Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Crownhill shoes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> A-B-C-D (divers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 08/03/2016 22:08:04    Sujet du message: Crownhill shoes Répondre en citant

Bonjour messieurs,

Un ami m'a demandé mon avis sur une marque espagnole :

http://www.crownhillshoes.com/fr/

J'ai été bien embêté, étant déjà tombé sur le site il y a longtemps, mais ayant complètement oublié depuis et ne connaissant absolument pas cette maison qui me rappel un peu Meermin. J'ai vu en gros que la qualité était la même en faisant une petite recherche sur SF. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Peut-être que Mistral à Madrid en a déjà vu ?

Beaucoup de modèle en blake dans la gamme à 160 Eur, mais c'était plus pour un mocassin la question, donc à la limite ce n'est pas d'une grande importance.

A noté, quelques modèles sympa pour femme.

MessagePosté le: 08/03/2016 22:08:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 08/03/2016 22:13:41    Sujet du message: Crownhill shoes Répondre en citant

Il faut essayer, à ce prix là on ne risque pas grand chose.

J'aurais bien tenté mais j'ai d'autres trucs en tête wink
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 08/03/2016 22:24:46    Sujet du message: Crownhill shoes Répondre en citant

Très sympa ! J'attends des retours avant de me lancer (parce que pour moi c'est vraiment le prix max à mettre dans une paire de shoes...), mais ma dame risque de s'y jeter : depuis le temps qu'elle recherche des souliers type "homme" pour femme ! A part Carmina, qui est pour le coup bien au-dessus en termes de prix, pas grand chose dans l'offre.
Calcéophile

MessagePosté le: 08/03/2016 22:28:22    Sujet du message: Crownhill shoes Répondre en citant

J'adore la traduction Google Translate des descriptions des chaussures. morderire morderire

Des retours sur la qualité m'intéressent aussi Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 08/03/2016 22:49:01    Sujet du message: Crownhill shoes Répondre en citant

Et 90€ de plus pour du "premium calf", aucun mystère Cool

Si il y a quelque chose de bon à prendre dans les prix bas, il ne faut pas hésiter car ça ne durera pas casfete
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 08/03/2016 23:42:07    Sujet du message: Crownhill shoes Répondre en citant

Comme vous le savez je ne suis pas un expert pour les souliers. Mais oui je suis quand même passé rapidement dans leur showroom (on en parle depuis un certain temps sur le forum espagnol). Pour voir un modele de full brogue a la suite de leur montée en gamme.

Les modèles ne m'ont pas convaincus en terme de forme (ici ils aiment les modeles un peu plus arrondis et moins pointus).

J'etais avec numero 2 du coup je n'ai eu beaucoup de temps pour regarder en détail la qualité des cuirs.

MessagePosté le: 06/12/2016 19:52:50    Sujet du message: Crownhill shoes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> A-B-C-D (divers) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation