Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Vendus] gants Omega noirs 7,5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2016 17:31:01    Sujet du message: [Vendus] gants Omega noirs 7,5 Répondre en citant

Je vends cette paire de gants Omega noirs en agneau doublés en soie. La taille est du 7,5. C'est la taille que je prends habituellement chez d'autres marques, mais la forme ne me convient pas du tout.

Je l'ai ai achetés chez Zampa il y a plus d'un an. Je les ai mis deux fois. J'en demande 45€ frais de port inclus.

Dernière édition par Isotrope le 01/06/2016 20:09:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2016 17:31:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2016 12:34:39    Sujet du message: [Vendus] gants Omega noirs 7,5 Répondre en citant

La vente est toujours d'actualité Isotrope?
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2016 14:14:59    Sujet du message: [Vendus] gants Omega noirs 7,5 Répondre en citant

Yardbird a écrit:
La vente est toujours d'actualité Isotrope?

Oui, les gants sont toujours disponibles.
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2016 15:01:29    Sujet du message: [Vendus] gants Omega noirs 7,5 Répondre en citant

Merci, tu as un message, je serais intéressé wink
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2016 11:50:39    Sujet du message: [Vendus] gants Omega noirs 7,5 Répondre en citant

Ils vont bientôt être miens morderire
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 30/05/2016 21:46:03    Sujet du message: [Vendus] gants Omega noirs 7,5 Répondre en citant

Gants magnifiques, je suis ravi.

Un grand merci à Isotrope Okay
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 20/10/2016 22:37:54    Sujet du message: [Vendus] gants Omega noirs 7,5 Répondre en citant

Le retour des gants d'Isotrope...

Jamais portés du fait du temps qui ne s'y prêtaient pas mais surtout la taille... Je pensais mes mains plus petites.

Les gants sont donc de nouveau en vente avec un rabais : 35 euros fdp inclus Smile
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 12/11/2016 16:09:48    Sujet du message: [Vendus] gants Omega noirs 7,5 Répondre en citant

Vendus Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:44:45    Sujet du message: [Vendus] gants Omega noirs 7,5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation