Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Gentleman club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2016 21:10:33    Sujet du message: Gentleman club Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais vous parler d'une idée qui m'a toujours plu, c'est un "gentleman club", comme certains club privé Londonien par exemple.

Une acceptation par cooptation, un endroit où l'on pourrait faire une réunion une fois par mois, avec un débat (sur le sujet qui nous intéresse), un invité, un artisan par exemple.

Un endroit cosy où aller boire un verre après le travail et rencontrer assurément un membre intéressant, fumer un cigare etc...

Cela permettrait de mettre en contact différentes personnes de milieu divers, mais avec la même passion commune (un peu comme ici, mais en vrai). Cela serait également plus facile d'organiser des trunk show, des commandes groupées et différents projets.

Bref, l'idée me plaît beaucoup, mais je me demande comment (sous quel forme) elle pourrait être réalisable...

Je pense que dans certaines villes comme Paris ou Genève, ou Madrid encore cela serait tout à fait possible d'avoir une communauté suffisante.

MessagePosté le: 11/02/2016 21:10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2016 21:17:55    Sujet du message: Gentleman club Répondre en citant

L'important n'est pas la ville mais la compagnie !

Si on arrive déjà a se réunir un week end à l'automne...
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2016 21:27:36    Sujet du message: Gentleman club Répondre en citant

Mistral a écrit:
L'important n'est pas la ville mais la compagnie !

Si on arrive déjà a se réunir un week end à l'automne...
Ah oui, c'est certains et j'espère que nous y arriverons Okay

Je parlais aussi hors communauté DPEC Mr. Green après tout, tous les amateurs ne sont pas ici.
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2016 22:47:11    Sujet du message: Gentleman club Répondre en citant

victoire Je plussoye!

On en parle lundi? Very Happy
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2016 01:04:32    Sujet du message: Gentleman club Répondre en citant

Qad a écrit:
On en parle lundi? Very Happy
Avec plaisir casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2016 01:14:11    Sujet du message: Gentleman club Répondre en citant

Personnellement, nous avons fait cela avec certains étudiants de Stuttgart. Nous avons notre lounge canapé cuir réservée une fois par moi, une carte de whisky, et même le fumoir a cigare, à l'étage du club de Jazz Hypé de la ville.

L'entrée est payante si on écoute le concert, mais l'accès au bar est libre....( et on entend très bien la musique...un petit concert gratuit de Chick correa Okay wink

Excellente idée !

MessagePosté le: 06/12/2016 19:53:10    Sujet du message: Gentleman club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation