Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDS] 3 paires de UNIC / FENESTRIER des 90 quasi neuves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karyboue
Calcéophile

MessagePosté le: 17/02/2016 20:45:40    Sujet du message: [VENDS] 3 paires de UNIC / FENESTRIER des 90 quasi neuves Répondre en citant

Bonjour,

pfff ... ca fait des années que je ne peux plus rentrer dans ces chaussures (+30kg après avoir arrêté de fumer et manifestement les pieds déformés).

Donc à regret je me decide enfin à me séparer de ces 3 paires.
Je les avais achetées au magasin de l'usine Clergerie / Unic / Fenestrier à Romans probablement dans les années 95-96
Leur valeur à l'époque était de 1500 à 2000 frs selon la chaussure.

Ces chaussures n'ont jamais eu de patin ou topy et n'ont jamais subit de ressemelage ou même de changement de talon.
C'est dire si elle sont proche de l'état d'origine.

Une mi-bottine "derby" noire que j'adore totalement en 7,5 fait un pied très fin.
Vendues avec les embauchoirs Fenestrier et une paire de pochons
Peu usées

170 €

Un derby ultra basic noir en 8 qui n'est pas sans rappeler les chaussures de l'armée de l'air (en tout cas avec ma première paire, il n'y ont vu que du feu pendant 10 mois !)
Vendues avec une paire de pochons
Talon proche de la limite d'usure.

150 €

La bottine Viking en Anilou taille 8 : le super classique de chez Fenestrier taille 8 couleur marron très foncé.
Peu usées.
Vendues avec une paire de pochons et même la boite d'origine (couvercle pas en super état)

170 €

Autres photos sur demande.

Dernière édition par Karyboue le 18/02/2016 17:33:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2016 20:45:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/02/2016 21:45:15    Sujet du message: [VENDS] 3 paires de UNIC / FENESTRIER des 90 quasi neuves Répondre en citant

Pourquoi il y a pas la 3e Question
Karyboue
Calcéophile

MessagePosté le: 17/02/2016 23:26:13    Sujet du message: [VENDS] 3 paires de UNIC / FENESTRIER des 90 quasi neuves Répondre en citant

Ah zut

Merci, je m'en occupe en rentrant ou demain.
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 18/02/2016 11:41:21    Sujet du message: [VENDS] 3 paires de UNIC / FENESTRIER des 90 quasi neuves Répondre en citant

On (je) veux voir la 3ème!
Karyboue
Calcéophile

MessagePosté le: 18/02/2016 17:34:20    Sujet du message: [VENDS] 3 paires de UNIC / FENESTRIER des 90 quasi neuves Répondre en citant

Et voilà !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/02/2016 19:51:10    Sujet du message: [VENDS] 3 paires de UNIC / FENESTRIER des 90 quasi neuves Répondre en citant

Toujours pas là Sad
Karyboue
Calcéophile

MessagePosté le: 18/02/2016 19:55:03    Sujet du message: [VENDS] 3 paires de UNIC / FENESTRIER des 90 quasi neuves Répondre en citant

?

Ben si je vois la photo
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 18/02/2016 20:08:40    Sujet du message: [VENDS] 3 paires de UNIC / FENESTRIER des 90 quasi neuves Répondre en citant

moi aussi je la vois...?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/02/2016 20:39:41    Sujet du message: [VENDS] 3 paires de UNIC / FENESTRIER des 90 quasi neuves Répondre en citant

Sorry guys ! fallait remonter le fil wink

Elle est très sympa Okay
regfran34
Calcéophile

MessagePosté le: 24/02/2016 21:27:47    Sujet du message: [VENDS] 3 paires de UNIC / FENESTRIER des 90 quasi neuves Répondre en citant

Bonsoir,

je trouve les bottines Viking vraiment très sympas.
Pouvez-vous me communiquer la longueur de la semelle intérieure de la chaussure svp?
Je chausse habituellement du 7,5 UK mais je ne connais pas ma taille chez Fenestrier.
Et voyant que les deux paires précédentes sont en 7,5.
Le prix est-il négociable?
Pouvez-vous poster une photos de la semelle du dessous?

Bien cordialement,
Régis
Karyboue
Calcéophile

MessagePosté le: 25/02/2016 18:26:05    Sujet du message: [VENDS] 3 paires de UNIC / FENESTRIER des 90 quasi neuves Répondre en citant

regfran34 a écrit:
Bonsoir,

je trouve les bottines Viking vraiment très sympas.
Pouvez-vous me communiquer la longueur de la semelle intérieure de la chaussure svp?
Je chausse habituellement du 7,5 UK mais je ne connais pas ma taille chez Fenestrier.
Et voyant que les deux paires précédentes sont en 7,5.
Le prix est-il négociable?
Pouvez-vous poster une photos de la semelle du dessous?

Bien cordialement,
Régis

Bonjour,

Pas facile de mesurer.
j'ai utilisé un reglet (en 2 fois) et je trouve 28cm.

Si ca peut aider : voici la comparaison avec des mocassins Weston taille 8,5 D.

A noter que les chaussures sont bien plus belles en vrai qu'en photo.
La couleur est légèrement plus foncée et glacée qu'en photo.

Je dirai qua les Fenestrier taillent assez juste.
Faisant 8,5 en règle générale, je rentre encore dans les derby Fenestrier en 8 mais je suis au bout et surtout j'ai le pied en largeur qui est écrasé : impossible de les porter plus de 5 min.
Dans les Viking, il m'est impossible de rentrer, question de largeur du pied (pourtant je suis en D en Weston).

De toute façon, si ca ne va pas, vous me renvoyez et je rembourse (sauf les frais de port retour).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:46:11    Sujet du message: [VENDS] 3 paires de UNIC / FENESTRIER des 90 quasi neuves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation