Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Son of a Tailor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MM1601
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2016 15:42:57    Sujet du message: Son of a Tailor Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à ma présentation de ce matin, des messages de bienvenue encourageants me sont parvenus et je remercie leurs auteurs pour cela. Ça m'a donné envie de créer mon premier "topic", à propos d'une marque de T-Shirts basée à Copenhague : Son of a Tailor. Cela faisait longtemps que je voulais avoir des avis sur cette marque, depuis que j'ai lu sur Permanent Style une critique. Simon disait en effet que la qualité de fabrication était excellente, le "fit" très bon dès le premier T-Shirt mais que malheureusement le col de la pièce ne lui convenait pas. Cette remarque étant a priori très subjective, et n'ayant pas encore eu la chance de lire une discussion à propos de cette marque sur ce forum, je me demandais si vous en aviez entendu parler, ou peut-être même essayer.
J'hésite très sérieusement depuis quelques jours à passer commande, mais un T-Shirt à + de 50€ mérite pour mon budget une certaine réflexion antérieure.

Merci d'avance de vos réponses ! Very Happy

PS : Oh ! J'oubliais le plus important : Son of a Tailor est une marque qui a la particularité de vendre des T-Shirts Bespoke, et de livrer le produit gratuitement au domicile du client, partout dans le monde (ceci n'est pas une pub, j'espère que vous l'aurez compris).
Le vrai "American Dream" : un costume Grande Mesure Cifonelli, une chemise Grande Mesure Charvet, des souliers Grande Mesure John Lobb,... des gants Grande Mesure Lavabre Cadet, des lunettes sur-mesure Bonnet, un chapeau sur-mesure Pauline Brosset, un caleçon en Sea Island Cotton Zimmerli,... BREF.
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2016 15:42:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2016 16:44:00    Sujet du message: Son of a Tailor Répondre en citant

J'avais en effet lu l'article sur PS. Mais je n'en sais pas plus.

Je sais que Merz B. Schwanen en fait des très bien.

Il me semble qu'au Japon il y a également quelque chose, mais je ne sais plus le nom de la maison.
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2016 16:48:30    Sujet du message: Son of a Tailor Répondre en citant

Les T-shirts c'est chez moi et quand je n'ai pas d'invité.
Sauf quand j'ai la flemme de mettre une chemise juste pour aller acheter le pain.

Donc bon, un T-shirt mesure à plus de 50 euros, l'investissement ne vaudrait pas le coup pour moi.
MM1601
Calcéophile

MessagePosté le: 12/06/2016 12:40:20    Sujet du message: Son of a Tailor Répondre en citant

Bon, eh bien grosse déception après l'achat d'un T-shirt chez eux : les manches sont trop courtes et laissent apparaître les aisselles au moindre mouvement, les 5% d'élasthanne sont trop importants et réduisent la douceur de la pièce, le t-shirt est trop long, le col ne me convient pas du tout et les cassures au niveau des épaules n'arrivent pas sur l'os.
Bref, je ne vous fais pas de dessins, c'est une expérience ratée et je déconseille fortement (en particulier au regard du prix affiché...).
Le vrai "American Dream" : un costume Grande Mesure Cifonelli, une chemise Grande Mesure Charvet, des souliers Grande Mesure John Lobb,... des gants Grande Mesure Lavabre Cadet, des lunettes sur-mesure Bonnet, un chapeau sur-mesure Pauline Brosset, un caleçon en Sea Island Cotton Zimmerli,... BREF.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:34:34    Sujet du message: Son of a Tailor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation