Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Fer très usé, rattrapable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Fers, patins, ressemelage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben10
Calcéophile

MessagePosté le: 19/03/2016 16:21:03    Sujet du message: Fer très usé, rattrapable ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici une paire d'Oxford de chez Meermin sur lesquelles j'avais fais poser Patin+Fer chez Barilero (Septembre 2014).
Je marche beaucoup avec et voici leurs état actuel.

Est-ce possible selon vous de faire retirer le Fer et le remplacer ?
Les visses sont très usées et j'ai peur que ce ne soit plus possible..

Merci !
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2016 16:21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 19/03/2016 20:31:28    Sujet du message: Fer très usé, rattrapable ? Répondre en citant

Bonsoir,

Notre ami dinosaure pourra sans doute t'en dire plus, mais à mon avis ce n'est pas un problème.
Le Nab l'a lui-même dit : il ne compte plus le nombre de fers qu'il a (fait) enlevé(r) malgré les têtes complètement poncées.

En tout cas, sacrée usure à l'avant ! Shocked
Calcéophile

MessagePosté le: 19/03/2016 21:43:25    Sujet du message: Fer très usé, rattrapable ? Répondre en citant

Sans souci ! Je fais changer les fers assez souvent pour cause d'usure. Cela est dû à notre façon de marcher.

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 19/03/2016 23:54:27    Sujet du message: Fer très usé, rattrapable ? Répondre en citant

Tu es danseur étoile?
Calcéophile

MessagePosté le: 20/03/2016 00:08:27    Sujet du message: Fer très usé, rattrapable ? Répondre en citant

Demasqué je suis ! Mr. Green

J'use enormement mes pointes fers et mes talons.

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/03/2016 00:56:23    Sujet du message: Fer très usé, rattrapable ? Répondre en citant

Mes camarades ont tout dit, oui ça se remplace mais peut être que la prochaine fois tu pourras aller chez le cordonnier plus tôt morder

Le risque étant que si tu bouffes trop le cuir à l'avant il sera difficile de remettre un fer ange
Ben10
Calcéophile

MessagePosté le: 21/03/2016 07:09:41    Sujet du message: Fer très usé, rattrapable ? Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.
Elles vont donc rester au placard en attendant la prochaine visite chez le cordonnier ;)
Ben10
Calcéophile

MessagePosté le: 23/04/2016 18:00:06    Sujet du message: Fer très usé, rattrapable ? Répondre en citant

Et voilà le travail ! Elles sont comme neuves :)

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/04/2016 18:56:31    Sujet du message: Fer très usé, rattrapable ? Répondre en citant

C'est pas (plus) joli (comme) ça ? Okay

C'est Dominique qui a fait le boulot ?
Ben10
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2016 13:45:01    Sujet du message: Fer très usé, rattrapable ? Répondre en citant

LeNab a écrit:

Oui c'est bien lui !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2016 13:59:23    Sujet du message: Fer très usé, rattrapable ? Répondre en citant

Ben10 a écrit:
LeNab a écrit:

Oui c'est bien lui !

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:48:17    Sujet du message: Fer très usé, rattrapable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Fers, patins, ressemelage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation