Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Askelon
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2016 18:37:02    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

J ai reçu mes bottines Bowen, étrangement le patinage est devenu bien plus rapide.

Les +:

-Je ne m'y connais pas mais la patine est belle.

Les -:

- Bigfoot est littéralement muet, même suite à l'ouverture du litige il n'a pas daigné me répondre. La paire a été envoyé sans m'avoir contacté au préalable.

- Les embauchoirs pourtant inclus dans le prix sont absents. Encore une fois aucune réponse de Bigfoot.

- La paire est trop petite malgré le fait que le vendeur m'ait assuré qu'elles seraient à ma pointure.

- D'étranges pointillés sont présents sur l'arriere des paires:

(mes excuses pour la pietre qualité de la photo).

Avec tout ces points noirs, il m'est malheureusement difficile de recommander ce monsieur.
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2016 18:37:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2016 19:47:26    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

La photo étant assez floue et ma vieille vue peut être défaillante mais ou sont les dits "pointillés", un effet de la patine ?
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2016 20:32:32    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Je viens également donner mon retour.

J'ai reçu 2 paires sur 3 pour le moment, qui sont très belles, la restauration est vraiment bien faite et les couleurs conformes aux attentes. Photos :

(sur la seconde photo le jaune ressort beaucoup plus qu'en vrai)

Sur le plan de la qualité, pour ce prix, je suis comblé. Okay

Effectivement il y a eu un long délai, pour cause de problèmes personnels du côté de BF dont je ne donnerai pas les détails, ce qu'il fera s'il le souhaite. Toujours est-il que vu les soucis vécus, pour ma part, je comprends l'attente et la période sans nouvelles. N'oublions pas que BF n'est pas un professionnel et qu'au vu du prix payé pour des souliers remis à neuf, l'attente est bien peu de choses, et a fortiori de la part d'un non-professionnel des cas de force majeure sont toujours possibles.

D'autre part la qualité du résultat a valu, je trouve, cette attente même si celle-ci n'est évidemment agréable pour personne.

Je devrais recevoir la 3e paire dans les semaines à venir, je vous ferai également un retour. Okay

En bref je cut some slack à BF avec qui j'ai toujours eu des transactions impeccables, et shit happens. Tout ceci n'est bien sûr que mon opinion casfete
(désolé pour le honni franglais Mr. Green )
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2016 20:35:27    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Je plussoye!

Tres jolies paires de souliers ! Limite jaloux... enfin non pas limite je le suis clairement morderire

Profite en bien !

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2016 20:37:42    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Superbes Okay casfete
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2016 20:55:47    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Loake 1880 Wells et Unic Fenestrier à 80€ avec fers, patins, restauration et teinte, je pense que le tarif est imbattable Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2016 21:44:16    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

La patine très délicate de la dernière paire m'intéresse beaucoup. Sur une base jaune semble-t-il.
ricardhino7
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2016 09:32:04    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Shoryn a écrit:
Loake 1880 Wells et Unic Fenestrier à 80€ avec fers, patins, restauration et teinte, je pense que le tarif est imbattable Okay

Okay Pour sûr, en plus les patines sont vraiment magnifiques !

J'espère que BigFoot va bien (mieux), je lui avais acheté une paire de chukka il y a déjà quelque temps et tout s'était très bien passé.

ricardhino7
panamiendu18
Calcéophile

MessagePosté le: 07/08/2017 23:39:35    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

BigFoot a écrit:
Y aurait-il quelqu'un d'intéressé par ces C&J Dartmouth en p. 9 E UK ? (Blöde est déjà prévenu, et il passe son tour)

Il ne reste plus qu'à poser quelques clous sur le bonbout et à reteindre/cirer la lisse.

Il s'agissait de ma première paire-test (remise en forme, teinture, bonbouts, patins) ... le seul souci, hormis les quelques petites imperfections au niveau du bonbout et des patins (sur lesquelles un bon cordonnier pourrait tiquer, mais qui ne remettent pas en question la solidité du travail), c'est que j'avais rincé trop abondamment la tige lors de la remise en forme et du décapage, et que le cuir de l'empeigne s'en retrouve un peu fragilisé. J'ai tordu les souliers de manière extrême afin d'observer la réaction du cuir, et je ne pense pas que ça craquera ; ça laisse juste un effet parcheminé à la surface du cuir (quand le soulier n'est pas rempli ; une fois aux pieds ou sur embauchoirs, l'effet disparait ou s'estompe très largement). Un entretien suivi et une mise sur embauchoirs adaptés après chaque port devraient les maintenir en vie sur la durée.
La couleur est ma foi bien jolie telle quelle, je trouverais regrettable de la modifier. De plus, avec la peausserie fragilisée, je ne pense pas sage de lui infliger un nouveau décapage.

Un CR de l'époque où j'avais restauré la tige : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/chaussures-botterie-presid…

Elles sont magnifiques les C&J DARTMOUTH 2 de cette couleur là !
wink
Je les ai en noir, plus conventionnel et classique .
Je les aurais bien prises pour compléter la collec
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 02:43:55    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation