Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Mes trois dernières paires de Weston "vintage"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> JM Weston
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lo
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2016 19:00:28    Sujet du message: Mes trois dernières paires de Weston "vintage" Répondre en citant

Il me manquait des derbies dans ma collection, j'ai un peu chiné de-ci de-là et j'ai eu la chance de trouver ces petites babioles, à ma taille exacte, toutes trois dans un état étonnant, pour deux d'entre elles avec des semelles à la cloche quasi neuves et surtout avec la patine du temps qui commence à les tanner.
Crêmées et hydratées pendant quelques jours pour les rendre pimpantes .

Une première trouvaille, un modèle 550:

Des demi chasse modèle 598:

Et les petites dernières, des brogue double semelle 588:

Publicité

MessagePosté le: 12/02/2016 19:00:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2016 19:09:46    Sujet du message: Mes trois dernières paires de Weston "vintage" Répondre en citant

Belle(s) trouvaille(s) Lo victoire

C'était un pack 3 pour 2 achetées ? morder

Perso parce qu'on la croise peu et aussi parce que je l'aime bien avec sa double semelle et ce joli médaillon en prime, la 588 love
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2016 19:55:32    Sujet du message: Mes trois dernières paires de Weston "vintage" Répondre en citant

Très très belle prise Lo!

Je ne saurais les départager. casfete
Lo
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2016 20:13:21    Sujet du message: Mes trois dernières paires de Weston "vintage" Répondre en citant

J'ai eu de la chance de tomber sur ces annonces, encore plus que mes offres soient acceptées.
J'avoue que depuis je développe un goût particulier pour ces belles vieilles peaux. ( les chaussures hein ... morder )
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2016 20:37:14    Sujet du message: Mes trois dernières paires de Weston "vintage" Répondre en citant

Lo a écrit:
je développe un goût particulier pour ces belles vieilles peaux. ( les chaussures hein ... morder )

Je plussoye!

Avec la tendance actuelle c'est le genre de plaisir qui va devenir vintage Mr. Green
Lo
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2016 20:47:49    Sujet du message: Mes trois dernières paires de Weston "vintage" Répondre en citant

Je suis passé cet après midi à la boutique JMW de la capitale des Gaules, et on m'a confirmé les tarifs pour une resemellage + propreté à 163 € et 194€ avec les glissoirs. Ca semble cher mais les souliers reviennent comme neuf car remis sous forme à l'usine.

Pour une paire d'occasion "bien achetée" avec une tige sans défauts; un bon nettoyage, un décapage complet et crémage suivi d'un lifting à la manufacture; c'est l'occasion de s'offrir une paire de souliers increvable à un prix incomparable qui feront bon ménage avec les modèles neufs.

Reste à oser une première fois ... Mr. Green
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2016 05:10:25    Sujet du message: Mes trois dernières paires de Weston "vintage" Répondre en citant

Trois forts beaux achats.
NicK_Holmes
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2016 11:05:20    Sujet du message: Mes trois dernières paires de Weston "vintage" Répondre en citant

Mad Mad Mad

Dernière édition par NicK_Holmes le 20/05/2016 18:58:52; édité 1 fois
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2016 12:28:25    Sujet du message: Mes trois dernières paires de Weston "vintage" Répondre en citant

C'est de toute beauté :)
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2016 13:51:04    Sujet du message: Re: Mes trois dernières paires de Weston "vintage" Répondre en citant

Lo a écrit:
Il me manquait des derbies dans ma collection, j'ai un peu chiné de-ci de-là et j'ai eu la chance de trouver ces petites babioles, à ma taille exacte, toutes trois dans un état étonnant, pour deux d'entre elles avec des semelles à la cloche quasi neuves et surtout avec la patine du temps qui commence à les tanner. Crêmées et hydratées pendant quelques jours pour les rendre pimpantes .
Une première trouvaille, un modèle 550; des demi chasse modèle 598; et les petites dernières, des brogue double semelle 588

Okay Génial, Lo, les trois paires en même temps : les ai eu toutes (certaines en plusieurs exemplaires, les 598 et 588); mes 550 étaient marron bergeronnette, je les adorais...
Pour les ressemelages, à moins que tu ne souhaites impérativement la petite "cloche-W" sur les semelles, ce serait bien fait, mais un très bon cordonnier te le ferait aussi bien pour 25% de moins; toujours est-il qu'avec les cuirs d'aujourd'hui (même semelles Bastin-Wéwé) , après 10/15 ports de semelles neuves, je te conseille de "patiner et ferrailler"...
En tous cas, encore bravo, ça fait plaisir de voir un jeune revenir aux fondamentaux et non répondre aux sirènes du marketing (Perry, and co.) wink
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2016 14:11:57    Sujet du message: Re: Mes trois dernières paires de Weston "vintage" Répondre en citant

Andelle a écrit:
En tous cas, encore bravo, ça fait plaisir de voir un jeune revenir aux fondamentaux et non répondre aux sirènes du marketing

Lo est si jeune que ça ?
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2016 15:22:18    Sujet du message: Re: Mes trois dernières paires de Weston "vintage" Répondre en citant

LeNab a écrit:
Andelle a écrit:
En tous cas, encore bravo, ça fait plaisir de voir un jeune revenir aux fondamentaux et non répondre aux sirènes du marketing
Lo est si jeune que ça ? Tu as raison, LeNab, en fait je ne sais pas ?.... Question morderire

Lo
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2016 19:17:33    Sujet du message: Re: Mes trois dernières paires de Weston "vintage" Répondre en citant

LeNab a écrit:
Andelle a écrit:

Lo est si jeune que ça ?

Pas si jeune que ça ... morder, mais j'apprécie les compliments . Okay
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2016 19:54:56    Sujet du message: Re: Mes trois dernières paires de Weston "vintage" Répondre en citant

Andelle a écrit:
LeNab a écrit:
Andelle a écrit:
Lo est si jeune que ça ? Tu as raison, LeNab, en fait je ne sais pas ?.... Question morderire

morder2 morder2

Enfin, à Lo (pas ferrugineux) et à ses belles wéwés casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:26:50    Sujet du message: Mes trois dernières paires de Weston "vintage"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> JM Weston Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation