Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Pointure de soulier chez Emling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Emling
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Confucius
Calcéophile

MessagePosté le: 27/02/2016 17:45:18    Sujet du message: Pointure de soulier chez Emling Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme indique dans ma présentation, je vis a Hong Kong. Il m'est donc difficile de me rendre dans les boutiques parisiennes pour essayer des souliers.
Je suis intéresse par une paire de chaussures Richelieu chez Emling. J'ai commande il y a quelques années en ligne chez Maro mais avais du les renvoyer car la taille ne correspondait pas du tout.

Je ne sais pas quelle pointure choisir. Mes chaussures Louis Vuitton varient entre du 10 et 10.5 (44 et 44.5). J ai aussi des Givenchy en 44.5 et des Loewe en 44.

Je pense donc que des 44.5 devraient faire l'affaire mais peut être qu'Emling chausse grand, petit ? Ne pouvant les changer facilement, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont des Emling.

Merci d'avance pour votre aide,

Confucius
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2016 17:45:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Confucius
Calcéophile

MessagePosté le: 28/02/2016 10:59:52    Sujet du message: Pointure de soulier chez Emling Répondre en citant

J'espere que vous ne m'en voulez pas de ne pas avoir de chaussures de nom… je compte justement corriger cela.

Comme je pense que peu d'entre vous ont des chaussures de marques citées ci dessus, peut être pouvez vous uniquement m'indiquer si Emling chausse normalement ou plutôt petit ou grand ?

Merci d'avance
Confucius
Vavard
Calcéophile

MessagePosté le: 28/02/2016 11:09:09    Sujet du message: Pointure de soulier chez Emling Répondre en citant

Salut

Perso, je fais du 8,5 et ma paire d'Emling en 8,5 est un chouille grande. Mais ça doit aussi dépendre des formes et des modèles, donc méfiance.

Mais si je puis me permettre, tourne toi vers une autre marque. Dans ce genre de gamme, les loding ont un bien meilleur rapport Q/P...
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 29/02/2016 12:11:57    Sujet du message: Pointure de soulier chez Emling Répondre en citant

Comme Vavard, je te recommanderais bien de te tourner vers une autre marque.
Confucius
Calcéophile

MessagePosté le: 29/02/2016 21:38:39    Sujet du message: Pointure de soulier chez Emling Répondre en citant

Merci a tous les deux pour vos conseils.

Quels marques a moins de 200 euros me conseilleriez vous ?
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 29/02/2016 21:41:19    Sujet du message: Pointure de soulier chez Emling Répondre en citant

Confucius a écrit:
Merci a tous les deux pour vos conseils.

Quels marques a moins de 200 euros me conseilleriez vous ?

Meermin! Okay

MessagePosté le: 06/12/2016 19:55:35    Sujet du message: Pointure de soulier chez Emling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Emling Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation