Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Howard's - Chemisier cravatier à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric Costa
Calcéophile

MessagePosté le: 09/03/2016 18:49:31    Sujet du message: Howard's - Chemisier cravatier à Paris Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me présente, Frédéric Costa, fondateur de la marque Howard’s. J’ai entamé mon aventure de chemisier cravatier à l’âge de 19 ans, en 1997.

Entouré par une équipe et des ateliers dont les passions communes sont la beauté du travail à la main et l’excellence, j’ai développé une gamme de cravates et de chemises mêlant technique et savoir-faire en insistant sur la dimension actuelle des coupes ainsi que sur la qualité des matériaux utilisés.

Ainsi, c’est en Angleterre, en Italie et parfois en Suisse que nous allons chercher les meilleurs tissus. À taille humaine, nos ateliers travaillent ensuite la matière à Paris pour les cravates et en Normandie pour les chemises.

Dans ma démarche, la tradition sartoriale est au coeur de la genèse créatrice. Toutefois, c’est avec passion que nous repensons ces codes et apportons un twist aux produits classiques.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques-unes de nos créations : des cravates 7 plis en laine Loro Piana, des cravates non doublées, une chemise pin-collar ou encore notre nouvelle « Polo shirt ».

Nous espérons que cette présentation permettra à certains d’entre vous de nous découvrir.

Bien à vous,
Frédéric Costa et l’équipe Howard’s

http://www.howards.fr/fr/

https://fr-fr.facebook.com/Howards.Paris

Publicité

MessagePosté le: 09/03/2016 18:49:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 09/03/2016 19:41:36    Sujet du message: Howard's - Chemisier cravatier à Paris Répondre en citant

Bienvenue et merci de vous présenter en personne mais vous êtes connu casfete

http://depiedencap.leforum.eu/t21992-Chemise-Howard-s-mesure-pin-collar.htm…

http://depiedencap.leforum.eu/t5097-chemise-howard-s-pap.htm?q=howard

Etc. wink
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 09/03/2016 19:42:26    Sujet du message: Howard's - Chemisier cravatier à Paris Répondre en citant

victoire et bienvenue
Calcéophile

MessagePosté le: 09/03/2016 20:20:33    Sujet du message: Howard's - Chemisier cravatier à Paris Répondre en citant

Bienvenue ! Smile
TanK
Calcéophile

MessagePosté le: 09/03/2016 23:37:58    Sujet du message: Howard's - Chemisier cravatier à Paris Répondre en citant

ça c'est drôle, j'avais prévu de venir vous voir demain !

Bienvenue
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2016 23:55:09    Sujet du message: Re: Howard's - Chemisier cravatier à Paris Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Il est vrai que vous êtes connu ici comme le loup blanc. casfete

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre actualité dans le fil "publi-information" de la rubrique "vêtements":

http://depiedencap.leforum.eu/f36-Publi-Information.htm

Nul doute que les membres du forum guetteront avec impatience vos nouveautés. D'autre part, je suis à peu près certain que vous aurez pas mal de questions sur la possibilité de réaliser des chemises en mesure chez vous.

Enfin, je suis désolé mais la plupart des fils sur les démontages de souliers qui vous avez tant passionné ont disparu du forum. On peut néanmoins encore les trouver sur le web en cherchant bien! wink
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2016 08:33:36    Sujet du message: Howard's - Chemisier cravatier à Paris Répondre en citant

Excellent! soyez le bienvenu.
gbb
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2016 12:30:41    Sujet du message: Howard's - Chemisier cravatier à Paris Répondre en citant

d'autant plus que votre collaboration avec bonne gueule a conduit à une belle chemise, qui est partit trop vite :-(
... mais il paraît qu'une nouvelle offre est en voie de sortir, vous confirmez ?
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 11/03/2016 12:16:16    Sujet du message: Howard's - Chemisier cravatier à Paris Répondre en citant

Bienvenu sur le forum monsieur Costa ! Un plaisir de vous avoir parmi nous. Je vous ai déjà envoyé des clients et je suis intéressé par votre enseigne comme beaucoup ici.
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 11/03/2016 15:25:42    Sujet du message: Howard's - Chemisier cravatier à Paris Répondre en citant

Bonjour monsieur Costa,

Ravi de vous voir ici, en tant que fidèle client de votre maison. J'en profite d'ailleurs pour signifier aux lyonnais qu'une partie de vos produits (accessoires essentiellement m'a-t-il semblé) dispose à présent d'un point de vente à Lyon.
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2016 18:44:07    Sujet du message: Howard's - Chemisier cravatier à Paris Répondre en citant

Tiens, il semblerait que monsieur Costa - ou la personne qui s'occupe de poster pour lui sur les réseaux sociaux - ait disparu. Dommage, nous avons tant de choses à lui demander... Question

Revenez vite nous voir! Razz
TanK
Calcéophile

MessagePosté le: 11/03/2016 21:10:24    Sujet du message: Howard's - Chemisier cravatier à Paris Répondre en citant

En tout cas, je suis passé le voir cet après midi pour des conseils. C'était vraiment très agréable et les produits de très belle qualité. Un vrai régal
Frédéric Costa
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2016 13:44:04    Sujet du message: Howard's - Chemisier cravatier à Paris Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Tom Requillart, j'assiste Frédéric Costa.

Avant tout, merci pour votre accueil.

gbb a écrit:
d'autant plus que votre collaboration avec bonne gueule a conduit à une belle chemise, qui est partit trop vite :-(
... mais il paraît qu'une nouvelle offre est en voie de sortir, vous confirmez ?

Effectivement, des modèles à col cut-away vont bientôt arriver (environ 2 semaines). N'hésitez pas à rentrer en contact avec nous pour être tenu informé de l'arrivée de ces modèles.

Isotrope a écrit:
Bienvenue sur le forum! Il est vrai que vous êtes connu ici comme le loup blanc. casfete

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre actualité dans le fil "publi-information" de la rubrique "vêtements":

http://depiedencap.leforum.eu/f36-Publi-Information.htm

Nul doute que les membres du forum guetteront avec impatience vos nouveautés. D'autre part, je suis à peu près certain que vous aurez pas mal de questions sur la possibilité de réaliser des chemises en mesure chez vous.

Enfin, je suis désolé mais la plupart des fils sur les démontages de souliers qui vous avez tant passionné ont disparu du forum. On peut néanmoins encore les trouver sur le web en cherchant bien! wink

La catégorie semble effectivement plus adaptée :) Peut-être pourrions nous déplacer le sujet ?

N'hésitez pas à nous adresser vos questions, je tacherai d'y répondre dans les plus brefs délais.

Encore merci pour votre accueil chaleureux.

Bien à vous,
Tom Requillart et l'équipe Howard's
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 15/03/2016 14:33:50    Sujet du message: Howard's - Chemisier cravatier à Paris Répondre en citant

Bienvenue! Je connaissais la marque Howard de nom, et sur le forum on a l'air de bien en parler, haha!

Donc encore une fois, bienvenue! casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:37:21    Sujet du message: Howard's - Chemisier cravatier à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation