Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Nouvelles JM Weston - Blake ou Goodyear ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> JM Weston
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot-46
Calcéophile

MessagePosté le: 18/03/2016 23:09:03    Sujet du message: Nouvelles JM Weston - Blake ou Goodyear ? Répondre en citant

Bonsoir à tous

Heureux propriétaire d'une paire de JM Weston depuis quelques jours Very Happy , je me réfère à vos connaissances car je suis vraiment novice en la matière Rolling Eyes .
C'est un modèle 449.

J'aurai voulu savoir quel est le type de montage de mes chaussures (est-ce un cousu Blake ou un cousu Goodyear) ?

Voici quelques photos de ma paire de JM Weston.

Merci par avance de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2016 23:09:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plopy
Calcéophile

MessagePosté le: 18/03/2016 23:46:59    Sujet du message: Nouvelles JM Weston - Blake ou Goodyear ? Répondre en citant

il s'agit d'un goodyear de la ligne graphic, surnommé derby papillon.
Pierrot-46
Calcéophile

MessagePosté le: 19/03/2016 00:32:06    Sujet du message: Nouvelles JM Weston - Blake ou Goodyear ? Répondre en citant

Super !!! Merci pour l'information Okay
Comment fais-tu pour reconnaître le montage rien qu'avec quelques photos ?
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 19/03/2016 01:13:34    Sujet du message: Nouvelles JM Weston - Blake ou Goodyear ? Répondre en citant