Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDS] Derbies "Kelly" de Loding, taille 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erioudsfkc
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2016 13:39:38    Sujet du message: [VENDS] Derbies "Kelly" de Loding, taille 7 Répondre en citant

Bonjour à tous et merci encore aux administrateurs de m’autoriser à passer mon annonce ici :)

Je dois hélas me résoudre à vendre cette magnifique paire de Loding que j’affectionne tout particulièrement car ce sont mes premières vraies chaussures. Je les ai portées 3 fois, c’est le temps qu’il m’a fallu pour admettre qu’elles sont trop grandes.

J’avais le projet de les faire durer 10 ans, c’est pourquoi j’ai fait poser l’intégrale patins avant/arrière + fers avant/arrière. J'ai toutefois fait retirer les fers arrière car ils étaient trop bruyants.

Je vous les propose avec les embauchoirs d’origine limés par mes soins pour une meilleure adaptation, dans leurs pochons individuels d’origine, dans leur boîte d’origine, dans leur sac d’origine.

Prix : 150 €

Remise en mains propres possible en région parisienne.

Les photos maintenant :

Dernière édition par erioudsfkc le 20/03/2016 00:56:05; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2016 13:39:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2016 14:36:30    Sujet du message: [VENDS] Derbies "Kelly" de Loding, taille 7 Répondre en citant

Avec des fers haricot pour faire des claquettes wink
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2016 00:40:07    Sujet du message: [VENDS] Derbies "Kelly" de Loding, taille 7 Répondre en citant

LeNab a écrit:
Avec des fers haricot pour faire des claquettes wink

morderire baston
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2016 00:54:51    Sujet du message: [VENDS] Derbies "Kelly" de Loding, taille 7 Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, les patins dans les talons, c'est pas déconseillé? (Sauf si l'on veut faire des claquettes, comme le dit si bien notre cher Nab! Mr. Green )
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2016 01:01:08    Sujet du message: [VENDS] Derbies "Kelly" de Loding, taille 7 Répondre en citant

Madman a écrit:
Sauf erreur de ma part, les patins les fers dans les talons, c'est pas déconseillé? (Sauf si l'on veut faire des claquettes, comme le dit si bien notre cher Nab! Mr. Green )

Je plussoye!
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2016 01:42:43    Sujet du message: [VENDS] Derbies "Kelly" de Loding, taille 7 Répondre en citant

Hansw2010 a écrit:
Madman a écrit:
Sauf erreur de ma part, les patins les fers dans les talons, c'est pas déconseillé? (Sauf si l'on veut faire des claquettes, comme le dit si bien notre cher Nab! Mr. Green )

Je plussoye!

Oui oui, les fers, évidemment, ce sont des fers que je voulais parler! mea culpa
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2016 10:54:59    Sujet du message: [VENDS] Derbies "Kelly" de Loding, taille 7 Répondre en citant

ça n'est pas déconseillé, c'est juste inadapté sur sol dur dans l'environnement moderne (citadin) au même titre que les semelles cloutées wink
erioudsfkc
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2016 17:57:48    Sujet du message: [VENDS] Derbies "Kelly" de Loding, taille 7 Répondre en citant

Je tiens à préciser que les fers n'altèrent pas la qualité des chaussures, au contraire je les ai fait poser dans le but de prolonger leur durée de vie.

Le seul désagrément est le bruit.

Ils peuvent être enlevés sans dommages, comme me l'a assuré mon cordonnier Smile
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2016 19:32:57    Sujet du message: [VENDS] Derbies "Kelly" de Loding, taille 7 Répondre en citant

erioudsfkc a écrit:

Ils peuvent être enlevés sans dommages, comme me l'a assuré mon cordonnier Smile

Effectivement Okay Mais change de cordonnier ! tronçonneuse sniper
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2016 23:08:16    Sujet du message: [VENDS] Derbies "Kelly" de Loding, taille 7 Répondre en citant

Hansw2010 a écrit:
erioudsfkc a écrit:

Effectivement Okay Mais change de cordonnier ! tronçonneuse sniper

si je ne m'abuse les fers aussi bien à l'arrière qu'à l'avant ont été mis par dessus le patin... et donc pas à fleur
cela déséquilibre la marche en plus d'accélérer leur usure

par ailleurs, si elles te vont trop grands juste sur la hauteur (ce que je soupçonne à la vue des plis en seulement 3 ports), ne pas oublier qu'une paire de semelles peut rattraper la chose

bonne vente tout de même!
erioudsfkc
Calcéophile

MessagePosté le: 20/03/2016 00:58:11    Sujet du message: [VENDS] Derbies "Kelly" de Loding, taille 7 Répondre en citant

Suite à vos remarques, j'ai fait retirer les fers arrière. Un coup de pince et c'était fait. Le cordonnier ne m'a rien demandé. :)
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 20/03/2016 01:33:47    Sujet du message: [VENDS] Derbies "Kelly" de Loding, taille 7 Répondre en citant

LeNab a écrit:
ça n'est pas déconseillé, c'est juste inadapté sur sol dur dans l'environnement moderne (citadin) au même titre que les semelles cloutées wink

Pourrais-tu développer, cher Lenab?
Calcéophile

MessagePosté le: 20/03/2016 01:56:20    Sujet du message: [VENDS] Derbies "Kelly" de Loding, taille 7 Répondre en citant

Oui Cher Esthète, autrefois quand la majorité des rues, routes, chemins etc. n'étaient pas bitumés les talons étaient renforcés par du métal, principalement de l'acier pour les meilleures qualités. Je parlais d'efficacité en termes de longévité.
Sans oublier que les semelles étaient également cloutées.

Un exemple moderne est le derby chasse de Weston livré avec un talon acier d'origine.

J'use assez vite mes talons gomme alors que mes wéwés qui ont 15 ans de vie en terrain mixte ont toujours les talons d'origine Smile

Pour remettre les vérités en place, à l'époque ils ne connaissaient pas encore le caoutchouc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:47:51    Sujet du message: [VENDS] Derbies "Kelly" de Loding, taille 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation