Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Heschung Malko bimatière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Heschung
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davou21
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2016 21:33:02    Sujet du message: Heschung Malko bimatière Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai reçu ce matin mes Heschung Malko en bimatière (Nubuck anis très clair/ Fauve). J'ai changé les laçets (blancs à l'origine Mad ) et les ai crémées à la surfine 19 (Fauve) ainsi que les coutures ! J'aimerais qu'elles prennent une couleur tirant vers le cognac, que me conseillez-vous comme crème ?
De plus, j'ai peur de tâcher le nubuck en crémant...un conseil (mis à part la dextérité) ??

Par contre elles étaient sèches, mais sèches !! Elles ont bu comme Mme Aubry un soir de victoire électorale pas vu

Bien à vous
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2016 21:33:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2016 21:39:36    Sujet du message: Re: Heschung Malko bimatière Répondre en citant

joli modèle
J'ai plusieurs paires de Heschung dont je suis très content. Je trouve que c'est une maison un peu sous estimée.

Pour ta question je pense qu'il faudrait alterner des teintes de crème et de cirages plus foncées pour créer l'effet recherché.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2016 22:01:04    Sujet du message: Heschung Malko bimatière Répondre en citant

Il existe une crème "cognac" chez saphir qui donne de belles teintes (No 10) ange
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2016 22:41:25    Sujet du message: Heschung Malko bimatière Répondre en citant

Pas marrant à crémer mais elles sont belles.... et comme mentionné ci-dessus un coup de cognac lui donnera d'autant plus de caractère...
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2016 23:01:56    Sujet du message: Heschung Malko bimatière Répondre en citant

J'avais oublié, pour ne pas tacher le vv, juste faire un peu attention et comme toujours ne pas mettre trop de crème/cirage ange

Parcimonie et délicatesse sont les maîtres mots de ce jeu plein de finesse wink
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2016 23:23:54    Sujet du message: Heschung Malko bimatière Répondre en citant

Pour le cirage en toute sécurité: scotch de peintre à la limite entre le cuir lisse et le VV. Okay
(mais bien scotch de peintre hein, un autre scotch laisserait des traces de colle alors que le scotch de peintre adhère peu)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2016 23:31:25    Sujet du message: Heschung Malko bimatière Répondre en citant

Appelé également scotch de carrossier et ça ressemble à ça:

Version Duke:

Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 17/03/2016 01:02:58    Sujet du message: Heschung Malko bimatière Répondre en citant

Super belles!  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:53    Sujet du message: Heschung Malko bimatière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Heschung Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation