Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Ceintures sur mesure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Publi-information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aux Nuances du Cuir
Calcéophile

MessagePosté le: 26/02/2016 03:47:16    Sujet du message: Ceintures sur mesure Répondre en citant

Bonjour,
Je vois que pas mal d'entre vous cherches des ceintures de qualité sur mesure je me permet donc de faire ma publicité!
Je crée et réalise de A à Z votre ceinture personnalisée (possibilité de graver votre prénom, initiales, certains "dessins" avec des matoirs) à votre taille, à la couleur que vous désirez et avec la boucle de votre choix (soit une que j'ai en stock soit une que vous avez déjà) le tout dans un cuir d'épaisseur entre 2,5mm et 4mm (croupon pour ceux qui connaisse) provenant de la Tannerie GAL (cuir de haute qualité). Je peux à la demande travailler d'autres cuirs.
En attendant l'ouverture de mon site internet je vous invite à visiter ma page Facebook (il n'y a pas toutes mes réalisations mais cela vous donnera une idée de ce que je fais et de ce que je peux faire) : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010474364091

N'hésitez à me contacter pour toute question.

A très bientôt!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2016 03:47:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Publi-information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation