Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emiliend
Calcéophile

MessagePosté le: 25/03/2016 15:29:41    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Bonjour,
je fais du 8.5 chez Paraboot soit du 42.5 / 43

Avez vous encore une paire disponible dans cette taille de soulier ?
Merci,

Emilien
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2016 15:29:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 25/03/2016 15:43:32    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Bonjour Émilien,

je n'ai plus de paire(s) dans votre pointure pour le moment.
Si cela doit changer, je vous ferai signe.

Merci.
emiliend
Calcéophile

MessagePosté le: 25/03/2016 15:46:19    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Merci beaucoup ! Okay
Romulus
Calcéophile

MessagePosté le: 25/03/2016 18:40:35    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Bonjour,

Magnifique travail que le vôtre, Bigfoot !
La paire de Dartmouth en 9UK est-elle toujours disponible ?

Merci !
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 25/03/2016 18:46:31    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Bonjour, et merci pour le compliment Smile

Un autre membre est dans l'attente d'infos complémentaires au sujet des Dartmouth (il faut que je réponde à son MP).
Mais vous pouvez vous positionner en embuscade ... au cas où cette personne se désisterait.
Romulus
Calcéophile

MessagePosté le: 25/03/2016 19:37:25    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Je veux bien m'inscrire sur la liste d'attente alors, je les trouve superbe et à ce prix là c'est une affaire !
Merci pour la réponse rapide et je reste à l'écoute alors :)
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 31/03/2016 12:52:30    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

BigFoot a écrit:

Les Loding (p. 7,5) sont à présent disponibles. Je viens de prendre cette photo :

Elles ont été portées 2 fois max. , à en juger par l'état du coin caoutchouc au talon, des semelles d'usure et de propreté.
Elles sont montrées ci-dessus après un premier décapage (leur couleur initiale est un beige clair). La base étant bien claire, cela laisse de la latitude pour le choix des teintes.
A moins que vous ne préfériez marcher sur la semelle en cuir, je peux poser patins ou patins + fers encastrés.

J'ai oublié de préciser le prix : 100€.
Ce qui inclut patine de votre choix, patins et fers encastrés. A titre indicatif, dans le commerce, sans compter la paire elle-même, ces services vous coûteraient déjà 100+€.
Ce modèle de Loding figure toujours au catalogue de la marque, et vous pouvez donc l'essayer en boutique si vous avez un doute concernant la pointure ( ref. http://www.loding.fr/pointure_5_chaussures_richelieus_pearl-noir-box__cha34… ).

Dernière édition par BigFoot le 31/03/2016 15:00:57; édité 1 fois
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 31/03/2016 13:12:46    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Au passage :

je viens de terminer patine + bichonnage sur cette paire de richelieu confectionnée en sur-mesure traditionnel par un membre du forum HFR (si vous êtes intéressé, il réside à Paris et peut être joint via son profil : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-582059.htm ).

La tige était claire (couleur noisette), et manquait de profondeur selon son proprio. L'objectif était donc de donner des nuances dans les teintes jaune et marron, tout en restant discret ; 5 couches de différents mélanges ont été utilisées dans ce but. Suivies d'un glaçage marron-jaune (l'iphone fait un peu trop ressortir les reflets jaunes du cirage sur les contreforts ... ).

Dernière édition par BigFoot le 31/03/2016 15:24:16; édité 2 fois
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 31/03/2016 14:45:09    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Au fait,

je pense à vendre des boots Bowen (fabriquées en Angleterre) en p. 11 UK. Elles me sont un peu étroites, et il me faut dégager espace et liquidités.

Elles étaient intégralement noires à l'origine. Je les ai donc modifiées de fond en comble (j'ai posé des patins qui sont en TBE, et je vais ajouter des fers encastrés).

Au cas où il y aurait parmi vous un intéressé, je les céderai à 250€, embauchoirs inclus (ils remplissent parfaitement la tige). Cela se ferait à contre-cœur, donc un revirement n'est pas à exclure !

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 31/03/2016 19:57:41    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Joli pantalon Okay
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 31/03/2016 20:13:49    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Celles de m0m0ne sont superbes Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 01/04/2016 12:32:39    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Merci messieurs.
Pantalons Oliver Spencer.
Et je ferai suivre le compliment à qui de droit Okay

Tant que j'y suis ...

Aperçu d'une teinture vert anglais sur une paire de C&J Downing (gamme Hand Grade) autrefois noire :

Et teinture marron-rouille sur une paire d'Alfred Sargent dont le nom m'échappe (on entraperçoit également des jodhpurs de la même marque teints en bleu-s) :

Photos de piètre qualité, c'est certain, mais j'espère qu'elles suffiront à rassurer ceux qui pourraient se porter acquéreurs des paires en vente sur ce fil.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 01/04/2016 14:39:15    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Rien de tel qu'un peu de vert (Nab) Mr. Green

Joli résultat casfete
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 01/04/2016 14:43:30    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Les CJ vertes sont magnifiques !

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Askelon
Calcéophile

MessagePosté le: 01/04/2016 21:58:41    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Super travail! Seul les Loding et les boots sont toujours dispo?
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 01/04/2016 23:36:56    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Merci !

Il ne reste effectivement que les Loding et les boots Bowen (que je propose essentiellement pour vérifier s'il y aurait un ou des intéressés ; les garder ne me dérange pas, au contraire).

Je récupérerai sinon quelques autres paires le week-end prochain.

Veuillez me contacter en privé si vous avez besoin d'une pointure qui n'est pas recensée dans le topic ; de sorte que je puisse vous tenir informé dans le cas où une paire idoine me passe entre les mains.
thebustre
Calcéophile

MessagePosté le: 04/04/2016 21:13:10    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Bonjour,

vous n'avez pas répondu à mon MP, mais je m'inscris sur la liste en 8,5 Mr. Green
fab_fab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/04/2016 14:33:25    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

bonjour,

je trouve le travail magnifique, bravo.

J'ai pour ma part 2 paires soit à céder soit à "recolorer" en fonction du prix...
Une paire de Milan de chez Loding marron, en 8.5 qui a qqs années mais en excellent état car toujours entretenues, et une paire de bottines taupes/grises plus récentes, mais peu portées...

Quel serait le coût pour des patines à façon ?

Si jamais l'achat vous intéresse, contactez moi par mp...

Fabrice
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2016 19:48:18    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

L'un d'entre vous aurait des nouvelles de Bigfoot ?

Il est en silence radio depuis plusieurs mois...

Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2016 00:00:45    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

J'ai 3 paires en attente, pas de nouvelles non plus. Crying or Very sad
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2016 00:08:47    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

J ai eu de ses nouvelles le mois dernier, il m'a dit qu'il venait de finir le décapage de ma paire.
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2016 00:44:03    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Ah, c'est rassurant... Je lui ai envoyé 2-3 messages mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant.
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2016 06:08:56    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Alors laissons le bosser tranquilement Okay

lélé
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2016 06:57:22    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Salut Grand Pied,

Que te reste-il en 9/9.5 UK?

Forme pour petit coup de pied, largeur moyenne voir un brin étroite.

Merci de ton retour !

Fred

PS : Les John Lobb se portent à merveille.
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2016 16:52:53    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures Répondre en citant

Bon, il a posté sur HFR il y a quelques jours, il est donc vivant et manifestement en bonne santé, je suis donc rassuré. Mr. Green

MessagePosté le: 22/10/2018 19:37:28    Sujet du message: [VDS] Paires avec patine au choix - toutes pointures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation