Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bon retoucheur vers Bastille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Les adresses de retoucheurs et de stoppeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HDCaulfield
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2016 15:48:43    Sujet du message: Bon retoucheur vers Bastille Répondre en citant

Hello !

Je cherche en vain un bon retoucheur vers Bastille, pour l'instant je vais chez Elysée couture dont je suis très satisfait mais ça fait un peu loin !

Merci !
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2016 15:48:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2016 11:34:07    Sujet du message: Bon retoucheur vers Bastille Répondre en citant

Salut,
Va chez Akbar rue Jules César Smile
Calcéophile

MessagePosté le: 14/04/2016 18:15:56    Sujet du message: Bon retoucheur vers Bastille Répondre en citant

Je remonte ce fil pour parler de la qualité du travail de CREATIONS AKBAR, retoucheur rue Jules César. Je viens de récupérer un blazer croisé chez lui, pour un cintrage + carrure assez délicat pour 45 + 15 EUR. Travail bien fait de qualité, je recommande. Gentil et patient, sa femme a même remonté un bouton de ma veste avec laquelle je suis venu qui avait sauté en cours de route, en 2min, cadeau.
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 14/04/2016 21:39:52    Sujet du message: Bon retoucheur vers Bastille Répondre en citant

Oui il fait un travail super et vraiment très soigné Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 17/04/2016 16:07:21    Sujet du message: Bon retoucheur vers Bastille Répondre en citant

Bon super je vais tester ça sur un petit costume d'été coton/lin suit supply :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres adresses encore plus proche de ledru-rollin :)

Je reviendrai faire un feedback sur Akbar, A+
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2016 01:19:55    Sujet du message: Bon retoucheur vers Bastille Répondre en citant

Il y a un fil pour Akbar Creation?

S'il n'y en a pas, il faudrait en créer un.

Je suis encore passé le voir aujourd'hui, son attitude est très pro.
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2016 01:31:14    Sujet du message: Bon retoucheur vers Bastille Répondre en citant

Pas de fil, mais ça serait pas mal d'en faire un en effet ! Il mériterait d'ailleurs de meilleurs évals sur Google maps Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2016 01:33:11    Sujet du message: Bon retoucheur vers Bastille Répondre en citant

Shoryn a écrit:
Pas de fil, mais ça serait pas mal d'en faire un en effet ! Il mériterait d'ailleurs de meilleurs évals sur Google maps Okay

Un mécontent au sujet de son activité de relais colis... pas vu
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2016 10:08:54    Sujet du message: Bon retoucheur vers Bastille Répondre en citant

Attitude très pro, en effet, je confirme. Je dois tout de même avouer avoir été un poil déçu sur les deux dernières vestes retouchées (par le haut). Par rapport à ce que j'avais demandé, je les trouve un poil trop longues. J'en ai fait la remarque lors de l’essayage mais il est resté campé sur le fait que "c'était bien comme ça". Après coup, j'ai regretté de ne pas avoir insisté pour les reprendre à nouveau. Je ne lui en tiens pas rigueur et accepte également le fait de mettre mal exprimé. Pourtant, je suis quelqu'un de très "embêtant" lors de "l'essayage retouche". Bref, c'est le seul petit désagrément à noter. Jusqu'alors, j'ai toujours été satisfait de son travail de retouche. D'ailleurs, je me demande ce que vaut sa demi-mesure. Nous avons eu l'occasion d'en discuter, une fois comme ça mais le personnage étant peu éloquent j'ai eu du mal à engager la conversation, et surtout ne suis parvenu à le sortir de sa coquille.
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2016 13:02:32    Sujet du message: Bon retoucheur vers Bastille Répondre en citant

Ou alors tu peux aller chez Aspen Couture rue Jean de la Fontaine dans le 16eme, d'anciens tailleurs qui font un travail admirable, toujours à des prix serrés et sur mesures.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:18:01    Sujet du message: Bon retoucheur vers Bastille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Les adresses de retoucheurs et de stoppeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation