Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Choix double boucle polyvalente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veilside78
Calcéophile

MessagePosté le: 17/03/2016 02:55:40    Sujet du message: Choix double boucle polyvalente Répondre en citant

Bonjour à tous,

Modèle inenvisageable il y a encore quelques mois , je me rends enfin compte que les doubles boucles sont polyvalentes , moins commune que les derby/richelieu ... bref en plein recherche d'un modèle qui me comble.

Pour rappel , je possède 4 paires de richelieu (noir/marron foncé/armagnac/bleu vv) , voir les photos :
http://depiedencap.leforum.eu/t21918-Un-nouveau-Photo.htm?q=antoine

Si j’intègre un nouveau modèle autant en profiter pour se lancer dans un coloris différents mais qui soit polyvalent.

Dark Brown (me semble la plus envisageable)

Burgundy (coup de coeur , mais peut être compliqué a associer)

Dark Brown 2 (coloris trop semblable à mes richelieu Bexley)

Chestnut (coloris trop semblable à mes richelieu Loding)

Globalement j'aimerai pouvoir les porter avec un chino, un jean brut, ou un pantalon en flanelle.

Qu'en pensez vous ?
un grand merci à tous pour vos retours
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2016 02:55:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerkis
Calcéophile

MessagePosté le: 17/03/2016 08:50:17    Sujet du message: Choix double boucle polyvalente Répondre en citant

j'ai des C&J Lowndes (de mémoire), cuir grainé marron, semelle dainite, qui sont pour moi un peu tout terrain.

ca se porte très très bien :)

Pour la couleur: la c'est surtout une question de gout... J'ai eu le même questionnement, j'ai joué sur la texture du cuir.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/03/2016 10:06:46    Sujet du message: Choix double boucle polyvalente Répondre en citant

Tout ce qui est cité/montré ci-dessus est polyvalent, ce n'est qu'une question de goûts et couleurs wink
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 17/03/2016 11:40:14    Sujet du message: Choix double boucle polyvalente Répondre en citant

J'aime aussi les doubles boucles et il s'agit de souliers que je porte avec des tenues "casual" ou dépareillés (jamais avec un costume en revanche pour moi). La couleur de la boucle (doré ou argenté) permet de faire un renvoi avec la boucle de ceinture ou de bracelet de montre, les boutons de manchettes, voire les montures de lunettes.

Toutes ces propositions sont élégantes. Je pense qu'une base marron (claire à foncée) est plus polyvalente que noire ou bordeaux mais cela dépend aussi de ce que tu veux porter avec.
veilside78
Calcéophile

MessagePosté le: 17/03/2016 14:16:16    Sujet du message: Choix double boucle polyvalente Répondre en citant

Merci pour votre retour,

Je vais tenter de trouver des photos de ces différentes nuances de marron afin de voir celle qui me convient le mieux !

Je vous ferai un retour de ma première paire de Meermin ;)
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 21/03/2016 01:34:49    Sujet du message: Choix double boucle polyvalente Répondre en citant

Je t'invite si tu peux, à essayer de faire déplacer ce post dans la section M, N, O, P (divers) car tous les modèles que tu présentes sont Meermin, et ton choix s'est justement porté sur une paire de Meermin! (tu peux modifier le titre de ton sujet aussi, pour préciser que la marque est Meermin Okay )

Du coup, quand tu auras reçu le modèle en question si tu veux nous faire part de tes impressions, autant que l'article soit dans la bonne section Very Happy

P.S: J'attends avec impatience ton retour sur la marque casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:53:27    Sujet du message: Choix double boucle polyvalente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation