Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Petit Problème, au secours Achille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 16/02/2016 19:57:17    Sujet du message: Petit Problème, au secours Achille... Répondre en citant

Hello! Ne pouvant poster ailleurs, et tombant sur un message automatique du "répondeur" d'Achille je poste ici:

J'ai un petit soucis avec mon compte "GrégMadman" : je viens de faire ma présentation hier ( http://depiedencap.leforum.eu/t22010-Amis-du-soir-bonsoir.htm )
Et, voulant changer mon adresse email liée au compte, j'ai entré une mauvaise nouvelle adresse... Du coup mon compte attend confirmation sur une mauvaise adresse, que je ne peux du coup pas utiliser pour confirmer...

Merci d'avance de m'aider, et désolé du désagrément! ^^'
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2016 19:57:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 16/02/2016 21:20:03    Sujet du message: Petit Problème, au secours Achille... Répondre en citant

Deux pieds gauches en cap morderire
Re-bienvenue morderire morderire morderire morder2
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 17/02/2016 13:39:31    Sujet du message: Petit Problème, au secours Achille... Répondre en citant

Oh je t'en prie, c'est la honte pas vu

En plus je n'arrive pas à avoir de réponse du grand manitou au chapeau...! help
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/02/2016 13:46:26    Sujet du message: Petit Problème, au secours Achille... Répondre en citant

Madman a écrit:
Oh je t'en prie, c'est la honte pas vu

En plus je n'arrive pas à avoir de réponse du grand manitou au chapeau...! help

Il est p'têt en vacances au ski avec un bonnet Mr. Green

Bienvenue Grég)Madman casfete
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2016 22:23:38    Sujet du message: Re: Petit Problème, au secours Achille... Répondre en citant

Madman a écrit:
Hello! Ne pouvant poster ailleurs, et tombant sur un message automatique du "répondeur" d'Achille je poste ici:

J'ai un petit soucis avec mon compte "GrégMadman" : je viens de faire ma présentation hier ( http://depiedencap.leforum.eu/t22010-Amis-du-soir-bonsoir.htm )
Et, voulant changer mon adresse email liée au compte, j'ai entré une mauvaise nouvelle adresse... Du coup mon compte attend confirmation sur une mauvaise adresse, que je ne peux du coup pas utiliser pour confirmer...

Merci d'avance de m'aider, et désolé du désagrément! ^^'

Je ne suis pas encore au point avec les entrailles du système mais pourquoi veux-tu absolument récupérer ton premier compte sachant que tu viens d'en créer un deuxième qui marche bien?
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 18/02/2016 01:11:04    Sujet du message: Petit Problème, au secours Achille... Répondre en citant

Oh, c'est juste histoire de ne pas surcharger le forum! Si je récupère mon ancien compte je supprime celui là et tout est bon^^

Edit: Mais je pense que l'on va faire comme ça dorénavant^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:20:37    Sujet du message: Petit Problème, au secours Achille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation