis perso, j'ai une excuse je suis étudiant.
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
Zerkis
Calcéophile

MessagePosté le: 22/03/2016 09:43:42    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

je n'ai aucune idée d'où je serai en octobre, c'est trop incertain.
donc si je suis dispo je viendrai et je me débrouillerai :)
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 22/03/2016 13:45:21    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai pas de preference pour l'hôtel, donc j'irais au plus grand nombre.
Calcéophile

MessagePosté le: 22/03/2016 14:17:08    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

A 15 minutes à pied du centre , à trois minutes de la gare , métro et bus pour les fêtards.
C'est de l'hôtel de chaine mais à ce tarifs vu la situation, c'est imbattable.
Le week end je suis certains qu'ils pourront mettre une salle à disposition pour vos "petits salons privés".

!! Attention le quartier n'est plus aussi fastueux qu'il y a trente ans mais c'est géographiquement le spot idéal !!

http://www.accorhotels.com/fr/booking/rates.shtml?packId=29509134048

A deux pas de la plus belle brasserie de Lyon reconnue pour sa bonne choucroute et la "succulente" Rinck.

http://www.brasseriegeorges.com/accueil.aspx

Dernière édition par Lo le 22/03/2016 15:09:23; édité 1 fois
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/03/2016 15:06:55    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Une très bonne idée de Lo Okay
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 24/05/2016 11:14:21    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Tout le monde est OK pour ce weekend du 14 au 16 ?

On peut réserver ? On choisit quel hôtel ?
Calcéophile

MessagePosté le: 24/05/2016 11:18:41    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Encore une fois, toujours en attente du lieu de mon stage, que je ne connais pas... Ce qui complique si c'est outre-océan...
Calcéophile

MessagePosté le: 24/05/2016 11:29:40    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Ok pour moi a priori

Je vais voir si je trouve une solution logement séparée (les billets vont me faire un peu saigner les yeux).
Calcéophile

MessagePosté le: 24/05/2016 12:09:53    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Toujours OK et toujours logé à Lyon pour ma part Smile
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 24/05/2016 12:21:12    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Toujours OK, déjà logé à Lyon
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 24/05/2016 12:29:55    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Bon, donc on bloque définitivement cette date.
Calcéophile

MessagePosté le: 12/07/2016 14:24:00    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Je n'avais pas vu les derniers posts, c'est ok pour moi aussi. Où avez vous réservé vos chambres, pour info ?
Calcéophile

MessagePosté le: 12/07/2016 14:41:19    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Shoryn a écrit:
Je n'avais pas vu les derniers posts, c'est ok pour moi aussi. Où avez vous réservé vos chambres, pour info ?

Je n'ai encore rien reserve pour le moment. Je pense que je m'en occuperais Durant le mois d'août.
Calcéophile

MessagePosté le: 12/07/2016 15:51:02    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

bienluienapris a écrit:

Je n'ai encore rien reserve pour le moment. Je pense que je m'en occuperais Durant le mois d'août.

Je pense faire pareil, en même temps que les billets de train, aout-septembre
Calcéophile

MessagePosté le: 12/07/2016 15:52:16    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Il y a de l'engouement, c'est sympa. Okay
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 12/07/2016 17:05:39    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

Sans moi, hélas, les amis. Je serai en voyage. Sad
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/07/2016 17:35:04    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC) Répondre en citant

vabon a écrit:
Sans moi, hélas, les amis. Je serai en voyage. Sad

Un engouement en - Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:56:14    Sujet du message: On se décide (université d'automne DPEC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum -> Projets DPEC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation